Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon alors ? On joue ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon alors ? On joue ou pas ?

Bon, les gars, j'observe une baisse de posts dans les highscores en ce moment.

Mais que se passe-t-il ?

Plus de courant ?

Trop de calins ?

Trop d'engueulades ?

Trop d'enfants ?

Trop de boulot (aussi) ?

Trop de jeux ?

A vous de voir.

Pour ma part, c'est vrai que l'on ne bat pas ses scores à chaque partie.

De plus, j'ai laissé tombé la borne pendant quelques semaines, et du coup, mon niveau a baissé sur mes jeux du moment (PULSTAR et SHOCK TROOPERS II).

Je m'y remet mais comme dit TWG :"un jeu, on ne le lâche pas tant qu'on a pas vu la fin".
    26
    je joue, mais battre mon score à chaque partie...pffff
    0%
    10
    je te merde : je garde mes scores pour ma pomme.
    0%
    4
    je joue, mais c'est quoi un score ?
    0%
    6
    Ha bon ? On peut jouer avec ces boites en plastique ?
    0%
    6

Les raisons :

1 - Peu de sessions par manque de temps (boulot, enfant toussa)

2 - C'est AM2 qui est dans la boite noire......

Commentaire

Je n'ai quasiment jamais prêté attention à mes scores en fin de parties, vraiment le dernier de mes soucis dans un jeu.

Commentaire

Pareil.

Mais c'est surtout car je me dis "Je me mettrais a scorer une fois que je one créditerais ce jeu"
        Vous connaissez la suite, je suis un sac
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

On peux pas scorer dans l'intro du jeu

Commentaire

scorer c'est has-been non?

non, sérieux...

frustation de ne pas savoir scorer

Commentaire

Première option. Si je fait un score pas trop dégueulasse, je le poste sur NGF ou le site de Anzymus.

Après il y a des jeux qui se prête plus au scoring que d'autres, les shoots en tête.

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message
                Après il y a des jeux qui se prête plus au scoring que d'autres, les shoots en tête.
                C'est vrai.

D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment on pouvait comparer les scores sur les jeux de baston; le jeu en donne, donc on peut les comparer, mais un jeu de baston, c'est un art ('tichaut ) qui est difficilement appréciable à travers un score : comment donner des points à une technique de pute par rapport à une technique évoluée ?

Commentaire

Scorer j'ai eu ma période , mais ça relevait plus du challenge voire de l'acharnement dans certains cas et le plaisir de jouer était moins présent , maintenant je privilégie plus cela , mais je sais qu'un jour je m'y remettrais .
                  Sinon il y a tjs quelques jeu ou même en faisant un score de merde on peut quand même marquer des points (pas bcp de participants ) , mais bof.

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
                    On peux pas scorer dans l'intro du jeu
                    Petit joueur.

Avec Neox on va jusqu'à bloquer le nombre de crédit
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
                      mais ça relevait plus du challenge voire de l'acharnement dans certains cas et le plaisir de jouer était moins présent
                      Pour moi c'est toujours le cas, scorer n'est pas synonyme de plaisir.
                      Content de réussir mais pendant l'effort .....

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Pour moi c'est toujours le cas, scorer n'est pas synonyme de plaisir.
                        Content de réussir mais pendant l'effort .....
                        C'est sûr que quand on va chercher un score, on ne s'amuse plus trop, car on a le stress du score justement . Mais quand on se dépasse, c'est la joie ... jusqu'à la prochaine partie où l'on doit dépasser ce nouveau score ...

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                          C'est sûr que quand on va chercher un score, on ne s'amuse plus trop, car on a le stress du score justement . Mais quand on se dépasse, c'est la joie ... jusqu'à la prochaine partie où l'on doit dépasser ce nouveau score ...
                          Il y a un moment où on lache l'affaire.
                          Personnellement une fois que j'ai torché un score en 1cc je passe à autre chose.
                          Je n'en suis pas au point de vouloir parfaire le jeu et y passer 6 mois à temps plein.

Commentaire

Plus la motivation, et puis je ne joue plus qu' occasionnellement à des jeux neo.geo.

Commentaire

Pareil, je joue occasionnellement à tous types de jeux sans forcément les retourner à 100%. Par exemple, je n'ai plus vraiment la niak de camper un jeu de baston en particulier surtout si c'est pour passer à côté de plein d'autres bons titres.
                              Et puis c'est sûrement parce que j'ai pas mal d'autres choses à faire actuellement.
                              C'est probablement une phase passagère et le goût de redevenir toxico refera son apparition, j'en suis certain

EDIT : Pour recentrer mon post, mes non-performances en matière de scoring découlent logiquement de ce que je viens d'écrire.
                              Dernière modification par Raphoon, 21 septembre 2011, 22h26.

Commentaire

Chargement...
                              X