un petit link en post it dans les autres sections serais bienvenu, je lit très rarement le "forum général" et chui tombé la dessu par hazard. Meme si a la base jm'en tape un peu de ce que ca raconte ( j'ai lu et jme sens pas visé).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
POINT IMPORTANT CONCERNANT LA MODERATION
Réduire
X
-
Les fachos, ce sont ceux qui crient au facisme en gueulant sans arrêt qu'on ne leur laisse pas assez de liberté :
- gnagnagna la quarantaine c'est nul ça sert à rien, sortez-moi de là
- gnagnagna je ne mets pas de prix dans mes PA et fuck les modos
- gnagnagna on a viré ma sign elle était trop top cool en faisant en moyenne 600% de la taille de mes messages, fuck la désactivation
etc.
Commentaire
-
Envoyé par hulk24 Voir le messageun petit link en post it dans les autres sections serais bienvenu, je lit très rarement le "forum général" et chui tombé la dessu par hazard. Meme si a la base jm'en tape un peu de ce que ca raconte ( j'ai lu et jme sens pas visé).
Mais en fait....
... je cherche la fonction pour faire un mail à tout le monde pour prêter attention aux règles de base de NGF et rappeler qu'elles ont peut être évoluer depuis la dernière fois qu'ils auraient du les lire.
Ou alors je testerais la fonction "Annoucement"... je sais pas ce que ça fait... ça peut être l'occaz =)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Yeah! C'est plutôt bien expliqué
Envoyé par marsupouse Voir le messageBon sinon j'ai pas capté on peut plus fumer en consultant le forum ??PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
-
Commentaire