Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[homebrew] neo arkanoid
Réduire
X
-
-
-
Que ça soit gratuit et amateur je conçois, mais le fond de ma pensée c'était surtout "pour quelle raison faire un casse-brique sur hardware neo-geo quand il est parfaitement faisable sur des systèmes + faibles".Envoyé par KuK Voir le messagec'est un casse brique, c'est un jeu amateur et c'est gratuit
ce qui fait 3 raisons d’être compréhensif par rapport à son travail
si tu trouve ça moche, tu n'as qu'a les faire toi même
Ca me laisse penser que la hype autour de la Neo pousse certains à se dire en 1er lieu "on programme sur Neo" et en 2è lieu "on programme un jeu", ce qui pour moi est une aberration.
Après n'y voit rien de perso, c'est juste que l'annonce de la recherche d'un graphiste paraît évidente, et même avec ça le jeu a l'air d'un inintérêt absolu (même le 1er Arkanoïd avait l'air + original)
Des jeux moches mais qui donnent envie d'y jouer il y en a un paquet.
Là c'est juste moche.
Et même avec des beaux graphismes je doute que ça en fasse un grand jeu "amateur".
Commentaire
-
Développer un jeu simple pour commencer sur un système peu être un bon moyen d'appréhender le hardware, pour après faire un vrai jeu.Que ça soit gratuit et amateur je conçois, mais le fond de ma pensée c'était surtout "pour quelle raison faire un casse-brique sur hardware neo-geo quand il est parfaitement faisable sur des systèmes + faibles"Dernière modification par catharsis, 10 octobre 2011, 11h02.
Commentaire
-
Commentaire
.

Commentaire