Pour le slot, je te conseille un slot 1 (1A ou 1Z). C'est le moins cher, c'est petit et ca rentre très facilement dans une astro.
Les slot 2, 4 et 6 sont vraiment gros et à cause de leur taille un peu relou à installer dans l'astro. Quand tu changeras de système ca va te saouler.
bin, j'allais prendre un slot 1 avec, mais il parait que ceux-ci ne sortent pas en stereo?
alors que j'ai pris une new astro justement pour pouvoir en profiter puisque elle est prévue pour.
hulkie > merci ma poule, tu rox!! un slot -1 est doc envisageable...
setss > héhé tu peux compter sur moi pour qu'il soit élevé à bonne école!! j'ai déjà commencé! dans le ventre de sa mère je lui apprenais déjà à faire des shoryuken.
neox > c'est une new astro, le son peut sortir en stereo, (smoke) après pour les slot snk je sais pas comment ça marche.
j'ai un cable femelle RCA qui finit en machin bizarroide pour brancher sur la borne et bénéficier du son stéréo,
après je sais pas si pour un slot y'a une sortie pour brancher un mini jack/rca où si tout passe par le jamma.....
Prends un slot MV-1F
Tu pourra l'utiliser en stéréo sur ta new astro (grâce au câble stéréo prévu pour)
.............ou alors en mono si touche a rien......
je trouve meme que ça a plus de gueule que les slot 2, 4 ou 6, qui ressemblent pour ainsi dire à rien...
... j'en veux un
Manmaxounet >yeah. je milite pour un retour aux sources. on est tellement des vieux maintenant que les jeunes ne savent meme plus qui nous sommes!!
bon, quand est ce qu'on organise un cross over (chez toi) avec toutes les vieilles branches du site? ;p
non, mais sans rire, ça fait plaisir de voir que la baraque est toujours en place, et que ça tourne meme plutôt pas mal, et puis je vois par ici des vieux noms que ça fait plaisir de relire!
Il suffit de changer de panel ! L'astro city est polyvalente.
Il existe des panels d'astro avec 4 boutons alignés.
ok! mais ça m'inverse le probleme: si j'optais pour un panel 4 boutons, je serais emmerdé pour les jeux capcom
jouer snk sur 4 boutons l'un au dessus de l'autre ne me dérange pas (habitué avec la neo cd / dreamcast) par contre le cablage c'est un peu lourd... j'imagine pas bourré en plein milieux de soirée... "bon, on change la conf -hips- ig?"
je ne vois qu'une solution.... une deuxieme borne!
soit une deuxieme astro, avec panel 4, soit... UNE NEO CANDY
Dernière modification par Duck King, 11 octobre 2011, 15h23.
Mpatard en a fait de même et Kretinou en est équipé aussi, juste indispensable avec un panel six boutons.
(Et aussi beaucoup mieux/polyvalent qu'un panel sept ou huit boutons)
Dernière modification par Bestiole, 12 octobre 2011, 12h14.
Commentaire