Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien joué Segaddict

Commentaire

• merci, mais c'est surtout ryo qu'il faut remercier pour avoir secoué tout le monde et etre venu sauver le navire en perdition!

Commentaire

• Je lache un instant mon Lille/Lyon du dimanche soir pour répondre, moi c'est toujours Ok 1000 % pour un exemplaire Jap ^^

Par contre Ryo, on se voit cette semaine à la caravane et je te donne l'oseille ou tu veux que je te paypal ce soir ?

@ Jorgio : j'ai eu ton message mais je viens de voir sur le topic que tout est régle pour ta résa, donc je n'ai plu qu'à te souhaiter de bonnes Vacances Eu amo Portugal
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Fait lui le paypal.

Ca lui évitera des mouvements bancaires
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bon Cédric.....c'est bon..je viens de l'avoir au tel.....

kawickboy j'ai reçu un paiement donc je t'avance pas/plus la tune....c'est ça ?
            Gege j'ai eu ton paiement et j'ai ton adresse maintenant planque BTG je vais envoyer des petits .

Bon sinon Segaddict le gars , il faut essayer de lui négocier 10€de moins sur chaque jeu car la on gagne pas grand choses ...
            je t'explique pour chaque paiement paypal reçu, on va lâcher 14€ ....au final si on calcule bien on gagne 3€.....donc le mec il vaut mieux lui demander de nous lâcher le jeu au moins 410€...Si au final ça ne marche pas alors qu'il nous réserve d’office 15 aes de Last hope aes .Dis lui bien que nous on lui a pris ce jeu en cg pour avoir une baisse de prix...
            Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 21h40.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ryo je vais le payer en balançant 2/3 belles gitanes dans la caravane, il adore les parties à plusieurs ^^
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Je n'ai pas eu 14€
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Gege j'ai eu ton paiement et j'ai ton adresse maintenant planque BTG je vais envoyer des petits .
                  J'ai malheureusement du le revendre pour pouvoir m'acheter Treasure of carribean .(mouais)

Commentaire

• bah laisse tomber car pour moi ça sera pareil,je paierais les 14€ , je viens de vérifier pour faire un virement il faut compter 8 a 10 jours , donc trop tard....mais sinon je veux bien les gitanes
                    Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 21h41.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                      J'ai malheureusement du le revendre pour pouvoir m'acheter Treasure of carribean .(mouais)

Si tu fais ça je te plante

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'aurais fait pareil.

Commentaire

• Euh chahid?

Tu as des frais pour régler l'allemand en gift ou pas?
                          Car si tu en as, c'est pas la peine.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ryo, les mecs vont nous baiser en disant qu'il sont pas responsable pour les frais paypal, je peux peut etre leur demander un petit geste supplémentaire mais je vois pas trop quoi faire de plus... une idée?

sinon c'est quoi ce plan de last hope?

Commentaire

• Non j'aurais pas de frais moi......
                              si je paie la totalite a l'allemend je n'aurais pas de frais.
                              Donc ok cedric c'est bon , je te paie et tu me file un chéque demain ...pd

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                                ryo, les mecs vont nous baiser en disant qu'il sont pas responsable pour les frais paypal, je peux peut etre leur demander un petit geste supplémentaire mais je vois pas trop quoi faire de plus... une idée?

sinon c'est quoi ce plan de last hope?
                                je t'apelle ....

les frais c'est pour les gars qui n'ont pas mes 429e sur leur compte paypal quand il me règle , il paie 14€ de leur poche car les frais sont pour eux car ils paient en gift ...chose qu'il n'aurait pas eu si ils aurait payer directement le gars de gunlord car c'est lui qui les aurait prix en charge dans sa commande.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X