Je lache un instant mon Lille/Lyon du dimanche soir pour répondre, moi c'est toujours Ok 1000 % pour un exemplaire Jap ^^
Par contre Ryo, on se voit cette semaine à la caravane et je te donne l'oseille ou tu veux que je te paypal ce soir ?
@ Jorgio : j'ai eu ton message mais je viens de voir sur le topic que tout est régle pour ta résa, donc je n'ai plu qu'à te souhaiter de bonnes Vacances Eu amo Portugal
Bon Cédric.....c'est bon..je viens de l'avoir au tel.....
kawickboy j'ai reçu un paiement donc je t'avance pas/plus la tune....c'est ça ?
Gege j'ai eu ton paiement et j'ai ton adresse maintenant planque BTG je vais envoyer des petits .
Bon sinon Segaddict le gars , il faut essayer de lui négocier 10€de moins sur chaque jeu car la on gagne pas grand choses ...
je t'explique pour chaque paiement paypal reçu, on va lâcher 14€ ....au final si on calcule bien on gagne 3€.....donc le mec il vaut mieux lui demander de nous lâcher le jeu au moins 410€...Si au final ça ne marche pas alors qu'il nous réserve d’office 15 aes de Last hope aes .Dis lui bien que nous on lui a pris ce jeu en cg pour avoir une baisse de prix...
Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 21h40.
bah laisse tomber car pour moi ça sera pareil,je paierais les 14€ , je viens de vérifier pour faire un virement il faut compter 8 a 10 jours , donc trop tard....mais sinon je veux bien les gitanes
Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 21h41.
ryo, les mecs vont nous baiser en disant qu'il sont pas responsable pour les frais paypal, je peux peut etre leur demander un petit geste supplémentaire mais je vois pas trop quoi faire de plus... une idée?
Non j'aurais pas de frais moi......
si je paie la totalite a l'allemend je n'aurais pas de frais.
Donc ok cedric c'est bon , je te paie et tu me file un chéque demain ...pd
ryo, les mecs vont nous baiser en disant qu'il sont pas responsable pour les frais paypal, je peux peut etre leur demander un petit geste supplémentaire mais je vois pas trop quoi faire de plus... une idée?
sinon c'est quoi ce plan de last hope?
je t'apelle ....
les frais c'est pour les gars qui n'ont pas mes 429e sur leur compte paypal quand il me règle , il paie 14€ de leur poche car les frais sont pour eux car ils paient en gift ...chose qu'il n'aurait pas eu si ils aurait payer directement le gars de gunlord car c'est lui qui les aurait prix en charge dans sa commande.
Commentaire