après, moi je pense qu'il faudrait peut etre pas trop les titiller, car à un moment il va sortir une phrase magique du genre "allé fou faire enculer francouze de merte!"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GUN LORD AES topic de la reservation
Réduire
X
-
Envoyé par batman Voir le messageaprès, moi je pense qu'il faudrait peut etre pas trop les titiller, car à un moment il va sortir une phrase magique du genre "allé fou faire enculer francouze de merte!"
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le message"allé fou faire enculer francouze de merte!"
Envoyé par batman Voir le messageaprès, moi je pense qu'il faudrait peut etre pas trop les titiller, car à un moment il va sortir une phrase magique du genre "allé fou faire enculer francouze de merte!"
Commentaire
-
Pjanic il fait des commandes groupées seul !
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageTu n'as pas acheté un 2ème exemplaire hors commande groupée?
Pjanic il fait des commandes groupées seul !
vous pourrez bientôt me les acheter dans ma boutique ebay pour la modique somme de 550€, bande de francouzes de merte
Commentaire
-
C'est pas pour casser votre délire mais faire un rabais sur les versions AES alors qu'ils savent très bien que tout les exemplaires vont être rapidement vendues au prix qu'ils veulent ça n'a aucun sens pour eux.
C'est pas comme si ils étaient en galère de clients.
Autant sur le MVS on pourrais peut être négocier parceque mettre plus de 400€ dans un MVS ça fais quand meme mal, autant sur l'AES c'est plus courant que les acheteurs mettent autant.
Entre les collectionneurs d'AES pret à mettre le prix, les particuliers qui vont prendre plusieurs exemplaires pour spéculer et les boutiques qui risquent de prendre pas mal d'exemplaires, les 300 vont vite être vendues je pense.
Et faut dire ce qui est 15 exemplaires sur 300 c'est pas énorme non plus.
Au mieux je pense qu'ils offriront les frais de ports mais faut pas s'attendre à mieuxLONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Pour le nombre de 300 par contre, je ne les ai vu nulle part annoncé clairement le nombre d'exemplaire (ils disent juste "LE").
Et si ils ont déjà prévu d'augmenter le prix la semaine prochaine, c'est p'tet parce qu'ils savent qu'ils ont du stock.
Bon bref, les 2 heures sont passé... il fout quoi segaddict
Commentaire
-
ben comme tu le vois j'arrive à peine. et je suis désolé, j'ai de gros soucis perso.
bon sinon, j'ai pas eu de reponse, et ils nous tiennent par les couilles donc je pense qu'on va devoir abdiquer. j'ai les boules mais c'est comme ca...
donc ca sera bien 419E fdpin j'attends encore un peu et on vera
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe trouve que pour une nouveauté, c'est déjà bien. Les marchands de tapis, c'est le mal.
Je pense un peu la même chose.
Malgré tout, je suis comme tout le monde... J'aime bien les reduc quand c'est favorable pour moi
Commentaire
-
au pire, relance les gentillements, en disant qu'on a reunis l'argent, et qu'on attends juste leurs confirmations pour payer, rien de plus, ils te deront ce qu'il en est
sinon, c'est moi, ou dans la vidéo, les ennemies ne tirent quasiment jamais?
Commentaire
-
Oui relance les gentillements ,demande leur ou ca en est, pour de notre reduc et que si ils est pas content qu'ils aillent ce faire foutre avec leur jeu amiga.....
Non je deconne leur dit pas ça.Si ils te repond par la positive pour 410 fdpin,ok .
Sinon on leur prend a 419€ frais de port inclus comme il t'a proposer hier.
Saga prepare unmail avec un listing des adresse des gars et des jeux qui y correspondent (us ou jap et nombre) , des que on l'a validée , tu l'envoi et j'envois le paiement derriere avec une copie de ton mail......
Moi je check mais n'hesite pas a m'appeller ,même si j'entends rien au salon.
Insiste bien qu'il y a 16 aes .....et que l'ideal ca serait qu'il nous bloque du numero 15 a 31 par exemple....
Merci
Commentaire
Commentaire