et d'ailleurs ce last hope pink bullets, certains l'on acheté en mvs ? ça vaut quoi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GUN LORD AES topic de la reservation
Réduire
X
-
c'te blague!Envoyé par Greedo Voir le messageAlors il vaut quoi ce jeu ?
reviens vers mars/avril 2012, on te dira quand on recevra les jeux
Commentaire
-
Ou alors, tu le réserves en solo... à 439€ fdpout
O zi buna
Commentaire
-
Bah 419€ (pour ceux de la commande groupée)
456€ pour ceux qui l'achète maintenant.
@Sandro: Ils ont une boutique en ligne... http://www.ngdevdirect.com/
Commentaire
-
Sauf que pour la commande groupée, on a utilisé paypal et pour ceux qui n'avaient pas la somme sur leur compte il a fallu payer la comm' paypal soit 15€ de plus. Donc au final 419+15=434€ FDP IN...Envoyé par Neox Voir le messageBah 419€ (pour ceux de la commande groupée)
456€ pour ceux qui l'achète maintenant.
Commentaire
-
C'est vrai.
Mais par exemple, je n'avais pas l'argent dispo sur mon paypal... et je n'ai eu aucun frais.
C'est a chacun de choisir si il préfère les frais ou donner ses coordonnées bancaires a paypal.
Je reste donc sur mon 419€ fdpin
434€ c'est uniquement pour ceux qui ont choisi de se méfier de paypal (même si au fond de moi, je sais qu'ils ont raison)Dernière modification par Neox, 03 novembre 2011, 10h49.
Commentaire
-
Moi je l'ai juste commandé et c'est Giovanni qui l'a payé
Commentaire
-
moi c'est Giovanni qui me l'a commandé et payé, j'ai juste...exiger!Envoyé par BENISHIRO Voir le messageMoi je l'ai juste commandé et c'est Giovanni qui l'a payé
Commentaire
-
Commentaire
-
FIXED By AttilaEnvoyé par batman Voir le messagemoi c'est Giovanni qui me l'a commandé et payé, j'ai juste...exiger et il a fait !
Commentaire
...
Near Mint Crew
Commentaire