Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon ben alors surveillez votre boite mp bande de salope

neox, à part saucer des allemands, le mec t'as dit quelque chose à propos de nous? ou alors tu as plus d'avantage à acheter de ton coté?

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Si il y a moyen de choper une ristourne j'en suis pour un jap, sinon je le commanderai en direct.
      Pareil, je me joints à vous pour 1 JAP ET 1 US si y'a moyen d'avoir une ristourne. Si c'est trop compliqué et/ou pas de ristourne, je commande direct. Donc en gros j'attends la réponse qui sera faite à Segaddict...

Commentaire

A tout hasard, ils se situent où en Allemagne ?

Car pour certains c'est la porte à coté (non pas toi Neox) si c'est pour chopper une dizaine de jeux avec ristourne le trip est tout à fait concevable, et plus safe avec la poste/douane.

Commentaire

Ils sont à Hanovre.

Mais y'a pas de soucis de douane avec l'Allemagne.
          Après de mémoire, à l'époque ils bossaient avec dhl ou ups
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Arf ca fait un peut haut du coup :( mais un truc comme Freiburg ou Stuttgart aurait été jouable.

Commentaire

Bonsoir

j'ai lu le topic,
              et donc je précise pour que les choses soient claires : moi je serais intéressé pour commander un aes jap, donc à voir, pour les sous je les ai pas de souci.

Et je suis à Paris.
              bonne initiative en tout cas !
              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Idem, intéressé par un aes jap et sur Paris la plupart du temps.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Intéressé par un AES US (ca j'ai confirmé dès le début) voire jap en rab en fonction de la réduc (suis vers toulouse)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

ok les loulous, desolé j'ai chopper la grippe apparement je viens de me reveiller! bon je note les demandes et vous publie la reponse du mec

Commentaire

voila la reponse:

Hello,

Q: > i would like to know about the price apparently it's 449 euros is there
                      > a lil discount if we take 10 or 20 for the forum??
                      >

R: Yeah, as we still need to ship separately we can't do much. For 20 units
                      I would say free shipping. For 10 units 10 EUR discount per unit.

For such a large sum EU bank transfer would be necessary (SWIFT/IBAN).
                      We would cover the fees.

Q: > for the order, i suppose that i should give you all the adresses and
                      > name of the 10 or 20 people?

R: Yes, we would than need an address list.

Best regards,
                      Timm

traduction necessaire?

Commentaire

Je pense pas que ça soit nécessaire.
                        Free shipping c'est pas trop mal non ?
                        Moi je suis partant si on est suffisamment nombreux pour avoir les frais de port offerts.

Enfin de toute façon je suis partant (donc je reste)
                        Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

apres avoir fait un rapide compte, on est a 14 jeux, donc un ou deux de plus et je demande les frais de port offert!

sinon, je voudrais que tout le monde me confirme aujourd'hui si ca vous tente toujours!

par contre je vais devoir recuperer l'argent de tout le monde assez vite si cela ce fait, avec vos noms et coordonnées complete et ca va me prendre un temps fou, donc me faites pas trop galérer SVP, envoyez moi tout ca assez vite

Commentaire

Est-ce que je peux t'envoyer un chèque ?
                            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

si on en commande 20 on a les frais de port gratuit, donc on paie quand meme le jeu 449€
                              si on en prends 10, on paie 10€ de moins par jeu, mais on paie les fdp

rapide calcul, pour 10 jeux, ca fait 100€ d'économiser, et les fdp ne seront jamais de 100€!!
                              donc il est préférable d'en prendre que 10.

Il nous l'a fait à l'envers le bosch, ou j'ai mal compris?

Commentaire

Y'a pour plus de 10€ de port par jeu

Leur site indique 17€ pour un mvs
                                Dernière modification par Neox, 22 octobre 2011, 13h47.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X