Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est clair que vu le Buzz autour de cette release, le mec sait qu'il sera sold out d'ici la fin de semaine, ce qui explique qu'il n'ait pas envie de brader son jeu ... mais bon il est clair que d'offrir les FDP c'est un minimum syndical ^^

Sinon en nombre d'exemplaire c'est 300 jeux qui seront mis sur le marché, 150 US & 150 Jap ? numéroté ou pas ?
    Dernière modification par BENISHIRO, 22 octobre 2011, 14h37.
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Déjà avant de commander on va attendre de voir le jeu en mouvement hein !!!

Commentaire

Pour moi, c'est l'évidence.

Commentaire

bon, apparement, j'ai demandé à payer par virement à la fin de la semaine, le mec nous fais une offre à 429e et je demande les frais de port offert, ca sent la fin de la négo, dénouement ce soir!!!

par contre je vais vous donner toutes mes infos bancaire ce soir ou demain donc svp, que des virement et ca devra etre là vendredi!

Commentaire

Ouais mais non, si il n'y a que 300 exemplaires tu auras déja 300 kékés qui auront misé sur le bon plan.
            Soit c'est un bon jeu et bingo, soit c'est une merde mais tu auras bien un collectionneur transit qui te l'achètera rien que pour compléter son full set

Ce genre de plan n'attire clairement pas que les fans, c'est un plan pour des reyko en puissance (tout comme les euros monaco où les places de Metallica qui se vendent en 10 minutes pour ensuite se retrouver sur Egay).

Commentaire

moi j'attends de voir le trailer pour me décider, je vous avoue que je trouve ca "challenge" de commander un jeu en ayant vu 4 images

Commentaire

ça marche pour moi par virement, files moi tes coordonnées bancaires on perd pas de temps comme ça.

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                  Pour moi, c'est l'évidence.
                  +1

J'aurais l'impression de faire confiance à une pute roumaine qui veut baiser sans capote.
                  Un brin risqué...

Commentaire

Bon.
                    Perso je peux régler ou par paypal ou en liquide. De plus, je suis a l etranger lundi mardi et mercredi.
                    Alors ou bien je te file l oseille sur Paris demain ou alors jeudi.
                    Derniere solution, je commande à part.
                    Tu me tiens au jus Sagadict ?
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

+1 avec Jorgio, nous les commerçants on régle en espèce ... ou par paypal

Segaddict tu es de Paris ?
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

un virement bancaire, ca me va, j'attends tes coordonnées

Commentaire

bon c'est confirmé, 429e, frais de port inclus.

bon le truc c'est que je n'ai pas de pay pal, il me faudrait quelqu'un pour m' expliquer comment fonctionne le truc vite fait. j'ai jusqu'a la fin de la semaine pour réunir toute la thune.

je ne suis pas de Paris donc svp, tout ceux qui peuvent me faire un virement, faites le pour me simplifier la vie. dites moi aussi combien vous en voulez et quelle version.

Commentaire

Moi j'ai peur que si tu crées un compte paypal , ça te bloque un certain temps pour les formalités .
                            La concrètement il ta bloquer combien de jeux , car lundi les resas vont décoller et je doute sincereement qu'il en reste vendredi ....
                            Car la je pense que si on s'engage avec toi , il faut qu'il te file une preuve que les jeux sont bloques , genre de numero untel a tel....
                            Et si ca se fait pas avant mardi , je pense que beaucoup de gars vont s'assurer le leur, en commant direct.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Si tout le monde paye en paypal , je peux prendre tous les paiement et le régler des ce lundi....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
                                bon c'est confirmé, 429e, frais de port inclus.

bon le truc c'est que je n'ai pas de pay pal, il me faudrait quelqu'un pour m' expliquer comment fonctionne le truc vite fait. j'ai jusqu'a la fin de la semaine pour réunir toute la thune.
                                quand tu dis fin de la semaine,tu veux dire demain? dans 24h?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X