Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici la version US de l'insert de Matrimelee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voici la version US de l'insert de Matrimelee

Pour ceux qui ne sauraient pas,Matrimelee est le dernier jeu neo geo sorti dont tout le monde se branle.

Ceci est une copie noir et blanc d'un fax de Shawn.
    special dédicace à Checc et seb:

On a droit au retour des megs et le "ntsc only" a disparu,ce qui est pas plus mal.
    www.neo-geo.com
    Dernière modification par yori, 10 avril 2003, 20h30.

le retour du compteur de mega...
    l"etait temps
    c'est pas un fake?

Aka Madame kamui.

Commentaire

Ca me fait de la peine de voir ça. Tout la communauté NeoGeo attend de nouveaux jeux et lorsqu'il en sort un, si ça n'est pas du Kof tout le monde s'en tape.

Moi j'attends de le tester ce petit Matreemelle (merde je ne sais même plus comment ça s'écrit). Il faut toujours juger sur pièce.

Maintenant je reconnais qu'avec des jeux comme MOTW, SNK a placé la barre très haut. Désormais on attends tous des jeux de TRES bonne qualité, pas du moyen, du bof ou du passable. Et à 350 euros la cartouche, c'est vrai que ça paraît un peu légitime d'être exigeant.

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Playmore et cie quand il font un jeu. Pourtant, ça n'est pas le développement qui doit les ruiner sur Neo. Il n'ya pas de moteur 3D de folie à programmer durant deux ans façon ID software, pas de cinématiques sous Silicon Graphic qui leur coûteraient les yeux (bridés) de la tête, pas de textures de folie... Non, décidément, je ne comprends pas pourquoi les jeux Neo ne parviennent pas au niveau de ce que faisait SNK. Il semblerait que les licences se rachètent mais pas le savoir-faire....

En même temps, il faut être juste : à titre personnel, je trouve la réalisation générale de ROTD de TRES bonne qualité. (animation, qualité du son, moteur de jeu). Le problème de ce jeu réside dans le choix des couleurs, le design, le charisme inexistant des persos, et les compositions franchement quelconques. Tout est de très mauvais goûts (ça n'engage que moi) mais encore une fois, TECHNIQUEMENT c'est tout à fait du niveau de ce que l'on est en droit d'attendre sur Neo en 2003.

Mais dans l'ensemble, il faut reconnaître que les réalisations laissent plutôt à désirer. J'espère que Matrimelee sera quand même une bonne surprise....
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

rrrrrrhhhhhooo qu c est joli(malade) merci yori
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Depuis que Playmore développe des jeux sur neo geo,on n'a droit qu'à des productions de moyenne qualité.Des jeux sympa sans plus.On n'est plus surpris.
          Comme tu le soulignes,c'est pas non plus excessif la prod d'un jeu neo geo.
          Playmore ne fait pas d'effort car il n'y a jamais eu de but artistique dans le rachat de SNK,c'est uniquement lucratif.
          Pour preuve,l'utilisation des licenses.
          On attendait un last blade 3,un sam sho 5,on espérait que les jeux qui étaient en cours de production chez SNK lors de sa fermeture voient le jour;mais on n'a eu le droit qu'à un sous metal slug,2 kofs,quel risque commercial...
          ROTD et Matrimelee sont de petits jeux,tout le monde s'en fout.Le bide de Matrimelee n'est pas le fruit du hasard.Playmore ne fait pas des jeux SNK,ne convaint pas les fans neo geo.

Commentaire

moi ce que je comprend pas c'est comment un jeu aussi moche et vide (désolé) peut faire 646 megs !!??

(quand jdit laid c'est pas forcement que c'est laid mais c'est qu'on a vue 100 fois mieux.. et puis c qd meme pas genial..)

en + l'animation ne m'a pas impressionné.. et ya pas l'air d'avoir bcp de persos..

donc ?? (ptet que ya des FURY de ouf ??)

enfin bon on verra..

Commentaire

autre jaquette....

eheh pas mal mais mater ca aussi:

www.tiptonium.com/news/capcomvssnkaesproof.jpg
              Dernière modification par Neo Tsubasa, 11 avril 2003, 06h23.

Commentaire

mouarf

jolie jaquette mais les images derriere me rapellent un peu capcom vs snk c'est bizarre

Commentaire

Re: autre jaquette....

Provient du message de Neo Tsubasa
                  eheh pas mal mais mater ca aussi:

www.tiptonium.com/news/capcomvssnkaesproof.jpg

si c'est la vraie, elle est assez moche : le bon collage Sf zéro 3 et un petit dessin de terry... pas terrible

C chiant : qd ca ramene plus de frik, les investisseurs se cassent sur d'autres bécanes : j'espere que le fait que capcom developpe sur néo va un peu lui redonner des couleurs...

par contre 788 megs j'demande a voir...

Et pour parler de matrimelee, au moins ils innovent dans le sens ou c pas une suite, enfin je crois... ca change un peu dans kof 2028...

Wait and see...
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

jimi >> tu vois pas que c'est un fake ???

sinon comme dit manmax c'est bien CAPCOM vs SNK pour les images.. (le 1 en +..)
                    Dernière modification par Rugal, 11 avril 2003, 09h42.

Commentaire

LOL d'ailleur j'avais meme pas vue..

il doit daté ce fake !! car c'est même pas un FAKE de SVC chaos mais carrement l'adaptation de capcom vs snk !! (interet ?)

Commentaire

Provient du message de Rugal
                        moi ce que je comprend pas c'est comment un jeu aussi moche et vide (désolé) peut faire 646 megs !!??

(quand jdit laid c'est pas forcement que c'est laid mais c'est qu'on a vue 100 fois mieux.. et puis c qd meme pas genial..)

en + l'animation ne m'a pas impressionné.. et ya pas l'air d'avoir bcp de persos..

donc ?? (ptet que ya des FURY de ouf ??)

enfin bon on verra..

Comme pour ROTD la forte cappacité de la cartouche est due aux musique. En effet sur NPI comme sur ROTD, les musiques ont été optimisée, ce qui nécessite plus de ressorces.

Commentaire

Provient du message de dreaggan

Comme pour ROTD la forte cappacité de la cartouche est due aux musique. En effet sur NPI comme sur ROTD, les musiques ont été optimisée, ce qui nécessite plus de ressorces.

oui d'ailleurs j'avais lu il y a lgtps ds un mag que c'est en réalité le son qui bouffe le plus de mémoire ds une cartouche neo geo (jusque 80% d'après le mag, joypad pour ne pas le nommer!)

et oui effectivement la musique de ROTD est d'excellente qualité !(bien que certains bruitages manquent de pureté à mon avis!)

pour en revenir au sujet, je ne peux que me réjouir du retour du MEGS COUNT, c'était tt de même une marque de fabrique de feu SNK, et surtt ça faisait un peu partie du caractère " luxe&frime " de la neo geo !(smoke)

646 MEGS tt de même ! (lunettes) perso je ne sais pas encore si je vais me l'offrir, j'ai hâte de l'essayer en salles !

Commentaire

quand même le retour du megs count doit faire bcp d' heureux, n'est ce pas Bahamut ?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X