Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous!!!!!!!!!!

Bon ba voila c pas encore le depart pour moi mais ma barake est vide ,l'ordi par aujourd'hui,donc plus d'internet...
    mais bon je pourais suivre un peu du ciber cafe du coin mais bon...
    Je ne pourrais donc suivre qu'a moitier...
    Donc je dis tchao a plus a tous ceux que je connais bien,en particulier a slain mcroth(hi hi)et a tous les noueaux que je coné pas...
    au fait poster pas trop pour pas que je me retrouve avec 200 messages a ratraper a mon arrivée!!!lol!

VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je vais enfin pouvoire me faire une collec neo geo cd digne de ce nom!!!!

Pesonne a un metal slug 2 a vendre sur neo cd? pasqe je vais le chercher a mon arrivée en france,doncje prefere prevoir...
    @+ @+ @+ @+

Mais tu emménage en métropole ? Je croyais que tu venais juste en vacance sur le continent.

Bon bah bon voyage
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

non sans blague tu emenage definitivement ? moi aussi je pensais que c'etait des vacances, tu parlé d'un container ou il pouvait y avoir de la place pour ramené une borne aux antipodes

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bas oui finalemnt j'emmenage definitivement!

Commentaire

tu vas voir, la fra,ce p
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

tu vas voir, la métropole c'est cool, mais finalement avec le recul ça pue l'brun.

d'ailleurs plus tu vas au nord plus c craignos je trouve

Commentaire

bon voyage mbd
              mais si tespere trouver des jeux neo cd sur la capital tu risque de tamuser ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

Moi si j ai le choix entre la nouvelle caledonie et la metropole mon choix est vite fait !!

DU SOLEIL !

Commentaire

black dog joues pour love united...

ouias, bon, tu verras par toi même à quoi ressemble la France...
                  Quatrième puissance économique du monde, pays de "Liberté, egalité et Fraternité" et aussi 20% de fascistes "que bella Francia" comme dirait Berlusconi
                  perso je préfère la Laponie, par contre l'inconvénient c'est que là bàs c'est pas donné les Kro (taro chero pour lutter contre les problèmes d'alcolémie )
                  mais bon si tu passes vers Lyon une Kro fraiche pour toi dans mon frigo par contre niveau "trucs à rouler" rien en ce moment c'est calme

Commentaire

aie

" pays de "Liberté, egalité et Fraternité" et aussi 20% de fascistes"

FAUX !
                    a mon avis ( ce n'est pas un sodage ipsos, c'est un sodage NGF )
                    la france, sur ces 20%, c'est :
                    1% de fascistes pur et dur
                    3% de racistes pur et dur
                    16% de beauf, de français moyen, qui ne sont pas méchants, juste con...

Commentaire

hervé joues pour love united...

c'est déjà beaucoup non? pour un pays classé 4è pays riche au monde
                      ah hervé tant que tu es sur le forum, tu as le futsal en Cd toi, tu pourrais me faire des photocops du manuel? j'ai la cartouche mais je sais pas y jouer et ça fait 2 fois que je prends une "rouste" par mon pote Del Piero
                      je t'envoies quelques Kro

Commentaire

je viens de passer sous win2000 pro, et mon vieux scanner n'est pas reconnu, je dois trouver des drivers, mais je n'en trouve pas.
                        si tu veux tes scans, trouve moi un drivers win2000 pour :
                        Scanner Mustek ScanExpress 6000P

voila

Commentaire

oye come va

wouahhhh...j'y comprends rien à cette langue...parle moi plutot de Triangle, de JBL de Cabasse de Onkyo mais là hi...
                          ce serait plus simple des photocopies noir et blanc non? je te mail mon adresse perso et pas de pbs s'il faut que je te rembouse le timbre et les copies je pense que ce serait le mieux vu que ce que tu viens de me dire m'échappe
                          ah euh par contre l'adresse tu la gardes pour toi hein! vu que moi en ce moment je suis avec le mollah Mohamad Omar activement recherché ils doivent pas me chercher au bon endroit les pauvres GIjoe
                          là je prends une Kro sur ma terrasse bien loin des grottes

Commentaire

le chef du personnel a demandé ?

http://www.scanner-drivers.com/companies/707.htm

et quand on te demanderas un login et un passe tu mets "drivers" et "all"

c'est un zip qui fait 1,5mo je crois

'tain si ça marche encore des kros en moins que je te devrais kro-boy

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

" pays de "Liberté, egalité et Fraternité" et aussi 20% de fascistes"
                              la france, sur ces 20%, c'est : 1% de fascistes pur et dur
                              3% de racistes pur et dur
                              16% de beauf, de français moyen, qui ne sont pas méchants, juste con...
                              'tain vous etes plutot optimisites

20 % de fachos? 3 % de racistes purs et durs?
                              déjà, il faut prendre en compte que le racisme ne marche pas que dans un sens, et là vos chiffres s'envolent... enfin bref

on vit dans un beau pays malgré tout bordel.
                              quand on sait qu'une bonne grosse moitié de la planete vit dans des conditions aussi précaires que celles du moyen-age, on va pas se plaindre non plus.

en fait MBD tu vas y gagner au niveau des services, mais apres avoir passé un certain temps ici, tu vas peut-etre regretter ta région d'origine!!!

ça doit pulser sous le soleil de nouvelle calédonie (oh les jolis plants de weed qu'ils doivent bien pousser au soleil ^^)!!!

Commentaire

Chargement...
                              X