Ok c'est noté, ca s'est passé a un moment bien precis ou c'était completement random ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas
Réduire
X
-
Le converter est parti ce matin par la poste en direction de ftek.
Aidez ftek pour son projet, ça en vaut vraiment la peine. Cette première version est déjà ultra prometteuse et permet de se passer d'un slot MVS+Supergun pour pas mal de jeux.
Ftek, bon courage et n'hésite pas à me renvoyer le proto si besoin.
Commentaire
-
Si je peux aider, j'ai une Neo Geo AES Euro et quelques MVS (SamSho 4 et 5, RB2, Metal Slug 1,2,3,X,4,5, Street hoop, windjammers, Sengoku 3, NeoTurfMaster, Kizuna Encouter, Breakers, SVC Chaos, Last Blade 2, MOTW, Double Dragon, King of fighter 99/2001, Puzzle Bobble)
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageSuper Taf !
Pour la distribution, pourquoi tu verrai pas ça avec Batman et sa boutique ?
Commentaire
-
Envoyé par ftek Voir le messageY'a neokony qui risque de me preter un samsho5, si c'est bon ca arrivera surement avant samedi alors t'embete pas kawickboy, merci quand meme
Par contre pour l'AES premiere gen ca vaut toujours.
Commentaire
-
Anzymus: Normalement j'aurais pas a t'embeter plus, sauf peut etre pour le deuxieme proto mais c'est pas encore pour tout de suite. Je te dirais quoi pour voir si t'es toujours up pour tester.
Tugs: Ok c'est note aussi. Va falloir que je tienne une liste avec les testeurs qui se proposent et leurs jeux
Kuk: C'est fait !
fboy et marduk: Merci, c'est vraiment cool d'avoir tant de monde qui veulent s'investir dans le projet, ca fait bien avancer les choses.
Pour la distrib je verrais une fois que tout sera pret a etre vendu, ca me ferait chier que les boutiques se mettent d'accord sur un prix genre 150 euros alors que je leur file a 50.
Faudrait voir si je peux assurer la distribution moi meme, en faisant un peu de pub.
goraeve: Nickel, c'est exactement ce que je cherchais ! Par contre dans RotD y'a pas l'air d'avoir beaucoup de zooms, il faudrait limite que je te passe le samsho5 que Neokony veut bien me preter. Faut que je lui demande d'abord bien sur.
Donc y'a mslug3 et samsho5 qui vont venir de la part de Neokony, pour voir avec les glitchs sur les zooms.
Y'a mslugx qui devrait venir de la part de Doudou68000, j'attend une reponse.
Si j'ai pas de reponse d'ici mercredi, Tugs y'aurait moyen que tu me pretes le tiens ?
Bien sur pour les prets, vous me connaissez pas donc je comprend que ca puisse etre chaud de me faire confiance. Mais quoi qu'il arrive, si y'a un probleme avec un jeu, j'ai assez de sous pour les assurer
Commentaire
Commentaire