Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on ne lui a jamais demandé de baratiner qui que ce soit, mais juste un message pour dire que tout va bien, que c'est un retard, moi ça me parait normal.

On est pas des sauvages, on ne l'aurai pas pourri sur la place public, loin de la.
    Dernière modification par batman, 28 avril 2014, 21h53.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Maintenant on pourra pas non plus lui reprocher de baratiner
      Je comprends mieux ces mots à présent :

ftek
      Autiste confus

:fartaz:

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        on ne lui a jamais demandé de baratiner qui que ce soit, mais juste un message pour dire que tout va bien, que c'est un retard, moi ça me parait normal.

On est pas des sauvages, on ne l'aurai pas pourri sur la place public, loin de la.
        Oui, heureusement nous on le connait. On a déjà eu à faire à lui (je lui avais déjà acheté une carte Neo), on sait où le trouver (son site ou Twitter) et dès que l’un d’entre nous a des nouvelles il fait passer. Donc même si on se pose des questions on en arrive pas au point de donner dans la parano. Mais j’imagine les mecs sur Indiegogo, qui n’attendent que des nouvelles par ce biais et ne le connaissent pas plus que ça... Les mecs ils pètent un plomb (il suffit de lire les coms là bas).

Pour ma part le seul moyen d’obtenir des infos ça a été d’aller sur son site. En fait il n’a pas disparu, là bas il est tout le temps resté accessible (il lançait même d’autres projets) et comme je le disais il n’a pas balancé un baratin qui aurait mené nul part. Bref son seul défaut c’est de ne pas avoir communiqué sur Indiegogo (là où le projet a été lancé) ou à la rigueur ici et sur FB. Et c’est pas faute de lui avoir répété, comme toi Batman je lui ai reproché... Mais j’ai bien compris qu’avec son site et tous ses projets en cours et à venir (plus les autres problèmes), bien il était totalement dépassé, et il s’est après totalement renfermé. Il le dit lui même, qu'il est un très mauvais communiquant. Effectivement, il est excellent en technique mais en com c’est autre chose quoi

Puis il est victime de son succès, il est tout le temps sollicité pour nombre de ses produits. Mais il fait ça tout seul puis à des tarifs réellement short si j’ai bien compris... Donc c’est ce que je lui disais, va falloir qu’il fasse un choix ; ou continuer à faire ça tout seul à gagner pas grand chose pour dépanner une trentaine de gars, avec toute la galère que ça implique et un retour satisfaction plus ou moins limite, ou se lancer pour de bon, en démarrant un commerce à plus grande ampleur et en sachant qu’il faudra dans ce cas là revoir tout le coté communication. Franchement moi si j’avais le temps et s’il était partant, je ferais un prévisionnel sur ses produits les plus intéressants (carte mémoire Neo, Converter etc..) et ensuite je le traine en Chine pour en faire fabriquer une bonne quantité par des petites mains

Sans dec il bouillonne d’idées et il mérite de réussir, et j’espère franchement qu’il trouvera quelqu’un de fiable et sérieux pour miser sur lui (ou alors qu’il aille voir lui même le banquier mais là va falloir bosser la com^^).

Commentaire

• Est ce qu'il y a des news de ce convertisseur ou est ce que je suis le seul à ne pas l'avoir reçu ?

Commentaire

• Aucune nouvelle de mon côté.
            "On s'était dit rendez-vous dans dix ans..."

Commentaire

• Vous l'avez pas eu ? Ptin je croyais vraiment qu'il ferait suivre les derniers (mouais)

Commentaire

• Bon qui à payé et n'a pas reçu son convertisseur
                faite moi passer vos Noms et Pseudos par MP
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Pareil mais je suis rassuré, je pensais être le seul...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je viens d'avoir des nouvelles par email
                    il devrait me l'envoyer Lundi
                    donc je l'aurai avant ma GCW-Zero

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                      Bon qui à payé et n'a pas reçu son convertisseur
                      faite moi passer vos Noms et Pseudos par MP
                      Merci pour l'initiative

Mp envoyé.

Commentaire

• non mais sérieux ftek, réponds ici stp, donne des nouvelles, rassure tout le monde

tu es un gars sérieux, très sympa, alors pourquoi t'enfermer dans un "non-dialogue"?

pose un message et tout le monde sera content je pense.

C'est hallucinant tout de meme de ne donner aucune nouvelle

Commentaire

• Dernière activité: 01/04/2014 23h53

Je sais même pas s'il te lit.

Commentaire

• Allez sur son site, il est normalement toujours dispo là bas (dans la TagBox):

http://furrtek.free.fr/

Commentaire

• Bonjour

Je profite de mon passage chez Kuk et de parler du sujet avec lui pour donner des nouvelles,
                              meme si j'ai bien merdé il parait qu'il vaut mieux que j'en parle maintenant que jamais.

Faisons court: je pensais qu'un souci d'approvisionnement en composants allait se regler rapidement
                              et finalement non. Pourquoi je n'en ai pas parle plus tot ? Simplement parce que je flippais.
                              Je me suis enfouis dans des soucis avec les connecteurs MVS avec des aller-retour postaux
                              entre chez moi et l'Angleterre pour avoir les bons... Au fil des semaines, apres quelques
                              messages et quand j'ai vu que ca partait en couille sur n-g.com, j'ai commence a faire le mort.

Partie du message interessante: quelle est la solution ?

-Soit entre temps vous avez trouve un autre converter, ou vous avez juste laissé tomber. Comme je
                              ne crois pas que paypal autorise les litiges apres tant de temps, indiquez moi juste par mail
                              que vous souhaitez etre rembourse et je le ferais aussitot (ma boite gmail marche bien).

-Soit vous voulez toujours votre converter, et dans ce cas je peux garantir que je pourrais le
                              finir et l'envoyer a mon retour en France, c'est a dire aux alentours du 20 Juin.

Je m'excuse pour la pagaille et le manque de comm, je pensais que ca allait etre simple vu que le
                              proto fonctionnait, mais sur la quantite ca n'a pas trop marché comme prevu.

J'aurais difficilement acces au net a partir de jeudi, mais je recevrais bien les messages.

Commentaire

• He is alive !!!!!!!

Une bonne chose de faite
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X