Toujours rien de neuf ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas
Réduire
X
-
Moi je veux être rembourser....Ce foutage de gueule!!!!
Cela aurait qui que soit d'autre, on l'aurait déjà brulé.
Sérieux j'ai envie de t'enculer Fuurtek
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageMoi je veux être rembourser....Ce foutage de gueule!!!!
Sérieux j'ai envie de t'enculer Fuurtek<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageSérieux j'ai envie de t'enculer Fuurtek
au dernière nouvelle furtek travaillerais main dans la main avec le neo dev team allemagne pour améliorer leurs délais de livraison!
sérieux, furtek, tu abuses, mais a un point!!!!! inimaginable!!!!!!
Commentaire
-
Et il vient de partir en vacances là donc encore mois joignable pendant plusieurs jours...
Pour ceux qui ont un compte twitter, écrivez-lui par là : il y répond très vite.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
Envoyé par doudou68000 Voir le messagedu coup je suis happy de l'avoir racheter a un membre du fofo
Ah en fait c est pour aider Ryo dans ses projets...
Commentaire
-
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageÇa fait pas 3 fois que tu nous la sort sur ce topic ?
Envoyé par doudou68000 Voir le messageje l'est racheté a un membre du forum moiEnvoyé par doudou68000 Voir le messageau final suis content de l'avoir pris "d'occasion" sur le forum moi mdrrrEnvoyé par doudou68000 Voir le messagedu coup je suis happy de l'avoir racheter a un membre du fofo
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageMoi je veux être rembourser....Ce foutage de gueule!!!!
Sérieux j'ai envie de t'enculer Fuurtek
C'te barre sur la derniere phrase!
Commentaire
-
Non mais les gars je rigole pas...Il me fout le seum ce batard.
J'essaie de garder mon calme, j'ai payé le 9 novembre, en février il dit avoir envoyé les derniers.
Depuis Kuk me dit qu'il va me contacter, qu'il va m'envoyer un mail etc etc etc....Et rien.
J'étais le premier à le défendre quand les gens se plaignaient, mais là je m'en bas les couilles.
Si il me rembourse pas, je l'encule....
M'en bas la race de son converter.
Je suis toujours opé pour soutenir les gars surtout quand ce sont des gars de notre forum mais lui...Il se fout vraiment de ma gueule.
HS: Désolé je sais que ça n'a rien avoir dans le forum général mais il ne peut le lire que içi...Pédale va.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageSi il me rembourse pas, je l'encule....
Commentaire
Commentaire