Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker AES, le topic des réservations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pjanic123 Voir le message
    Paypal commence à être bien relou, moi ils viennent de me bloquer mon compte 2 fois en 1 mois. Peut-être que je vends trop de jeux US en ce moment
    Ha ? Ça m'intéresse. Ma carte qui vient d'être changée par ma banque sans que je leur demande, ne passe plus non plus (ils suspectaient des fraudes). C'est bizarre. J'ai pas atteint le plafond mais là, elle fonctionne plus sur paypal ni sur eBay alors qu'elle a fonctionné au restau...

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
      Ha ? Ça m'intéresse. Ma carte qui vient d'être changée par ma banque sans que je leur demande, ne passe plus non plus (ils suspectaient des fraudes). C'est bizarre. J'ai pas atteint le plafond mais là, elle fonctionne plus sur paypal ni sur eBay alors qu'elle a fonctionné au restau...
      En ce qui me concerne je ne pense pas que ce soit lié à ma carte, Paypal m'a juste dit qu'ils faisaient des contrôles "de routine".

Commentaire

Avis a la population qui souhaiterait rejoindre notre groupement
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Bon Nico
          Fatiguide c'est payer
          Joe_ frazier c'est payer
          Benishiro me règle demain
          Segaaddict passe son tour...

J'ai eu enfin une reponse de Timm de la devteam

Donc ok ils nous en réserve 15/20 cartouches.Paiement mardi soir maxi.

ok pour Benishiro commande modifié passe de jap a us pour son Gunlord.

Et enfin voici sa réponse pour la date de sortie pour Gunlord:
          " It's difficult to say, the game, PCBs and shells are ready soon, but the snapcase/box takes more time.
          Currently April is planned, Fast Striker AES ships 2 month after Gunlord AES."

Voilà si d'autres questions n'hésitez pas....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Tu viens normalement de recevoir un paiement de 419€ de la part de blc29.

Il m'a également transmis son adresse
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Bon Nico
              Fatiguide c'est payer
              Joe_ frazier c'est payer
              Benishiro me règle demain
              Segaaddict passe son tour...

J'ai eu enfin une reponse de Timm de la devteam

Donc ok ils nous en réserve 15/20 cartouches.Paiement mardi soir maxi.

ok pour Benishiro commande modifié passe de jap a us pour son Gunlord.

Et enfin voici sa réponse pour la date de sortie pour Gunlord:
              " It's difficult to say, the game, PCBs and shells are ready soon, but the snapcase/box takes more time.
              Currently April is planned, Fast Striker AES ships 2 month after Gunlord AES."

Voilà si d'autres questions n'hésitez pas....
              Thanks poulet pour la modif ... A domani
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Message pour ceux qui ont passé commande... Dans le doute, n'hésitez pas a me transmettre votre adresse.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  Message pour ceux qui ont passé commande... Dans le doute, n'hésitez pas a me transmettre votre adresse.
                  Tu as la mienne ?
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Non... Peut-être que chahid l'a par contre, dans le doute tu as qu'a me l'envoyer en mp (faut bien que ca me serve d'avoir sucé pour avoir une grosse boite a mp)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ca y est compte paypal débloqué, j'ai envoyé les 409€ à l'instant

Pour l'adresse de livraison c'est la même que pour le Gunlord mais à qui dois-je la confirmer? Neox? Ryosaeba? NGDevTeam directement comme la dernière fois?

Merci
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

On va faire un mail de récap a NG: dev avec l'ensemble des participants, la version choisie et l'adresse de chacun.

Je veux bien que tu me la transmettes
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par email,merci beaucoup à toi et à ryosaeba de cette initiative!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Que ça soit moi ou Neox c'est pareil, on se concerte avant que j'envoie les mails....
                            J'ai encore les adresses de tout le monde dans mes mails.
                            Alors au choix si vous voulez confirmez, faites le sinon par défaut j'enverrai les adresses de livraison du Gunlord.

Livraison prévue en juin pour Fast striker et Avril pour Gunlord.

www.lesilluminati.com

Commentaire

L'achat de jeu 6 mois à l'avance sans rien savoir du titre c'est la vie.

Encore que pour Fast Striker c'est pas vrai
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bref, on attend pu que batman.

Si jamais quelqu'un voulait dorénavant se joindre a nous en dernière minute... Bah c'est maintenant et avec paypalisation immédiate obligatoire

Il reste encore 3 à 8 jeux de "bloqué" jusqu'a ce soir pour neogeofans
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X