Envoyé par pjanic123
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fast Striker AES, le topic des réservations
Réduire
X
-
Ha ? Ça m'intéresse. Ma carte qui vient d'être changée par ma banque sans que je leur demande, ne passe plus non plus (ils suspectaient des fraudes). C'est bizarre. J'ai pas atteint le plafond mais là, elle fonctionne plus sur paypal ni sur eBay alors qu'elle a fonctionné au restau...
-
En ce qui me concerne je ne pense pas que ce soit lié à ma carte, Paypal m'a juste dit qu'ils faisaient des contrôles "de routine".Envoyé par grigri Voir le messageHa ? Ça m'intéresse. Ma carte qui vient d'être changée par ma banque sans que je leur demande, ne passe plus non plus (ils suspectaient des fraudes). C'est bizarre. J'ai pas atteint le plafond mais là, elle fonctionne plus sur paypal ni sur eBay alors qu'elle a fonctionné au restau...
Commentaire
-
Avis a la population qui souhaiterait rejoindre notre groupement
Commentaire
-
Bon Nico
Fatiguide c'est payer
Joe_ frazier c'est payer
Benishiro me règle demain
Segaaddict passe son tour...
J'ai eu enfin une reponse de Timm de la devteam
Donc ok ils nous en réserve 15/20 cartouches.Paiement mardi soir maxi.
ok pour Benishiro commande modifié passe de jap a us pour son Gunlord.
Et enfin voici sa réponse pour la date de sortie pour Gunlord:
" It's difficult to say, the game, PCBs and shells are ready soon, but the snapcase/box takes more time.
Currently April is planned, Fast Striker AES ships 2 month after Gunlord AES."
Voilà si d'autres questions n'hésitez pas....
Commentaire
-
Tu viens normalement de recevoir un paiement de 419€ de la part de blc29.
Il m'a également transmis son adresse
Commentaire
-
Thanks poulet pour la modif ... A domaniEnvoyé par Ryosaeba Voir le messageBon Nico
Fatiguide c'est payer
Joe_ frazier c'est payer
Benishiro me règle demain
Segaaddict passe son tour...
J'ai eu enfin une reponse de Timm de la devteam
Donc ok ils nous en réserve 15/20 cartouches.Paiement mardi soir maxi.
ok pour Benishiro commande modifié passe de jap a us pour son Gunlord.
Et enfin voici sa réponse pour la date de sortie pour Gunlord:
" It's difficult to say, the game, PCBs and shells are ready soon, but the snapcase/box takes more time.
Currently April is planned, Fast Striker AES ships 2 month after Gunlord AES."
Voilà si d'autres questions n'hésitez pas....
Commentaire
-
Message pour ceux qui ont passé commande... Dans le doute, n'hésitez pas a me transmettre votre adresse.
Commentaire
-
Tu as la mienne ?Envoyé par Neox Voir le messageMessage pour ceux qui ont passé commande... Dans le doute, n'hésitez pas a me transmettre votre adresse.
Commentaire
-
Non... Peut-être que chahid l'a par contre, dans le doute tu as qu'a me l'envoyer en mp (faut bien que ca me serve d'avoir sucé pour avoir une grosse boite a mp)
Commentaire
-
Ca y est compte paypal débloqué, j'ai envoyé les 409€ à l'instant
Pour l'adresse de livraison c'est la même que pour le Gunlord mais à qui dois-je la confirmer? Neox? Ryosaeba? NGDevTeam directement comme la dernière fois?
MerciLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
On va faire un mail de récap a NG: dev avec l'ensemble des participants, la version choisie et l'adresse de chacun.
Je veux bien que tu me la transmettes
Commentaire
-
Que ça soit moi ou Neox c'est pareil, on se concerte avant que j'envoie les mails....
J'ai encore les adresses de tout le monde dans mes mails.
Alors au choix si vous voulez confirmez, faites le sinon par défaut j'enverrai les adresses de livraison du Gunlord.
Livraison prévue en juin pour Fast striker et Avril pour Gunlord.
Commentaire
-
L'achat de jeu 6 mois à l'avance sans rien savoir du titre c'est la vie.
Encore que pour Fast Striker c'est pas vrai
Commentaire
-
Bref, on attend pu que batman.
Si jamais quelqu'un voulait dorénavant se joindre a nous en dernière minute... Bah c'est maintenant et avec paypalisation immédiate obligatoire
Il reste encore 3 à 8 jeux de "bloqué" jusqu'a ce soir pour neogeofans
Commentaire

Commentaire