bon vu ke tous le monde en parle dans les 3/4 des topics , que pencé vous ke playmore va faire par la suite en ce ki conscerne le hardware ? néo/mvs ou changé de support ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
apret snk vs capcom ...
Réduire
X
-
Techniquement la neo sa stagne, donc bon, on aura plus de claque comme a l'epoque...
Parceque bon du rechauffer a 350 euros sa va 5 minutes, on est pas tous dj ici ^^6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
perso je suis pour un changement de support.
Les derniers titres neo geo ont montré que plus que jamais les meilleurs titres restent ceux faits par feu snk...
Par conséquent on assiste aujourd'hui à du sur place, aussi bien du point de vue technique que du point de vue de l'innovation ou du gameplay...
alors un autre support certes, mais pas forcément un tout nouveau, certaines cartes arcade aujourd'hui seraient tout à fait aptes à accueillir de la 2d...
Et puis un bon snk vs capcom concluerait avec honneur et brio la carrière de la neo geo!
(smoke)
Commentaire
-
laisson la en paix ,ca m fais un peu mal au coeur d voir qu snk vs capcom va sortir sur neo(mouais)
Commentaire
-
s qui m gene tsubat c est l mot capcom , mai bon si il est tres bon j l acheterai
Commentaire
-
dans le temps sur neo tu avait une avancé graphique quand meme ! Compare kof97 a kof98 c vraiment flagrantFo pas confondre plaisir des yeux et plaisir du jeu
Compare kof2002 a kof98 sa l'ai deja moins..6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
AH NON mon petit tsubit
la difference kof97/98 je la trouve pas flagrante
autant kof95/96 oui
sam2/sam3 oui
aof2/aof3 oui
ms sinon c est pas flagrant
regarde lb1/lb2
quasi aucune difference (si les decors du 1 st plus beaux)
ff3 a rb2 il y a une legere evolution
ms aucune claque(celui ki me parle de motw je le baffe car ce jeu n a rien a voir avec un fatal)
donc voila
je fais juste mon chieur au passage
ms je continue a t aimer
tiens un bisou
Commentaire

je les verrais bien sur le crystal,ou la naomi 2

Commentaire