Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nnnns Voir le message
    FERME TA GUEULE HPMAN SVP celui qui raconte de la merde c'est toi
    Ouais t'as raison je dis de la merde j'ai pas de phot... Oh wait!

Problem?

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
      Ouais t'as raison je dis de la merde j'ai pas de phot... Oh wait!

Problem?
      ce qui m’intéresse c'est l’intérieur mon ami...des converts ça existe
      la encore tu prouves rien mais rassure toi j'attends le retour par email de la personne qui a dessiné l'insert il va me dire si ce jeu la existe ou pas...

Commentaire

• Non mais faut descendre de ses grand chevaux, quand je demande "c'est quoi cette histoire", c'est pas pour se foutre de ta gueule, c'est parce que je débarque et je sais pas ce que t'as demandé comme photos.

Donc explique au lieu d'aboyer.

Et non j'ai pas de photos de l'interieur, de toute façon si on part sur de faux docs ca peut etre un jap recyclé.

Commentaire

• C'est vrai que les débats comme ça où ça gueule c'est casse couilles

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
            Non mais faut descendre de ses grand chevaux, quand je demande "c'est quoi cette histoire", c'est pas pour se foutre de ta gueule, c'est parce que je débarque et je sais pas ce que t'as demandé comme photos.

Donc explique au lieu d'aboyer.

Et non j'ai pas de photos de l'interieur, de toute façon si on part sur de faux docs ca peut etre un jap recyclé.
            simplement que cette jolie légende des 12 AES US ne tient pas debout...
            un peu comme les 100 KOF2000 US
            aucun éléments ne viennent valider tout ce merdier qui a été généré par des
            fabriquant de CONVERT et autres SPÉCULATEURS...dont la liste s'allonge au fur a mesure du topic...

et vu que je connais Nona j'ai pensé qu'il avait certainement des infos la dessus...

je finirai la dessus toute cette spéculation me fiche l'envie de gerber
            je comprends ceux qui achètent des MVS au moins pas de risques
            au final tout ceci se fait au détriment des FANS de la première heure ou des autres plus jeunes...

Commentaire

• Kiz euro je suis persuadé qu'il existe parceque je crois me souvenir
              Je dis bien crois
              Qu'il y en a eu un fin 96 dans le scoregames (maintenant devenue stackgames) rue des ecoles pres de jussieu ds la boutique de gauche
              La ou il y avais ts les jeux neo et un asiat en tant que vendeur ( enfin l'asiat c'etait en 98)
              Il n'avais quasiment que de l'us
              Et jy ai achete a lepoque samurai 4 a sa sortie
              Kof 97 rb2
              Et il n y avais que des jeux us
              Les seuls jpn c'etait genre pulstar ou wakuwaku 7
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Question à 1000 boules, les notices françaises ont elles été produites chez SNK japon?

Commentaire

• Envoyé par Bahamut Voir le message
                  Chahid sérieux c'est n'importe quoi tes posts depuis 2 jours. T'es mon pote mais faut vraiment que je te le dise parce que tu craques complètement. Tu postes toutes les 30 secondes pour ne rien dire à part insulter les gens. etc etc etc
                  J’avoue que sur ce point la tu a raison mais c'est parti un peu n'importe comment et je m'en excuse mais plein de choses se sont mélangées entre le kizunos/ chamane , la vendetta contre atomik, le fait que je m’obstine a dire que c'est un faux car fait main, toi un vrai malgré les preuves techniques de guerre froide , de joe , de kogami ....Adol qui vient foutre sa zone...J'avoue j'ai péter un câble et je m'en excuse mais stp arrête de croire que je vais te sauter a la gorge samedi, arrête de me prendre pour une caille......Samedi aussi je voyais ça comme un moyen de te taquiner comme j'aime le faire, et surtout de rigoler.Même si chamane aurait payer .....
                  Maintenant si tu le dis que c'est vrai, je le reconnaitrai devant tout le monde ne t’inquiète pas je sais reconnaitre mes torts.

Tout ça est parti d'une simple boutade, que tu a et j'ai continuer a transformer en histoire personnelle.Le fait que tu ouvres ta cartouche par Alexis que le gars te dit c'est un faux , que tu continues a prêche le fait que c'est vrai , que des anciens ( dont des bâtards) débarquent pour donne une vision tronquer , que tout ce beau monde mélange les choses...Moi j'avoue j'y voyais plus "Tu veux me niquer , je vais te niquer"....
                  Bref moi si thomder annonce que les papiers sont vrai, je veux bien reconnaitre qu'il est vrai a 50%....car je le répète , j'ai jamais vu et des gars ici l'ont dit des soudures manuels sur tout jeu.
                  Pour l'instant je reconnais que ça....
                  Laurent et math je vous aime quand même

Envoyé par Bahamut Voir le message
                  C'est pas parce que tu vas t'acharner à répéter "c'est un faux, c'est un faux" que tu vas convaincre quelqu'un (à part toi). C'est la méthode Coué ton discours.
                  Je répété ici pour que tu le vois bien ....Le jeu est peut être original mais pour moi et pour beaucoup de personnes ici presente, le fait que la cartouche presente des soudures manuels restent un putain de mystère et que jusqu’à preuve du contraire soudure main = convert ( pour la cartouche en tout cas)

Envoyé par Bahamut Voir le message
                  Honnêtement si c'est tout ce qu'il te reste comme argumentaire pour affirmer que le jeu est un faux ben ça fait pitié. Seules les cartes ayant été parfaitement montées par une machine SNK sont vrai d'après toi ?

Pour moi oui , pour les gars qui ont fait des converts oui...Que cela arrive par Snk qu'elles soit montes a la main peut-être mais alors pourquoi on ne l'a plus vu sur aucune autre cartouche.
                  Dernière modification par Ryosaeba, 28 février 2012, 15h38.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• nnnns kiz us existe , comme U11 us.
                    Ya plus de discussion a faire autour de cela. Ils ont bien vue le jour par accident ,c'est aussi la raison pour laquelle il ya si peu d'exemplaire.

Le kiz us de chamane est un vrai.
                    Dernière modification par atomikwave, 28 février 2012, 15h38.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      C'est vrai que les débats comme ça où ça gueule c'est casse couilles

Clairement, surtout que le sujet est "Qui en France a participé a pourrir le marché de la collection NeoGeo ?"

Pourquoi certains parles de 3 jeux, d'autres de 10, d'autres de 100 et encores d'autres de "centaines".
                      Des noms, des titres de jeux, etc... On veut tout savoir pour que chacun puisse acheter en ayant son libre arbitre.

Le slug de Dralair je ne l'ai jamais vu, je sais juste que "moi" je n'aurais pas pris le risque de l'acheter.
                      Surtout que le prix ne prenait pas en compte cette particularité.

Envoyé par atomikwave Voir le message
                      Ils ont bien vue le jour par accident ,c'est aussi la raison pour laquelle il ya si peu d'exemplaire.
                      Tu peux pas juste dire ca, et pas raconter l'anecdote qui va bien.
                      Surtout que ca n'aura pas d'influence sur votre deal en cours (et si jamais c'est trop tot pour le dire, penses a nous garder l'histoire au chaud pour plus tard)
                      Dernière modification par Neox, 28 février 2012, 15h41.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• S'il s'avère être vrai il va valoir une fortune comme les timbres avec un défaut?

Commentaire

• Non sauf si tu le signes Dion style

HPMAN 01/100
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                            nnnns kiz us existe , comme U11 us.
                            Ya plus de discussion a faire autour de cela. Ils ont bien vue le jour par accident ,c'est aussi la raison pour laquelle il ya si peu d'exemplaire.

Le kiz us de chamane est un vrai.
                            je viens de te MP sur facebook si je me trompe pas on a des amis en commun

Commentaire

• Il parait que des gars on bootlegé sa signature pour faire grimper les prix, méfiance

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Tu peux pas juste dire ca, et pas raconter l'anecdote qui va bien.
                                Surtout que ca n'aura pas d'influence sur votre deal en cours (et si jamais c'est trop tot pour le dire, penses a nous garder l'histoire au chaud pour plus tard)
                                Bah chaque chose en sont temps.... wait and see.
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Chargement...
                                X