T'as pas l'année de la carotte HPMAN ? Histoire qu'on spécule ~
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Merci HPMAN... Me semblait bien que quelqu'un avait tenté une roulade d'esquive
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageArngrim c'est un mytho
Il semble bien qu'on a eu un autre cas depuis, tous les messages étaient passés en ignoré et un topic crée par la personne passé à la trappe.
Veux-tu qu'on réessaie sur toi ?
...
Et puis merdre, GuerreFroide/Math74, je peux pas effacer son compte comme ça.
Faudrait quoiqu'il arrive que j'informe le Très Haut.
Envoyé par HPMAN Voir le messagePour revenir à nos moutons
(...)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
math74> si tu pars, qui va flammer all these bitches??
Reste, sinon je ressors le topic sur USTOF
C est parti trop loin ce post...
Je ne parlerais donc ni du slug de dralair, ni de, euhhh... De quoi on parlait déjà?
Commentaire
-
Let s go back in time...
Oh, et puis zut.
Vous m excuserez d interrompre votre petite sauterie:
Petit interlude culturel et musical.
Vous aviez raté ça?.
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ighlight=Ustof
http://http://www.neogeofans.com/lef...ighlight=Ustof
Commentaire
-
Aaaah, pardon, je viens de m apercevoir que j ai double posté.
Ce topic serait il en train de mourir?
... Enfin
Commentaire
-
Envoyé par banzai Voir le message
Petite question du Topic?
Quel sticker se cache derrière le Samurai Shodown de Takou?
Commentaire
-
J'y connais rien en convert mais je crois qu'il y a une autre façon de vérifier mais vraiment pas sur, les experts pourront confirmer. Lorsce que le jeu est inséré et marche si on bouge voir on effleure la cartouche le jeu bug. Sur un original on peut le bouger (pas trop brusquement bien sur) et le jeu fonctionne toujours. Essayé sur 3 convert (pas les miennes je précise)
Pour le MS je pense aussi que si la paperasse est originale et vu la date il n'y a pas de doute à avoir. Est ce que les cartouches étaient réparées? Aucune idée mais si les mvs l'étaient alors pourquoi pas mais comme les aes ne tournaient pas en continu c'est peu probable. Seuls qqus mag jap faisaient tourner des jeux aes et encore mais un slug 1 ça m"étonnerait. L'hypothèse du stake winner 2 est plausible.
Une derniére question? Si je prends un samourai 4 coréen que je décolle le sticker que je le mets sur une cartouche jap que je replace dans la boite coreene avect la notice anglaise je peux gagner 500 e?
Commentaire
-
Je voudrais juste répondre à la partie de la "litanie" de Mathieu (Guerre froide) me concernant .
Il semblerai qu'a l'heure où j’écris ces lignes, il ait décidé de quitter le forum () alors sans ironie aucune, je trouve ça très triste et pour ma part c'est difficilement compréhensible (je dois pas être au courant de tout).
J’espère qu'un pote à lui transmettra.
Je me permets de te quotter.
Envoyé par GuerreFroide Voir le message
Et là, tu as des mecs comme Jorgio, qui te décrédibilisent avec des trucs genre "a collectionneur d'exception, jeu d'exception", Le slug vérolé insert faux de Jorgio, PERSONNE parmi Fred, Laurent Bahamut, André, HPMAN ou moi aurait acheté à la date ou lui l'a acheté. Je veux dire, y a parler, et y a parler avec la distance du temps. C'est hautain de dire ça, mais je veux dire, oui, on a pas les memes données dans la tete. Un slug avec une jaquette fausse, n'importe quel collectionneur dans mon cercle proche ne se serait pas fait refourguer, des mecs comme qui peuvent acheter ce genre de truc n'ont aucune sorte de crédibilité pour moi.
-Deuxièmement, j’espère que tu exagères en prêtant une telle importance à ce bon mot.
-Troisièmement j'ai été l'un de ceux qui a le plus gardé son calme tout au long du topic en n'insultant personne et en essayant de modestement concourir en y apportant mes réflexions et des photos comparatives. Même quand t'as (involontairement) foutu de l'huile sur le feu en sous entendant que j'aurais pu switcher les PCB !! (pas dedans ton post inside)
-Enfin, quant au fait qu'il y a environ 4 ans, j'ai pu acheté un Metal slug avec un insert reprographié/vérolé, tu marques un point !
Effectivement, à l’époque je n'avais aucune comparaison visuelle pour acheter ce jeu, à part des photos sur le net, ce qui est pas super tu en conviendras. Toutes les boutiques parisiennes refusaient qu'on ouvre le jeu même avec l'oseille sur la table !! Finalement, même le coup des joints de briques (si je l'avais su à l’époque) ne m'aurait pas vraiment été utile puisque que grâce à ce topic et Thomder () on apprends aujourd'hui que SNK imprimait ses inserts sur planches et coupait au fur et à mesure, il peut y avoir une marge de l'ordre du mm. La seule chose que je savais et sur laquelle je me suis focalisé tout le temps ou j'ai cherché ce jeu (tu pourras poser la question à Dralair) c’était les pcbs d'usine ! Alors quand j'ai eu devant moi ces pcb nickel je me suis dis que c'etait bon. Pourquoi l'insert aurait été faux après tout ? (papier glacé etc...)
Toutefois, aujourd'hui et grâce au forum, je suis bien plus à même de faire la différence.
De plus, j'assume ma connerie en ayant proposé le jeu à la vente en toute transparence et en baissant le prix de manière significative ! (1000 au lieu de 1350) Qu'est ce que j'aurais dû faire selon toi !? bruler l'insert et proposer le jeux en loose avec notice ? Revendre les pcb à un mec comme reyko pour qu'il le transforme en US ? Vendre la cartouche en loose d'un coté, la notice d'un autre pour aider un mec qui fait des conv' à niquer un acheteur de bonne fois !? Le vendre sur YA en fermant ma gueule?? Bah non ! J'assume tranquille. Je me trompe --> J'apprends et je snobe personne par la suite. De plus ca permet à un joueur fan de SNK (plus que collectioneur) de se faire plaisir.
-Je pense en tout état de cause que ça me permet d'etre aujourd'hui plus crédible.
Envoyé par GuerreFroide Voir le message
On est bien loin du slug de Loic qui n'a, à l'heure actuelle, tjrs pas trouvé d'explication plausible pour la gueule de la carte, même avec 10 techniciens, 50 badauds, 100 supporters pour dire que c'est un faux.
Quant a moi, je reprends l'exemple du mec qui se fait un kiff en s'achetant la caisse de collection de ses rêves et qui, à choisir entre celle montée, soudée à la main avec du sinto et celle sortie d'usine optera pour la 2eme ! Mea culpa !
En espérant te relire sur le forum bientôt, car les mecs comme toi manquent plus que ceux qui bicravent de la merde en loucedé.
Amicalement, Jorge. (Je crois c'que j'vois crew)Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Attention, je n'ai pas dit que le truc des briques n'était pas probant. J'ai juste dit que les coupes pouvaient varier. Mais sur les fau inserts, là on parle quand même de près d'un demi centimètre ou plus et c'est plus qu'une marge d'erreur industrielle.
Commentaire
Commentaire