Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais pas capté le samuraï chaudron a l'antillaise.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Bahamut;
      Sur les faux Slug 1 Jap, c'est un secret de polichinelle.
      Tout le monde sait qu'Akihabara a été inondé de faux MS1 Jap en 2003.
      Après, sur QUI les a fait et QUI les a vendus tu le sais aussi bien que moi Fred
      2003
      j'etais persuadé que c'etait 2004
      Que le temps passe vite...
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• bah oui ça passe vite. Regarde le tatouage de ta fille sur le bras, marqué " TOKIO HOTEL", c'etait en 2006.

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
          Quand, y a 10 ans tu avais un slug US dans les mains, vrai jaquette, vrai manuel avec un sticker un peu étrange, ça fait pas de toi un non-expert de pas l'avoir rodé, et tu dis toi même Laurent qu'il y avait des inserts différents des mêmes jeux. Nos yeux sont plus les memes qu'en 2002 où on nous mettait n'importe quel faux slug JAP à vendre dans les mains on sortait notre bite pour se branler sur l'état neuf du truc.

Ce que dit Fred, c'est surtout qu'il peut mettre face à face n'importe quel jeu face à un vrai, c'est la raison pour laquelle il dit ça.

Pour l'histoire des repros de Kiz, je ne crois pas une seconde à cette histoire, d'autant que, contrairement à la plupart d'entre vous et nous tous, Fred n'a jamais revendu un seul jeu, donc si c'est pour niquer le biz et faire des faux ça parait peu probable.
          Tu sais Math, faut quand meme pas oublier que le moderateur qui tient ces propos a acheté une bonne partie de ses cartouches honnereuses neo avec l'argent qu'il subtilisait a son propre pere.

Commentaire

• J'ai pas trop envie de connaitre les soupes qui ne regardent que vous. Quand je pense que vous partis au ski ensemble, vous voir vous déchirer ça me parle pas.

Commentaire

• C'est vraiment les feux de l'amour ici.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• N'empêche, je pensais que les acheteurs de gros jeux étaient au courant de toutes ces histoires, c'est fou le nombre de gens qui "ne savent pas"

Un indice chez vous : c'est toujours les mêmes

même le fils de pute le plus récent ne bosse pas en indé

voilà, avec ça, vous pouvez tout reconstituer, jusqu'aux dernières releases AES

Commentaire

• Et quid du plus grand des enculés ?

Commentaire

• Envoyé par Bahamut Voir le message
                    Il a fallu qu'HPMan ouvre la cartouche devant toi et que tu vois écrit de tes propres yeux "DION DAKIS METAL SLUG" au feutre pour que tu admettes la vérité.
                    MS1 que tu t'es d'ailleurs empressé de revendre à André (sans lui dire évidement que c'était un faux) puisque c'était lui qui te l'avais vendu 5 ans plus tôt, donc tu estimais que c'était un juste retour des choses.
                    Du reste, ça peut se comprendre, mais ça reste de l'enculage.
                    Je vais te redire la même chose que lorsque l'on s'est vu au café à Bastille y a un an environ, mais je n'ai JAMAIS vendu de Slug 1 US à Fred.

Le seul Slug 1 US qui a circulé dans mes mains à cette époque, c'est pour l'échange avec Shawn et le U11. U11 de Fred <-> MS1 US de Shawn, point barre.
                    Donc si banane il y a eu, c'est Shawn qui l'a mise, moi je n'ai fait que l'intermédiaire et je n'avais rien à y gagner.
                    C'est en effet assez étrange de bananer sur un sticker alors que l'insert et la notice sont originaux, mais je peux comprendre qu'il y ait eu doute...mais stp ne me mets pas dans le panier, moi j'ai RIEN gagné dans l'histoire, et tu ne m'as jamais vu vendre le quelconque slug 1 us depuis d'ailleurs... je n'ai jamais baigné dans l'US plus que ça au délà de 2000-2001..et début 2002 je revendais le fullset JPN pr le Neo Store de Shawn...pas souvenir d'avoir eu de MS1 depuis..?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      C'est vraiment les feux de l'amour ici.
                      De trop c'est absolument imbuvable toutes ces histoires.
                      J'ai l'impression de voir une vraie mafia et de la spéculation malsaine.
                      Autant passer son chemin directement quoi
                      C'est dommage ça tue le noob collectionneur de bonne volonté finalement qui avait des rêves plein la tête en se lançant dans le retro-gaming :(

Commentaire

• Tu m'as mal compris André, je ne te reproche rien.
                        Je sais pertinemment que tu n'étais pas au courant.
                        Quand je parlais d'enculage, c'est plutôt de Fred vers toi, puisque lui savait qu'il te refourgait un faux.

Commentaire

• toutes ces histoires au final pour 2 bouts de papiers, valeur marchande approximativement 20 centimes.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Faux! Valeur marchande: plusieurs dizaines de milliers d'€.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              toutes ces histoires au final pour 2 bouts de papiers, valeur marchande approximativement 20 centimes.
                              +1

Sans déconner la branlette autour de tout ça.
                              Fais chier, ça pourrit même les relations entre anciens :(

Commentaire

• Et merde, y'a pas un mod pour corriger ma faute de frappe de noob dans le titre du topic maintenant que tout le monde vient poster ici ?

Pilz ?

Commentaire

Chargement...
                                X