Envoyé par Neogeofans
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Même si je n'approuve pas toutes ces histoires , loin de là car cela touche à une de mes passions de gosse et que des gens l'ont rendu vérolée ,
je me dis que cela devait arriver tôt ou tard vu le bizness que cette console à engendrée .
Les gens malintentionnés existent dans tout les domaines .
Maintenant ce qui me dégoûte c'est que ces personnes fréquentent le forum que je consulte tous les jours depuis plus de dix ans .
Tout le monde va faire gaffe à tout le monde , alors que NGF à la base est une communauté , ce qui pour moi impliquait une notion de confiance ...
Bref tout par en vrille !
Commentaire
-
Sinon vous savez que ce topic a fait ouvrir un max de cartouche chez les forumers?
HPMAN n'a pas menti en disant que le travail de soudure de SNK n'est pas du 100% machine.
Y'a souvent des petites retouches localisées.
Commentaire
-
Nan on est d'accord.
Mais maintenant le Slug 1 de Dralair fait jurisprudence
Mais HPMAN avait montré un jeu avec maskrom soudé a la machine et jumper monté a la main.
J'étais sceptique, aujourd'hui je pense que c'est dans l'ordre du possible.
Commentaire
-
Et moi qui veux les Stake winners...
Sinon Joe confirme que la modif' du jumper en question, c'est (en l'occurence, par un technicien) faisable "de maniere complètement invisible".
Alors merguez officielle ou convert' officieuse, c'est comme on veut !
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Quelle discussion de fou, commencée il n'y a même pas un mois et déjà 2000 messages! j'ai commencé à lire les 20 premières pages hier, puis j'ai abandonné...
néanmoins c'était intéressant...Je savais qu'il y avais des faux slug 1 en vente à Akihabara, mais je ne savais pas que la source était française...
Commentaire
-
dans toutes les pages, aurions nous oublié ce post ?
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...4&postcount=54
Commentaire
-
Ils sont mal traités alors ils se vengent en vendant des protos ou en divulguant des infos. Leur mentalité est spéciale quand même! Et d'ailleurs comment ont ils accés à ces protos? Seuls certains responsables devraient y avoir accés. Peut être que d'autres, par frustration d'avoir vu leur projet (souvent un travail finalisé) abandonné au moment de la mise en vente, veulent en faire profiter aux joueurs comme les gars de iron commando avec nightmare machin.Envoyé par Adol Voir le messageC'est justement parfois l'inverse.
Certainsne le font pas spécialement pour l'argent, mais justement parce qu'ils se sont quittés en "mauvais" termes de leur boîte, et que par conséquent ils n'ont en effet aucune estime pour la boîte qui les viré, ou au mieux qui les considère mal.
Je sais pas comment comment tu as pu te faire une images de ces gens. Deja y a une différence entre exploitant et technicien et de plus ils étaient tellement nombreux sur toute la planéte. A part au japon c'est vrai que certains exploitants étaient un peu négligeant : mauvais entretien, mauvais accueil. Mais quand il fallait réparer une pcb, une borne ou changer de jeu ou de systeme les techniciens et certains exploitants étaient parfaitement calés.Envoyé par shubibiman Voir le messagePerso, l'image que j'ai des exploitants de salles d'arcade français, c'est celle de tanches ne sachant pas ce qu'elles ont dans les mains. Mais peut-être y a -t-il des exceptions.
Pour revenir à ce que je dis je pense qu'en fait c'est pas possible puisque 3 mois aprés leur sortis (c'est aussi à peu prés le délais des sortis aes) les mvs ne valaient presque plus rien donc il était inintéressant de faire des conv mvs.
Commentaire

)
Near Mint Crew 
Commentaire