Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chamane Voir le message
    Et puis tu sais, pour que les gens aient acces a ce genre de jeux extremement rares, il en a parfois couté 8000 E ou plus a 1 passionné...
    Tain, un peu moins d'un mois de salaire sans les primes.
    C'est pas si violent en fait.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      Sébastien Léger, c'est de ta famille Claude ?
      (Claude Léger)
      nope, et vu le nombre de Léger en France, on est pas sortis
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Tain, un peu moins d'un mois de salaire sans les primes.
        C'est pas si violent en fait.
        Et encore si c'est toi qui achètes un proto, il faut surtout préciser au vendeur que tu fournis gratos les putes et la coke .

Commentaire

• Vous n'êtes que des jaloux!

Commentaire

• Shaman, chamane, il manque le dernier, HP et on aura toute la famille.

Ils vont pouvoir nous raconter leurs frasques autour d'un bon feu.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Ils vont pouvoir nous raconter leurs frasques autour d'un bon feu.
              J'offre les marshmallows ! Et batou nous chantera des trucs avec sa gratte.

Commentaire

• @Seb

C'est qu'il y a un léger point point commun, lui aussi faits son beurre dans les boites

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message

Pas tant que ça, quand tu es fan, que tu veux une collec, c'est un sujet primordial, les enculades et les fakes.......

C'est LE sujet premier de nos jours
                  petit bémol : être fan de la neo ne veut absolument pas dire qu'on est prêt à mettre autant d'argent dans des cartouches de jeu. Là on rentre dans un système de pure collection, la Neo ne devient que le support de cette collection.

Le collectionneur qui va payer son jeu une fortune le laissera bien sagement dans sa boite. Le vrai fan de Neo laissera son jeu dans sa console...

C'est un peu lourdingue de lire autant de "j'ai une grosse collection donc j'aime la neo". C'est juste totalement opposé.

Voilà, c'est 2 mondes qui cohabitent tant bien que mal, rien de plus. Après certains font les 2 aussi hein, c'est pas parce qu'on est collectionneur qu'on peut pas être joueur non plus.

C'est complexe, mais STOP les gens qui font des amalgames aussi grossiers
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                    Faudrait voir un peu plus loin que le bout de son nez......
                    Attendez environ entre 10 et 15 ans, et vous verrez, que pour quelques petits billets, on se fera une collec complète.

La c'est le trentenaire boom de la generation neo.
                    Une fois cet effet passé, forcément ça changera.
                    Ou pas.
                    Dans 10-15 ans, certains de ces collectionneurs seront matures financièrement parlant (50 balais), le crédit maison remboursé, les enfants sont grands,etc...et n'auront tout simplement plus besoin de revendre les pièces en question.
                    Je parle des gros jeux évidemment, pas du samurai 2 JPN..
                    Perso je connais un détenteur de Kiz/U11 qui doit approcher les 50,et il n'a pas l'intention de vendre. Pas besoin du fric.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Cette histoire est OUF! Y a 2 chaman maintenant!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Perso je connais un détenteur de Kiz/U11 qui doit approcher les 50,et il n'a pas l'intention de vendre. Pas besoin du fric.
                        Tain la gueule des testaments dans 20 ou 30 piges...

"Je lègue mon Kizuna euro à mes deux enfants respectifs, Andy et Terry, ainsi qu'à mon fils caché G-Mantle.

Que Rugal les bénisse..." :kretinou:

Commentaire

• (il les gardera surement dans sa tombe )

Je te vois, toi derrière ton écran, avec tes idées de profanation !
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon alors moi j'avais commence a lire ce topic, ca parlait de Samourai Shodown avec un sticker US au-dessus d'un sticker Jap et pouf! Je reviens et je trouve 20 pages de teasing avec toute l'histoire des arnaques Neo geo qui commencent a ressortir.

Bon : quand est-ce que ca commence vraiment? On se croirait dans un combat de Dragonball Z, la.

Commentaire

• Disons que ça commence à peine , à la dion quoi . ( ça parle mais aucune preuve )
                              Bref, je croyais que c'était l'occasion rêvé de faire un topic de légende, faisant passer le topic de Tonk sur ng.com pour moins que rien .
                              Je suis déçu là, que du teasing pour que dalle .

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                ca parlait de Samurai Shodwon avec un sticker US au-dessus d'un sticker Jap
                                Corrigé !

...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X