Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Woua, meme guyz y est allé de son post!

Bon, tant qu on y est:

Scout toujours, hpman!

Reviens!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Putain les strikers de fou qui débarquent..........
      Bon allez moi aussi je vais y aller de ma superbe "Moi aussi j'ai un truc a dire"

Oui moi aussi , je connais un collectionneur respecte des ces pairs qui a voulu vendre un MS1 jap comme étant original .
      Ouvert le jeu n'est qu'une conversion et lui crie a qui veut l'entendre " 7, c'est le 7" C'est UN VRAI et que on dit n'importe quoi....

Tout ça pour dire qu'ici tout le monde a des dossiers sur tout le monde et je crois que personne ne va ouvrir sa bouche car la partie adverse, en a autant a dire...Bref si je tombe , tu tombes....

Bref je le répète "la Neo c'est un monde de fils de pute"

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
        Tain la gueule des testaments dans 20 ou 30 piges...

"Je lègue mon Kizuna euro à mes deux enfants respectifs, Andy et Terry, ainsi qu'à mon fils caché G-Mantle.

Que Rugal les bénisse..." :kretinou:
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Je suis déçu là, que du teasing pour que dalle .
          Mais enfin, Reyko a dit qu'il y aurait bientôt un truc Pix'N Love qui raconterait tout ça.... Wait & See
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'façon l'origine de SNK c'est le blanchiment de l'argent des yakusas... Tout part de la
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Yakusas ---> Pachinko/slot ---> Aruze ---> SNK

Bon, moi je balance ce qui n'engage que moi

Voilà, malgré tout le respect qu'on doit à son travail (rires) je suis obligé d'accuser publiquement HPMAN d'escroquerie

Et je ne parle pas de faux jeux vendus en tant que vrais, je parle de lots arcade bradés (pour achalander) dont le paiement a été encaissé et qui n'ont jamais été envoyés

Le tout précédé de l'envoi de plusieurs jeux d'arcade défectueux, aux pièces manquantes... En gros, ce connard achetai du non-working a prix cassé, se remontait des PCB avec les pièces de plusieurs et vendait les cadavres en tant que tested 100% working

Donc malgré l'affection que je porte à nos amis nordistes, je me vois contraint, par la présente, de traiter leur ami, le plus grand de tous les roux, d'infâme fils de pute d'escroc que si je te croise mec...

Commentaire

• encore ! balancez ou fermez la !

Commentaire

• C'est sérieux le truc avec les yakuzas ?

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                    Tain la gueule des testaments dans 20 ou 30 piges...

"Je lègue mon Kizuna euro à mes deux enfants respectifs, Andy et Terry, ainsi qu'à mon fils caché G-Mantle.

Que Rugal les bénisse..." :kretinou:

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                      C'est sérieux le truc avec les yakuzas ?
                      Je serais pas du tous étonné...

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Putain les strikers de fou qui débarquent..........
                        Bon allez moi aussi je vais y aller de ma superbe "Moi aussi j'ai un truc a dire"

Oui moi aussi , je connais un collectionneur respecte des ces pairs qui a voulu vendre un MS1 jap comme étant original .
                        Ouvert le jeu n'est qu'une conversion et lui crie a qui veut l'entendre " 7, c'est le 7" C'est UN VRAI et que on dit n'importe quoi....

Tout ça pour dire qu'ici tout le monde a des dossiers sur tout le monde et je crois que personne ne va ouvrir sa bouche car la partie adverse, en a autant a dire...Bref si je tombe , tu tombes....

Bref je le répète "la Neo c'est un monde de fils de pute"
                        Tu parles du MS1 Jap de Loic Chahid ?
                        Parce que quoiqu'en dises Jorgio, le jeu est un original.

Commentaire

• Perso, mon Metal Slug 1 est une convert donc si jamais vous me voyez le vendre au prix fort, je ferai partie du clan des putes. Au moins vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus

Commentaire

• !Option

Commentaire

• moi j'ai pas mal de choses à balancer sur chapp et kretinou, vous imaginez les trafiques qu'ils font ces 2 enculés de suisse!
                              Ils vous font rêver, sont gentils, mais par derrière...

Ne leurs faites pas confiance, jamais!!!

Commentaire

• Moi je connais les noms de certains menbres qui sont HOMOSEXUELS ...
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X