Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    Moi je dit :

Il est tres facile d'insulter les gens caché derriere un ordinateur, peu importe le motif. C'est juste nul.

Je ne vise personne en particulier (non Akra tu n'etais pas visé personnelement, c'est d'une maniere genérale)

Apres bon, ce topic devenais tres chiant, mais le voila redevenu tres distrayant
    Je te parie les 2000 E que Saeba me doit a View point ...
    Et je jouerais les yeux bandés ....
    Chaud qd meme ..

Commentaire

• Ce topic a été envouté par un sorcier africain, le sujet de depart c'est " je ne sais plus quoi d'ailleurs" et les discussions c'est " ça part dans tous les sens"

Un topic à suivre, ça va me changer de "plus belle la vie"
      Dernière modification par neoforever, 23 février 2012, 20h27.

Commentaire

Il est tres facile d'insulter les gens caché derriere un ordinateur, peu importe le motif. C'est juste nul.
        Je tiens à préciser que j'assumerais chacune de mes paroles si on devait se croiser IRL avec les interessés

Après Adol, il est gentil, mais au-delà de son status (impression de déjà-vu) il a trop souvent été pris la main dans la sac entrain d'être taquin avec plus fort que lui... A chaque retour de bâton, il a fait l'autruche en menaçant de porter plainte pour menaces

Mais il m'a dédicacé un XDRGB et ça c'est

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Nan, un autre
          Bon finalement hormis faire des faux kiz, slug etc.... y a pas un seul branleur capable de sortir un CS2 en AES ?
          Va falloir compter sur Dion, ça craint :(

Monde de merde.

Commentaire

• Pour ce qui est des release , certains iront qd meme se faire encul ...
            Bon ca s'ecrit pas avec 1 C .

Commentaire

• Des noms?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Mais moi j'aime pas les gars qui se la racontent et quand il vient poser sa merde en disant :
                Je fais plus confiance aux anciens que à Ryo, Jorgio,Joefrazier , je doit faire quoi lui sucer la bite....et en quoi ça apporte quelque chose au débat.
                Je réaffirme ma confiance dans les "anciens".
                A choisir, quitte à me tromper, de but en blanc, au pied levé, je choisis des gens que je connais/que j'ai connu depuis 15 ans. Quel affront!
                Mais je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas dignes de confiance, que cela soit toi, ou Jofrazier ou Jorgio, que je sache.
                C'est pas parce qu'on accorde plus sa confiance à l'un, qu'on n'en accordera aucune à l'autre. Ce n'est pas blanc ou noir.
                Tu demanderas à chamane ce que je pensais de toi et de la confiance que l'on peut t'accorder, quand il me l'a demandé au téléphone il y a 2 jours, donc bien avant cette altercation.

Ce qui est sûr, c'est que vos insultes, que cela soit les tiennes ou celles d'akra (je ne vois pas ce qu'il écrit, mais je parie que ca doit être brillant, comme d'habitude), elles n'apportent rien au débat.
                Vous n'en ressortez pas grandi, aussi con que vous me trouviez.

Envoyé par fatir Voir le message
                il a trop souvent été pris la main dans la sac en train d'être taquin avec plus fort que lui...

Des noms?

Envoyé par fatir Voir le message
                Mais il m'a dédicacé un XDRGB et ça c'est
                XDRGB (bis)
                Dernière modification par Adol, 23 février 2012, 20h45.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Bon finalement hormis faire des faux kiz, slug etc.... y a pas un seul branleur capable de sortir un CS2 en AES ?
                  Va falloir compter sur Dion, ça craint :(

Monde de merde.
                  Malheureusement , CS2 ,1 ponte et pas 1 gros mytho m'avait proposé de participer au dumping du CD en 2004 . Il voulait m'envoyer le début du boulot pour qu'on le termine avec HP . Et tu sais quoi ... J'ai eu ce message Y'a 2 mois en reouvrant mon compte sur Neo.Com .... C arrivé qd j' avis quitté la scene ...
                  Math pourra attester de ca . J'ai d'ailleurs gardé la correspondance avec le mec.

Commentaire

Moi je dit :

Je ne vise personne en particulier (non Akra tu n'etais pas visé personnelement, c'est d'une maniere genérale)

Apres bon, ce topic devenais tres chiant, mais le voila redevenu tres distrayant
                    Je le prend pas pour moi mais sache que si je devais en venir aux mains avec AdolF je le ferai et pas qu'un peu. Y'en à qui sont pas en mesure de l'assumer IRL. Moi si.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Des noms?
                      Bah par exemple , (on va se marrer ) y'en a 1 a ki j'ai fais pour Ghost 1 facilité de paiment genre trouze fois sans frais ....
                      Comme il a mis trop lgtps a me carmer et qu'entre tps le jeu a ete dumpé il me devait tjs 15 E (ouah la SOMME). Il me dit alors : Je ne peux pas te les donner ,tu comprends pourquoi ...

Eh bien ce soir Stephane si tu fais ton Mea-culpa et que tu fais 1 don de 15 E(je te fais grace des interets) a HERVE (qui l'utilisera pour le site) j'accepte de passer l'eponge ....

Commentaire

• Céki Stéphane?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                          Malheureusement , CS2 ,1 ponte et pas 1 gros mytho m'avait proposé de participer au dumping du CD en 2004 . Il voulait m'envoyer le début du boulot pour qu'on le termine avec HP . Et tu sais quoi ... J'ai eu ce message Y'a 2 mois en reouvrant mon compte sur Neo.Com .... C arrivé qd j' avis quitté la scene ...
                          Math pourra attester de ca . J'ai d'ailleurs gardé la correspondance avec le mec.
                          Mytho

Commentaire

• Chamoine : Un dump CD vers AES/MVS ... ce n'est pas un proto spéce de charlot !
                            M'enfin quand on a que de la merde a proposer faut bien jouer sur les mots pour que cela fasse un minimum de buzz.

"Attention acheter le c'est votre seule chance d'y jouer"
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Mytho
                              Je te fais lire Qd tu veux le Mail et tu parleras alors en connaissance de cause ... Le mec en question , je lui ai DONNe 1 dump de CD ...

ATOMIC qd Sebhi vendait cette merde au Japon , c toi qui a fait 1 run DE 100 stickers manuels et jaquette de Slug 1 jap ...
                              Alors tais-toi , regardes tes pompes et assumes...

Apres c bien bo de renseigner les mecs sur les differences d'imprimerie entre les fakes et les vrais qd on en est a l'origine .
                              Aujourd'hui je propose "gratos "aux collectionneurs qui le souhaitent des versions aes provenant de dump de cd de Zintrick et Final Romance 2 .
                              Je ne leur demande pas de depenser 1000 a 1500 E dans du faux Slug Jap.
                              Bp de mecs ici on des super collecs avec des conv a tomber par terre (Pjanic , Frazier ) .Je pense que ces 2 dump en version aes ont leur place ds de telles collecs .
                              Et je t'emmerde toi qui hier ignorait encore l'existence de certains jeux .Tu ne seras toute ta vie qu'un newbee malhonnete .
                              J'assume mes ghost trop vite dumpés a 765 E .
                              Assumes tes faux Slugs et porte tes couilles .
                              P.S : les inserts que tu vendais en 2005 100 pour 100 conformes aux originaux etaient en fait les reliquats d'invendus du au phenomène de saturation du marche jap .
                              Dernière modification par chamane, 23 février 2012, 21h24.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Je réaffirme ma confiance dans les "anciens".
                                A choisir, quitte à me tromper, de but en blanc, au pied levé, je choisis des gens que je connais/que j'ai connu depuis 15 ans. Quel affront!
                                Mais je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas dignes de confiance, que cela soit toi, ou Jofrazier ou Jorgio, que je sache.
                                C'est pas parce qu'on accorde plus sa confiance à l'un, qu'on n'en accordera aucune à l'autre. Ce n'est pas blanc ou noir.
                                Tu demanderas à chamane ce que je pensais de toi et de la confiance que l'on peut t'accorder, quand il me l'a demandé au téléphone il y a 2 jours, donc bien avant cette altercation.

Ce qui est sûr, c'est que vos insultes, que cela soit les tiennes ou celles d'akra (je ne vois pas ce qu'il écrit, mais je parie que ca doit être brillant, comme d'habitude), elles n'apportent rien au débat.
                                Vous n'en ressortez pas grandi, aussi con que je puisse être.
                                Que tu accordés ta confiance à des personnes qu tu connais ok. Pas de soucis et je dirais meme c'est normal....
                                Que tu viennes sur ce topic ou on débattait ( avec argent à la clé) et tu balance je fais plus confiance à untel ....Oui c'est limite.
                                Je te remercie de la confiance que tu m'apporte et j'aimerais en faire autant mais c'est pas possible . Désolé .

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X