Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son Samourai chaudron m'interesse presque autant ke les sacs de ben ...
    Ouais laurent sera la ...
    C les anciens contre les moins anciens :
    TEAM BATTLE :
    BAHAMUT , DRALAIR , CHAMANE VS JO FRAZIER , RYOSAEBA , JORGIO .
    P.S : si c RYOSAEBA qui commence statagiquement parlant , j'envoie Bahamut puis Dralair pour le fatiguer 1 petit peu .
    Genre j'interviens qd y 'a quasiment + de barre de vie .
    Dernière modification par chamane, 23 février 2012, 22h10.

Commentaire

• Merci

Les web traducteurs ne font pas des merveilles non plus

Commentaire

• Et en plus, ça a rameuté tout plein de gens célèbres.
        Manque plus que HPMan fasse son Come Back et je peux partir à la retraire.

Edit : Impossible de poster à la suite de qqn, y'a 1 post par seconde.

Commentaire

• sinon tu le vends combien ton shodwon?
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Preneur A 5KE . j'etais preums sur le coup .

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              teuteuteu, paie d'abord ! Prendre une photo = main d'oeuvre et tout...
              pas de soucis l’intéressé veut combien ?
              Joe se fera un plaisir d'ouvrir le Kiz
              je transmettra les photos prise a qui de droit qui se fera un plaisir d’authentifier le jeu

PS : j’envoie le mail a ce mec qui le transmettra au staff technique

https://www.facebook.com/akiojin?ref=pb

ou lui mais il n'aura pas forcement les infos il n'a que fait les dessins

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002640295582
              Dernière modification par nnnns, 23 février 2012, 22h21.

Commentaire

• 10 KCHF.
                L'€ n'est pluz sûr, avec cette bande de grecs qui vont tout faire pêter d'ici le 21.12.2012 + Marine, etc.

Commentaire

• et NGF dans tous ça on l'a pas entendu tiens...du moin pas ici

"Quel bande de connard avec leur cartouche mytho,z'ont rien compris!La néo cd c'est la vie!"

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                    Aujourd'hui je propose "gratos "aux collectionneurs qui le souhaitent des versions aes provenant de dump de cd de Zintrick et Final Romance 2 .
                    .
                    Mais putain tu propose que dalle ? tu prend les gens pour des cons ici ?
                    Les dump cd de zintrick et final romance 2 sont deja dispo sur le web depuis un siécle .... faut que t'arrete la drogue mec. Genre ta cru que tu été le seul a les avoir ? mais je suis plié de rire charlot
                    Mais t'es vraiment un trou du cul fini de la neogeo ...... j'hallucine

Les dump sans musique que tu trouve partout en plus .... WOOOW merci pour ta générosité chamane .... franchement en plus tu les donne gratos

EDIT : Putain je me suis pissé dessus tellement je me marre ... Monsieur chamane veux nous donner gratos des Dump cd to AES qui sont dispo partout. GRATOS en plus !!!! hahaha le con

Re EDIT : Attention vendu avec l'autorisation de kizunos hein ( c'est super important ) ! acheter les c'est votre seule chance de pouvoir y jouer !

Last EDIT : Je vous donne gratos la rom de kof 94 et kof 95
                    Dernière modification par atomikwave, 24 février 2012, 00h03.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• teu teu teu, il va te filer gratos un lien megaupload, c'est différent
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        teu teu teu, il va te filer gratos un lien megaupload, c'est différent
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                          et NGF dans tous ça on l'a pas entendu tiens...du moin pas ici

"Quel bande de connard avec leur cartouche mytho,z'ont rien compris!La néo cd c'est la vie!"
                          Non ça c'est moi
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Je peux venir papa ?

On peut inviter l'admin ?

Nan parce que y a toujours besoin de gens neutres et de bonne foi dans ce genre d'histoire...

Je précise que mon interdit bancaire a été levé hier, et... J'ai de quoi me payer un café

Commentaire

• Que si tu pétes la Bize a la fin
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Bah oui, a tous ceux qui piquent pas

Commentaire

Chargement...
                                X