Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    http://www.neo-geo.com/forums/archiv...3279-p-15.html

    Pour le fun...

    Putain, j'étais dans le comité Ghost Lop pour la paix, je ne peux pas être pris une seule seconde au sérieux.
    Waaaaaa

    Let s go back in time..... Cte descente ngfienne sur ng.com... Huit ans deja... Putain ça taille sec

    Duck King
    02-04-2004, 02:47 PM
    hey!

    ton pere c'est maxima fusionné avec pascal sevran
    (un classique)
    HPMAN
    02-04-2004, 09:32 AM
    Ta mère c'est Fight Fever.
    Fist Of Legend
    02-04-2004, 09:35 AM
    ton pere c'est Raguy avec un string sur la tete !
    Duck King
    02-04-2004, 03:03 PM
    stephane, imagine ton pere c'est corbier fusionné avec des tri-bites

    (je sors un peu du domaine de la neo, pour pour faire une petite incartade sur le theme corbier -encore un classique.)
    Woua, ya meme du flam avec adol... j me rappelle... Bon c est vieux y a prescription, j suis peace and love maintenant
    J'pars meme en flamm en anglais et tout... cte vieeeux dossier....

    Bravo takou, topic of the year, si tu l avais orthographié correct je suis sur que t aurais pas fait quatre pages.

    Morceau de vie qui n a rien a voir, dimanche soir, j etais pété à l alcool, j ai amplement perdu a kof.
    J ai donc essayé de frotter ma bite sur mon pote mais neanmoins adversaire a plusieurs reprises.

    Pour ceux qui croyaient que je faisais semblant!

    Duck King, n'importe quoi since forever
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Envoyé par atomikwave Voir le message
      Mais putain tu propose que dalle ? tu prend les gens pour des cons ici ?
      Les dump cd de zintrick et final romance 2 sont deja dispo sur le web depuis un siécle .... faut que t'arrete la drogue mec. Genre ta cru que tu été le seul a les avoir ? mais je suis plié de rire charlot
      Mais t'es vraiment un trou du cul fini de la neogeo ...... j'hallucine

      Les dump sans musique que tu trouve partout en plus .... WOOOW merci pour ta générosité chamane .... franchement en plus tu les donne gratos


      EDIT : Putain je me suis pissé dessus tellement je me marre ... Monsieur chamane veux nous donner gratos des Dump cd to AES qui sont dispo partout. GRATOS en plus !!!! hahaha le con

      Re EDIT : Attention vendu avec l'autorisation de kizunos hein ( c'est super important ) ! acheter les c'est votre seule chance de pouvoir y jouer !

      Last EDIT : Je vous donne gratos la rom de kof 94 et kof 95
      Bon avec tes AH AH HI HI HO HO t'es plutot lassant comme garcon ....Parles-nous plutot de tes faux Slug et autres ...

      Je pense que beaucoup ici te liront alors avec l'intéret que tu mérites ...

      Je n'ai jamais dit que j'etais le seul a les avoir et je n'ai jamais ici parlé de proto ...

      Mais dis moi Mounir , dans le village d' ou tu es endémique y avait-il une ecole (tu sais 1 lieu ou l'on apprend a lire ) ou es tu profondemment limité intellectuellement parlant ?

      Commentaire


      • Envoyé par kogami Voir le message
        Tu a une photo qui montre le produit fini ?
        Car je n'en ai pas entendu parlé
        Tiens, Raziel73 sur GK en a posté 2:
        du type dont je t'avais passé l'enchère (couv' reprise du jeu FC):
        http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k150484293

        et donc,l'allemand en question qui a repris la couv de la version PS1:
        http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k150680165
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par chamane Voir le message
          Mais pour proposer 1 dump de Zintrick et 1 autre jeu n'existant qu'en cd ...

          Cette release si elle se fait sera cette fois -ci a but non lucratif ...
          Je tiens a ce que le prix soit ras des paquerettes genre matières premières et main d'oeuvre et basta ....

          Par contre Kizounette (ma femme ) qui a participé avec HP et moi au projet Ghostlop (jaquette et coté artistique) a exigé qu'aucune copie ne parvienne ds les mains de ceux qui se st pendant toutes ces années foutus de notre gueule.
          Effectivement tu ne pretend pas etre le seul a les avoir les dumps
          Esce qu'ils nous faut l'autorisation de kizunos pour aller telecharger les rom des fameux dump CD de zintrick et FR2 qui sont dispo partout sur le web ?

          Chamane tu prend serieusement les gens pour des cons ici !
          Tu veux donner GRATOS des dumps CD qui sont deja GRATOS en telechargement sur tout les sites d'emulation.
          Merci pour ta générosité .... c'est trop beau ce que tu fait pour la communauté.
          Effectivement tu est une légende. Le Dion Dakis version française.
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • Oui je l'ai vue aussi sur Nectasy et tu a répondu à une autre de mes questions, savoir d'où il avait tiré l'Artwork ainsi que les illustrations qui ont servis pour la notice et bien tout simplement du artbook parue il y'a peu.






            16 bit forever

            Commentaire


            • A tout hasard, la version ps1 jap (artwork proche) ?
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Oui à quelques détails près.

                16 bit forever

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Tiens, Raziel73 sur GK en a posté 2:
                  du type dont je t'avais passé l'enchère (couv' reprise du jeu FC):
                  http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k150484293

                  et donc,l'allemand en question qui a repris la couv de la version PS1:
                  http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k150680165
                  Y a pas à chier, Thobias a beau faire du piratage un peu cheapos (ses jeux ne sont plus pressés) mais le salaud te fait des sacrés packagings et rien que pour ça je pourrais craquer. Tu aurais un lien de la discussion où Raziel a posté ça car je ne vais plus sur GK?

                  Commentaire


                  • Salut les mecs !

                    Bon je suis complètement naze, je pense qu'à aller me coucher mais je voulais poster ici quelques détails pour apporter des précisions supplémentaires. J'ai suivi un peu le topic depuis le taf sur Iphone mais pour poster c'est un peu la misère.

                    Je voudrais juste déjà dire que je ne suis inscrit que sur 4 forums et je suis assez peu actifs en général et je ne fais pas de " biz' ", d'ailleurs, je suis le genre de mec qui préfère donner un truc auquel je n'accorde pas d'importance plutôt que d'essayer de gratter 15 ou 20 balles comme la pcb de SF2 qui était HS.
                    Je préfère lire les autres en général.
                    J'ai a chaque fois le même pseudo qui dérive directement de mon prénom y compris sur Ebay ( rien a cacher inside) ou je n'ai pas d'évaluations négatives depuis environ 8 ans.
                    Enfin, ceux qui me connaissent IRL ou avec qui j'ai fais des transactions n'ont jamais eu a se plaindre.

                    Je ne suis ni, "moins ancien" collectionneur, ni "jeune" possesseur de Neo, mais plutôt un fan de la première heure qui accumule juste les jeux auxquels, sacrilège, je joue.

                    Premièrement (pour Laurent), j'ai jamais dis que le Slug de Loïc était un boot mais une convertion ! (post 660 et 661 (en vert))

                    En juin/ juillet dernier, je proposais une New net city à la vente ou a l'échange contre un MS1 jap' car mon slug a une repro d'insert. J'avais posté l'annonce sur Neo arcadia, auchan Gamopate et Gamekult. Sur les différentes touches que j'ai eu l'un des premiers à manifester son intérêt à été Laurent (Bahamut).

                    Il est venu chez moi tester la bête et m'a précisé que l'échange contre un slug était envisageable dans la mesure ou un proche en avait un et qu'il s'arrangerait avec lui par la suite. Ce proche c'est Loïc (Dralair), connu pour être un collectionneur assidu. J'avais, il y a quelques années (6-7ans) déjà acheté un jeu MVS à Loïc qui avait le même pseudo sur ebay, et on avait déjà discuté de l'éventualité qu'il me vende son slug.(le monde est petit)

                    Finalement le deal entre Laurent et moi ne se fait pas mais il me remets en contact avec Loïc en me prévenant qu'il est excellent vendeur et que le prix devrait être supérieur à celui auquel je proposais la borne (1750e de mémoire). Bon, moi je suis motivé alors en avant...

                    La borne est vendue dans les jours qui ont suivi à un gars sur NA et du coup, j'enchaine avec l'achat du jeu de Loïc. A ce moment là, je suis extrêmement confiant car entre Bahamut et Dralair, je me dis que je suis bien entouré. Le seul truc c'est que au grès des conversation avec Laurent je comprends que ces derniers n'ont jamais pris la peine de vérifier leurs jeux. Étonnant. Du coup j'avertis Loïc que je lui prends le jeu (2000 balles "parce que c'est le prix d'un vrai" puis 1900 balles finalement), mais que je passerai avec Goeffrey (Joe Frazier) pour checker les pcb.

                    Je précise qu'à ce moment là, les photos détaillées des pcb de MON slug son déjà sur NGF depuis le 04/04/2011.

                    RDV est pris un vendredi après midi vers 17H00 à Paris dans la boutique de BD de Loïc, mais pour des raisons de boulot, Goeffrey est retenu à Versailles.
                    Il est donc convenu que je prends le jeu sous réserve d'inspection positive des PCB avec Goeffrey.
                    Pour être tranquille et éviter les mal entendus, on photographie sa cartouche en détail sous divers angles dont les parties visibles des PCB qui présentent des micros traces d'insertion spécifiques à chaque cartouches ayant servie. Il reconnaitra de toute façon formellement sa cartouche le lendemain.
                    On se quitte vers 18H00, j'ai le jeu, il a l'oseille on se dit qu'on se tient au courant et je file voir Jo' à Versailles pour l'examen. Je mettrai une quarantaine de minutes à le rejoindre.
                    En 2 min chrono, il ouvre le jeu dans ma voiture et ce qui devait être une simple formalité, vire à la grosse surprise/ déception.
                    J'appelle direct Loïc qui était déjà au resto avec des amis et lui passe même Jo' pour que ce dernier lui explique plus precisement ce qu'il a sous les yeux.
                    Je lui dis que je peux etre a Paris dans la demie heure mais il me dit de passer le lendemain.
                    Ensuite, c'est la partie de cette histoire qui est dors et déjà connue de tout NGF. (post 660 et 661)

                    Loïc n'a pas fait d'histoire pour me rembourser, mais il n'arrivait pas à comprendre qu'aujourd'hui, on est obligé de vérifier les jeu tellement il y a de conv' qui circulent. Il s'est aussi étonné de part le fait qu'il l'avait acheté "il y a perpet' au Japon à un époque ou il n'y avait pas de faux", sans réussir a me dire précisément l'année, ses doutes allant de 99 à 2002 (?).

                    Avant de le quitter, je lui ai juste dis que les gens se méfient aujourd'hui et ouvrent quasi systématiquement les cartouches (très) cotées.

                    Mon avis et je le répète, c'est que ce slug doit être une contrefaçon à moyenne échelle et de production locale (asiatique) tant l'insert est de qualité.

                    Depuis, j'ai récuperé le Slug de Cédric (Benishiro) qui était auparavant à Jo'.

                    Ce qui me m'énerve pas mal aujourd'hui c'est qu'on commence à comprendre vers quelle période c'est parti en couille et que certains pseudos anciens devaient savoir et ont fait semblant de regarder ailleurs préférant être certain de ne pas se faire baiser EUX !

                    J'ai peut être zappé de dire un truc ou deux mais là je suis trop HS.

                    PS: Pour la réunion tuperware Metal slug, j'en serai naturellement !

                    PS2: Les photos des pcb de Dralair ont juste ete prise en 6mgpix. (vieil APN inside)

                    Bonne bourre !
                    Dernière modification par Jorgio, 24 février 2012, 08h47. Motif: orthographe
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • Si j'avais été riche, je montais a paris avec un slug 1... Juste pour une photo de famille.


                      Vous voulez pas faire ca le 9 mars en matinée?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        Si j'avais été riche, je montais a paris avec un slug 1... Juste pour une photo de famille.
                        A priori, tu peux venir avec une convert
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Envoyé par chamane Voir le message
                          Bon avec tes AH AH HI HI HO HO t'es plutot lassant comme garcon ....Parles-nous plutot de tes faux Slug et autres ...

                          Je pense que beaucoup ici te liront alors avec l'intéret que tu mérites ...

                          Je n'ai jamais dit que j'etais le seul a les avoir et je n'ai jamais ici parlé de proto ...

                          Mais dis moi Mounir , dans le village d' ou tu es endémique y avait-il une ecole (tu sais 1 lieu ou l'on apprend a lire ) ou es tu profondemment limité intellectuellement parlant ?
                          moi c'est ton kizuna qui m’intéresse
                          j'attends tes photos

                          Commentaire


                          • N'empêche que j'ai été cité comme personne de confiance dans ce topic, c'est beau

                            On prendrait bien un apéro pour parler tarif des jeux neo? non?
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • si vous faites une photo, vous pourrez le faire en marcel sur des motos (ou au pire sur des vélib) ?
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Chamane: eh mon pote , j'espère que les protos ont la zik sinon aucun intérêt .....donne moi du concret stp.Car tout le monde me dis, que tu te fous de notre gueule .....moi j'y crois pas , je t'aime déjà .
                                Sinon je reste sur les 2000€ ...moi je ramène les 4000€.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X