Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si HP avait vraiment quelque chose à se reprocher,

pourquoi m'aurait-il mit en evidence, il y a environ huit ans, lorsque zizi tout dur, je lui ai confié que j'avais vu un slug AES jap en vitrine de chez dock games, à lille, qu'il s'agissait d'un FAKE?
    et de surcroit, pourquoi s'emmerderait-il à venir se justifier aujourd'hui?
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
      si HP avait vraiment quelque chose à se reprocher,

pourquoi m'aurait-il mit en evidence, il y a environ huit ans, lorsque zizi tout dur, je lui ai confié que j'avais vu un slug AES jap en vitrine de chez dock games, à lille, qu'il s'agissait d'un FAKE?

Peut etre parce que te connaissant, il ne voulais pas que tu te fasse niquer par son "œuvre".

Envoyé par Duck King Voir le message
      et de surcroit, pourquoi s'emmerderait-il à venir se justifier aujourd'hui?
      Surement parce qu'il n'est pas l'unique artisant de cette vaste escroquerie et qu'il n'a pas envie d'assumer plus que sa part ! (Si envie d'assumer il a !)
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Liu Kang est impliqué dans le truc
        +
        Envoyé par grigri Voir le message
        A c'est Ayato ?
        google : liu kang ayato

=

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=6357

donc a priori, moi qui ne connais pas grand chose dans ces initiales, boutiques, etc... grigri a vu juste.

Commentaire

• R comme Roubaix, pas Rouen.
          D'ailleurs dans le petit microcosm KoFien local, tout le monde vous dira que JT et un certain mounir se connaissent (à quel niveau j'en sais rien, le Mounir en question on s'est croisés genre 3 fois...).
          Evidemment connaitre un gars ne veux rien dire en soit.

Apres je n'ai aucun élément sur cette histoire, n'ayant ni été présent ni vu le jeu.
          Par contre j'ai de croustillants MP qui traînent.

D'ailleurs dans la série on nous dit rien on nous cache tout je vous rappelle ce topic

LK à aussi suggéré à son bon ami FTL (simone), modérateur sur neo-geo.com, de ban duck king, icez et moi même début 2004.
          Ca dira certainement quelque chose aux intéressés.
          Ca n'a rien à voir, c'est un tacle gratuit la maison qui régale

Concernant le Slug de Loïc, les mémoires sont clairement montées manuellement, cependant les cartes laissent entendre qu'il n'y a jamais rien eu dessus: contacts cuivre et non étamés, si vous dessoudez pour une conversion vous n'obtenez pas ça. Le dessus de la carte ne semble pas avoir été manipulé, assemblé d'usine directement dans la bonne config.
          Donc je dirais que les bricolos de SNK ont montés les mémoires à la main pour une raison X ou Y (ROMs pas dispo au moment de la fabrication des cartes par exemple) sur des plaques neuves.
          Apres je dis ça d’après 4 photos low res et l'affirmation que les papiers sont vrais, donc voila...

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            +

google : liu kang ayato

=

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=6357

donc a priori, moi qui ne connais pas grand chose dans ces initiales, boutiques, etc... grigri a vu juste.
            Tu connais des "Liu Kang" IRL ?

Envoyé par Jorgio Voir le message
            Peut etre parce que te connaissant, il ne voulais pas que tu te fasse niquer par son "œuvre".
            Pas le genre à acheter des MS cartouche le Duck King en 2003
            Dernière modification par HPMAN, 26 février 2012, 21h12.

Commentaire

• Si hp , zbi and co viennent c'est peut etre pour donner leur version des faits
              Hpman et zbi ne tentent pas de "diminuer" la casse ce qui est fait est fait
              Ms ils ont participé a cette histoure de faux slug
              Et je pense qu'au bout de 80 pages les gens qui st en contact avec eux
              Les ont prevenu
              D'ou leur reapparition ds ce topic.
              Pour Donner leur version des faits
              Apres je ne cautionne pas ce qu'ils ont pu faire
              J'essaye juste d'expliquer leur reappartion soudaine.
              @ryo: ms non tu deviens parano viens je fais une soirée avec des potes on est toys habillé en blanc avec des grands capuchons, on brule des croix, tu seras notre invité d'honneur
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                Par contre j'ai de croustillants MP qui traînent.
                Fais péter, on est entre nous.

Commentaire

Donc je dirais que les bricolos de SNK ont montés les mémoires à la main pour une raison X ou Y (ROMs pas dispo au moment de la fabrication des cartes par exemple) sur des plaques neuves.
                  Apres je dis ça d’après 4 photos low res et l'affirmation que les papiers sont vrais, donc voila...
                  oui bien sur

Commentaire

• Ce topik ne peut pas être locké.
                    Y a même le patron de Ivan qui est revenu
                    En tout cas, j ai envie de croire en atomik
                    Hpman, respect.
                    Ryo tu déchires.
                    Les autres je vous aime.
                    Je retourne sur le canapé
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Concernant le Slug de Loïc, les mémoires sont clairement montées manuellement, cependant les cartes laissent entendre qu'il n'y a jamais rien eu dessus: contacts cuivre et non étamés, si vous dessoudez pour une conversion vous n'obtenez pas ça. Le dessus de la carte ne semble pas avoir été manipulé, assemblé d'usine directement dans la bonne config.

Donc ouais on est d'accord si tu sais rien, ferme ta gueule ...Car je leu est un faux .
                      Et répète bien a tes copines qu'ils ont pas besoin de toi L'ESCROC .
                      Ils l'ont fais ouvrir par deux mecs qui font des converts et qui ont confirmes .C'est une convert...
                      Car la ça commence a me souler , a vouloir nous faire passer pour des cons ."Snk a arrêtez sa chaine et a souder a la main celui la" .
                      Viens samedi aussi comme ça , tu repartiras avec la cartouche dans le cul...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Donc ouais on est d'accord si tu sais rien, ferme ta gueule ...Car je leu est un faux .
                        Et répète bien a tes copines qu'ils ont pas besoin de toi L'ESCROC .
                        Ils l'ont fais ouvrir par deux mecs qui font des converts et qui ont confirmes .C'est une convert...
                        Car la ça commence a me souler , a vouloir nous faire passer pour des cons ."Snk a arrêtez sa chaine et a souder a la main celui la" .
                        Viens samedi aussi comme ça , tu repartiras avec la cartouche dans le cul...
                        Y'a des tas d'exemples de trucs montés à la main chez SNK.
                        Explique nous juste quelle technique à été employée pour dessouder, vu que les contacts cuivre sont comme neufs, non étamés ?

Commentaire

• Bon, il manque catkiller dans ce topic... Pour réunir les gens du nord.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je t'explique pour le côté technique certains te répondront ....ce que je peux te dire c'est que je déjà vu des soudures sur par exemple un
                            Pochy Nyaa , on aurait dit des vrais.
                            Pour ma part, ces plaques on été soudés .Point barre Non officiel.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• alors Ryo, pour avoir vu des mes yeux Hpman faire des soudure je peux te jurer qu'il peut en faire des tres belles en s'appliquant, et il sait de quoi il parle.

Juste pour un avis technique il est vrai que les emplacempents vides n'ont jamias été utilisés, ce qui parait pas tres crédible pour un slug converti.

Commentaire

• Bon, pour éviter de partir sur des pistes foireuses, et comme je vais pas changer de politique, la piste la plus probable de LK de A serait Laurent Klein de A(yato).

Bien sur, je rappelle que ça reste qu'une déduction des propos de HPMAN.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X