Mais sinon, es-ce que le pseudo ebay "neo-dio-import" te dit quelque chose?
En 2006/2007 y'avait eu quelques faux vendu par ce compte ebay (du moins, c'est ce que disait les acheteurs).
MOI MOI MOI je peux ....Merci
Ce monsieur ici présent revient sur le forum car il a ouïe dire (neogeo.com, ftl) que surement des français ont récupérés des inserts originaux de kizunas US et autres...
Ce monsieur (qui est toujours présent ) est entrain de monter avec la LOGNDL ( la Ligue Officielle des Gentlemans qui ont une Neogeo Depuis Longtemps ) un discrédit sur cette possible release qui pourrait sortir et lui faire passer son jeu NEOGEO aes ( qui je rappelle Saint graal de mon cul etc etc a 25000€ minimun ) pour un jeu ds Alexandra Ledermann, soit beaucoup moins cher.
Son intention, louable soit-elle de mettre a disposition a la communauté son exemplaire pour ne PAS QUE L'ON SE FASSE BAISER est simplement et seulement, pour essayer de garder une légitimité sur son jeu (et par la même occasion sa valeur).
Voila, pour résumer, il débarque lui et ses copines pour nous faire croire que l'on va se faire baiser alors que depuis tout ce temps ces bâtards ont des dossiers sur les faussaires de la neo , qui aurait pu éviter des carottes comme certains en ont pris, en achetant par exemple des slugs en 2003, au Japon.
Au lieu de raconter tout les dossiers et par la même protéger les futures transactions . Noooon " je me préoccupe de ma gueule en espérant que la sortie des ces jeux ne baissent pas la côte du mien " l'esprit communauté ,je m'en bats les couilles ".
Par contre pour te vendre une release d'un jeu soit disant incopiable plus de 700e ,la ouais,on a besoin de la communauté)
On crache sur Atomik, car on sait que de toute façon il a dos assez large pour encaisser, et qu'il a du faire des couilles par le passé....Les slugs 2003 c'est Atomik, les jeux de Reyko Atomik, le sida en afrique Atomik, les enfants Courgeau Atomik etc etc .
Bref un enculé de plus...Sauf votre respect Mr Chamane Kizunos
Dernière modification par Ryosaeba, 18 février 2012, 02h26.
Mais sinon, es-ce que le pseudo ebay "neo-dio-import" te dit quelque chose?
En 2006/2007 y'avait eu quelques faux vendu par ce compte ebay (du moins, c'est ce que disait les acheteurs).
Je précise qu'il y a à peine deux minutes encore, je n'aurais pas su quoi te dire...
Mais soit, here's your cheat code !
Quand on tape neo dio import sur google, on tombe sur ça, en 1er résultat : un rapport de scam où le mec enflé balance tout logiquement le nom et prénom de l'intéressé
Tu prends bien soin de garder le nom en tête, puis tu quittes l'internet du pauvre pour revenir sur le meilleur forum du monde, car oui la réponse se cache ici-même, et depuis plusieurs années déjà mais encore fallait-il avoir eu vent de cette affaire, et s'y attarder surtout...
Il y a un peu plus de 2 ans, ce cher Atomikwave (ou Mounir pour les intimes) a essayé de revendre un faux Metal Slug jap pour 1000 euros à une boutique d'import lilloise.
Pas de détrompeur volontaire à l'époque, sacré enculé de farceur
Moi, je voudrais bien savoir, mais je suis pas le seul a priori, pourquoi tu reviens sur le forum juste maintenant après des années d'absence ?
Je suis revenu apres plusieurs annees d'absence pour finir ma collec et parceque Y a qd meme pas mal de news qui sont sorties ces dernier temps:
B2B,Last Hope,Fast Striker,TOTC....
Certainement pas pour deffendre Kiz ou autres . Je m'en fous des chuttes de cote . J'ai jamais rien revendu (a part les Ghost) .
La collec neo pour moi c avant tout 1 passion et pas 1 buisness ... D'ailleurs j'ai toujours bien mieux gagne ma vie avec mon activite qu'en vendant du Ghostlop .
En tous cas Grigri , merci qd-meme pour ta clairvoyance .
Il est pas obligé de la partager. Il veut une collec' complète, ça le passionne LUI. Tu peux être passionné de quelques chose sans forcément avoir le besoin d'échanger avec d'autres. (un peu comme moi avec le jazz. Je partage avec vous sur ce forum pour vous ouvrir des portes que vous ne connaissiez pas mais c'est pas vital. Et je ne parle JAMAIS de musique avec d'autres musiciens (sauf ceux qui me sont proches) car c'est toujours sujet à polémiquer).
Voilà, je le défend pas mais on peut être passionné sans forcément se fondre dans une communauté (encore heureux).
Après si tu me dis qu'il faut être pote avec un tel ou un tel pour acheter des jeux pour pouvoir compléter sa collection...
N'empeche t'es chiant Angi, tu poses clairement des questions de merde!
Commentaire