Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chamane Voir le message
    J'ai parlé avec l'un de vos modero aujourd'hui mais faute de temps ... On en rediscute demain et si ok , on propose qqch de beton ...Genre tu achetes une grosse cartouche...
    Tu la fais expedier chez le modero...
    Tu paies en paypal ...
    Et comme le modero et moi on a eu nos jeux bien avant l'ère des fakes , on procede a 1 double comparaison ... et voila ...(ceci n'est qu'une ébauche) .
    Ellle est mortel celle la .On a nos Dion Dakis en Fance.Envoyez moi le jeu ,je vous le fais expertiser

Envoyé par chamane Voir le message
    Demande a Guerre Froide , j'ai eu ces 2 derniers mois 1 propal a 15 KE et 1 a 25 KE et devines quoi ? Le kiz est tjs a sa place ...
    Oui je sais je reconnais même peut être que je connais une des deux personnes..Mais bon si tu l'a pas vendu c'est que tu espéré en tirer plus ettttttttttttttttttttttttttttt je te le souhaite aussi mais malheureusement le vent est entrain de tourner...

Maintenant pose toi deux minutes et réfléchi .Qu'est ce que tu crois que la majeure partie pense de toi içi?
    Tu redébarque quand tu entend cette histoire de Kiz et tu veux faire croire a tout le monde (après l’épisode du Ghostlop ( Magnifique au passage cette convert au passage) fait au passage par le mec qui a fais les faux slugs début 2000 au Japon ) que tu veux faire de l'expertise AES-tique , pour le forum.
    Je suis pas agressif quand je te pose cette question.
    Sérieux a qui tu veux faire croire ça ?

Il ya des gars très bien ici ( Batman Mpatard Joe -frazier) qui quand on a le moindre doute , nous renseigne et si tu veux aller par la, même ton ennemi ( Atomik) qui a fait les faux nous a donner tous les petits différences avec les originaux puisque c'est lui qui a fait les inserts suivant :

Pulstar ,Blazing,MS1,MS2,U11,BTG etc etc

Edit:
    Envoyé par chamane Voir le message
    Maintenant , on voulait offrir 1 service gratos mais meme la gratuité , c toujours trop cher alors allez vous faire enculer ou ca vous chante et par qui vous voulez ...
    Et Qui parle d'argent ? j'ai dis que c'etait gratos ...
    Bah alors il est ou l’élan du coeur ? ...Ca c'est déjà estomper...Maintenant on doit aller se faire enculer ???
    Putain je suis deg ,je pensais que t'avais changer kiz :(
    Dernière modification par Ryosaeba, 20 février 2012, 21h29.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• @ ANgI-:

Je crois en ton optimisme.

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
        allez vous faire enculer ou ca vous chante et par qui vous voulez ...
        Je vais manger du calamar on dirait.

Commentaire

• Le truc le plus invérifiable pour moi c'est que si je t'envoie un Slug 1 original par exemple, qui me dit que tu ne vas pas me renvoyer un faux ? Puisqu'au départ je suis incapable de les différencier ?

Et ne me parle pas d'honnêteté NGF on a vu ce que ça donne avec ce thread.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais ici vaut mieux niquer des pigeons que d'essayer aider les gens ... Visiblement , tout le monde sait faire la difference entre 1 fake et 1 vrai ... Ca ma qd meme fait marer qd Bahamut m'a raconté l'histoire des mecs qui pensaient que le Slug de Dralair etait 1 fake comparé aux 3 leurs qui étaient identiques .
            Je connais le Slug jap de Loic , + vrai que ca , tu meurs .Mais bon a part ca les gens ont du dicernement ...

Commentaire

• C'est vrai

Commentaire

• Donc les trois ont tort et trois ont juste?

Commentaire

• Exercice pratique, le triangle dramatique de Karpman.

On est passé du sauveteur au persécuteur. ("j'ai voulu vous aider mais vous n'avez rien compris car vous êtes trop cons, bande de pigeons")

Votre pronostic sur l'état de son prochain post ?

Commentaire

• mince raté

c'etait pour amano

Commentaire

• bourreau, sauveteur il vient de le tenter aussi

Commentaire

• Tu es trop lent cowboy.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Donc les trois ont tort et trois ont juste?
                          Non , t'as 3 mecs qui connaissent que dalle et qui se sont fait baises avec des conv de merde et t'as le Slug de Dralair qui lui est 1000 pour 100 authentique ...

Commentaire

• Ok Manmax.

(Bourreau et Persécuteur c'est pareil hein, vous aurez compris)

Moi je mise sur victime. Genre "Personne me comprend, c'est pas juste. Vite, modéro masqué, viens à mon secours".

Chapp ?

Commentaire

• Oui?

Commentaire

• Ton pronostic ?

Commentaire

Chargement...
                                X