Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel KoF entre le 01 - 02 - 03 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    ta réponse est digne d'un mec aigri.

tu veux que je developpe ou c'est bon ?
    Faut suivre!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42600
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Grigri et moi on va former une team
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

topic tombé a la poubelle, belle prestation.

je vais developper mon le Grand Monsieur si intelligent (et aigri vu la tournure de la plupart des post que j'ai pu lire):

* tu as du constaté que ma question portait sur ces trois kof en particulier.

en effet, je n'y ai jamais joué, donc encore moins possedé, la raison est la suivante, j'ai abandonné la Neo-Geo quelques années et pas DU TOUT suivi l'actualité de celle ci pendant tout ce temps, j;ai donc du temps a rattraper.

Pour ta gouverne, j'ai possédé tout les kof (du 94 au 2000) dans ma collection US de l'epoque -> preuve par la http://www.neo-geo.com/gallery/colle.../sebleger.html .

Bien que je n'ai refait surface ici que tres recement, tu auras surement constaté que ma date d'inscription est bien anterieure a la tienne sur ce forum. Ma premiere Neo-Geo je l'ai eu en 1992... ce qui fait de moi non pas un etre plus intelligent ou plus con que toi, mais j'ai le mérite de ne pas t'agresser ni t'insulter.

Ma culture Neo-Geo est ce qu'elle est, et excuse moi O grand maitre, de devoir demander des conseils/avis sur ce forum, qui a ce que je le sache est justement reservé dans cette optique.

toi y'en a comprendre ?

(je te sents déçu, tu t'attendais surement a un flamming avec des insultes ? hmm non, si tu savais ma vie n'a pas besoin de ça, je suis mais teeeeellement au dessus de ça, si tu savais.)

Merci aux autres pour vos avis
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ça déconnait pas en 2002!! NGF, c'est mieux maintenant

Ah et sinon, pour pas dire que je "floude": le 2003, parce qu'il est proche de kof XI graphiquement, donc plus réussi que les autres.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
            Le titre du topic est digne d'un 40aineux
            Tu t'es juste trompé de smiley Akra, au lieu de mettre ça
            , tu aurais du mettre ça

C'est fou l'importance que peut avoir un choix de smiley
            Dernière modification par neoforever, 13 février 2012, 23h20.

Commentaire

Non mais déstresse mec. J'ai jamais remis en question ta culture neogeoèsque.

J'ai absolument rien contre toi. Malgré ta date d'inscription t'as pas du capter qu'ici c'était la foire. C'était du énième degré.

Cool DJ, pète un coup! Je t'ai pas agressé ni insulté il me semble.

Quant à moi être aigri c'est comme si je disai que t'es un sac à viewpoint. Considère moi comme un pitre, c'est mon job ici.

Pouet!
              Dernière modification par akra, 13 février 2012, 23h24.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                Je t'ai pas agressé ni insulté il me semble.
                Bouah, quand même, "40aineux" quoi, t'y es allé fort

Commentaire

J'avoue.

Commentaire

Roh mais c'est vrai que c'est un classique le "Quel est votre KOF favori ?".

Mais c'est vrai également qu'ici ce n'est pas la même question, il y a plein de subtilités qui changent la donne. C'est du vrai conseil d'orientation en tenant compte de certains critères.

Mais c'est vrai qu'on rigole davantage de nos jours. On est beaucoup plus connards
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tout est vrai

Commentaire

Non mais S.L le prends pas mal, le topic Keléleméyeurkof est un topic type, de noob type (normalement, pour toi y a effectivement une vrai demande), et même moi j'en ai fait un (ou presque; ICI), conclusion Akra n'a réellement pas voulu être méchant avec toi

Commentaire

Tu as parlais de moi dans ta dernière phrase Arngi, alors je rapplique

D'abord, ~_'":S-G":';°, quand j'ai vu le titre de ton topic, j'ai eu la même envie qu'Akra, puis bon, j'ai vu la date de ton inscription. Respect :(

J'ai commencé la néo il y a peu, avec trois jeux, dont le tuberculeux Kof 01.
                          En suite, blasé de cet opus (j'y reviendrai) j'ai acheté le merveilleux Kof94

Kof 2001 mon-mini-avis

Tout d'abord il commence très bien, sa jaquette est MAGNIFIQUE oui, l’emballage, ça compte.

Allez, on se fait un partie ? c'est partie !

Tu arrives dans le menu de sélection des perso
                          • Les dessins des perso sont hideux (on dirait des peintures d’alcoolique...)
                          • Il y en a de trop, tellement que tu ne sais pas LESquels choisir (oui, LESquel, car tu dois en choisir 4)

Bref, un long moment de solitude en perspective, car en plus de ça, le chrono est bloqué... sur le chiffre 15 (encore une preuve de mauvais gout) Pourquoi 15 ? et pas 666 ?

Une fois que ton choix est fait, il te reste plus qu'à choisir tes stricker...

Par chance, au premier stage, tu n’évolueras pas :
                          1. Au Brésil
                          2. Au Etats Unies
                          3. Au Mexique

Ces stages sont particulièrement moche, tu te dis même "T'ain mais, pourquoi pas moi ! ça me rappelle mes programmes sur calculette "
                          nan, chuis méchant, mais le rendue est pisseux, poisseux, livide, fadasse et ça c'est sérieux.

Par contre les perso sont hyper mignons et ils bougent très bien ! (ouf, ça faisait longtemps que Kof01 n'avait pas marqué 1 pts)

Maintenant je veux te parler du game-play ^^:S-L:^^

Tout les coups classique, s’enchaînent facilement, no problème là dessus.
                          Mais tu ne peux pas te recharger ton KI avec une "aura" (à la dragon ball Z) en pressant comme sur le kof94. Au début, j'ai chercher... j'ai cherché, puis merde (mouais) En fait, tu la recharges, en faisant des boules de feux / en parant des coups / donnant des coups... C'est merdique

Les Strickers

Le point fort de ce jeu, à en croire ses adeptes, résides dans le fait d'appeler des amis pour togner le mec à ta place. Déjà, dans le principe, c'est PD.

Pour ce faire il faudra :
                          • Que tu ais la gauge de KI level 1(ou plus)
                          • Que tu fasses une manippe peu intuitive *

* il s'agit de faire + + une direction de ton choix : Gauche, Haut ou Droite.

A ce moment là, tu vois débarquer un de tes mecs qui te donne un petit coup de main. Mais les dégâts infliger sont maigre (en moyenne 5% de la jauge de ton adversaire) et surtout que ça ne marche pas à tout les coups...

Et très vite tu abandonnes, si tu n'est pas un pro du VS-fight. Car, oui, le strickers, peut être utile, mais, il faut être sacrément douer pour le sortir à bon escient (après un combo). Mais, ce qu'il y a de bien pour les hardeurs, c'est le mode training du jeu, pour peaufiner son style. Mais là, on entre dans un autre registre de joueurs.

Voila, mon point de vu sur ce jeu .:-S.L-:. et j'espère que si il ne t'a pas servis, tu as passé un moment agréable à le lire. Si rien de cela ne c'est passé, ...

Je te paye un coup virtuel vieux

Sinon, je comprend que si ton ancien mot de passe, ressemblait à ton pseudo,
                          tu l'ais égaré.
                          Dernière modification par Redemslug, 14 février 2012, 00h58.

Commentaire

2k2, juste pour le decor a base de moutons.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

ça fait zizir de te revoir sur ngf seb
                              Genre le topic de noob, c'est quoi le meilleur sengoku, le 1, 2 ou 3 ?

Commentaire

S.L les mieux des 3 KOF sont les kof 2001 et kof 2002 car c'est les 2 que j'ai en vente dans ma boutique, le 2003 est deja vendu

Commentaire

Chargement...
                                X