et je prone le retour de tout les niveaux de difficulté sur ngs. ça me fruste de ne plus avoir cette posibilité. j'aime jouer a ffs en verry light avec mon verre de scoth sans faire reset toute les 5mn.
on peut aussi donner à tug un pins du club dorothée à chaque fois qu'il poste un nouveau score.
et je prone le retour de tout les niveaux de difficulté sur ngs. ça me fruste de ne plus avoir cette posibilité. j'aime jouer a ffs en verry light avec mon verre de scoth sans faire reset toute les 5mn.
et alors ? libre à vous de prendre des ralongements pour arriver au même endroit (sur ngs).
c'est comme le keum qui ne veut pas regarder la listes des coups pour se laisser la surprise. on s'en branle il aborde le jeu comme il le souhaite, du moment que le niveau de difficulté est respecté. Serrieux elle est naze cette question et il me tarde qu'aubert vienne le confirmer.
Nan au pire je t'envoie un PM. Le retour de l'option Easy, ne concerne que le géniteur du site. Après c'est sur que je serai peut être le seul à y retrouver mon bonheur (si just ne reviens pas).
Les questions que les gens se posent des fois...
Cette histoire de memory card je sais pas trop comment ça fonctionne moi j'ai un slot MVS et pas de memory card ou je ne sais quoi.
Mais ça me semble logique qu'on est sur des runs fait depuis le commencement en 1 crédit et voilà pour le scoring.
Maintenant se pose la question du training... et ben démerdez vous les gens entrainer vous comme vous voulez je m'en branle.
Cela dis puisque y'a copier coller de quelques uns de mes scores vais dire comment on joue ici avec un pote...
Bien sure que y'a du training sur émulateur, bien sure avec des saves states et co. Selon la difficulté du jeu et selon l'objectif fixé y'a besoin de plus ou moins de training sur ému avant de pouvoir sortir des runs nickel sur le jeu lui même.
En générale ma façon de jouer c'est tout les soirs après le bureau faire 1 (ou 2 crédits parcequ'au début les parties vont vite) sur le jeu en question et voilà tout les jours on progresse comme ça. Sauf qu'arrive un moment ou on se rend compte qu'on progresse plus et on fini par plus du tout progresser... ben donc là de mon coté y'a pas d'hésitation. Je commence par regarder des runs d'autres joueurs (jap ou non), je fais une séance de training sur ému, je prends du papier des notes et co de mes tests, de ce que je vois sur des vidéos et co (pas besoin de notes pour tout les jeux cela dis pour certains vous rigoleriez bien de savoir ce que j’ai fais des fois), je vais lire sur des sites...
Vais pas me laisser enculer par le jeu jusqu'à la fin de ma vie quand même. Déjà que pour obtenir un seul one créditage il a fallu perdre tellement de parties.
Le seul 1CC que j'ai fais de ma vie sans ému et rien c'est Spinmaster, et pour obtenir mon nomiss j'ai fais une petite séance sur ému. (ho pas grosse ce jeu est vraiment pas dure)
En gros démerdez vous avec votre training faites comme vous voulez, moi j'ai mes façons de faire. Et des fois ouai j'appelle ca des séances de travail sur un jeu. C'est bien chiant des fois mais qu'on on domine un jeu qui nous a bien dominé pendant un bon moment, ça fait plaisir.
Pour ma part je met la cartouche niveau mvs et roule mimille, a chaque continue, je laisse couler le temps et je repars a zéro.
La sur ASO 2 par exemple, je recommence tant que je ne passe pas le stage 1 sans perdre une vie. De la à force j'avance et comme ça je sais que les stages acquis ne proposerons plus aucun problème.
Dernière modification par neoforever, 04 mars 2012, 20h53.
Commentaire