Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec tout ces grains de riz, Chapp et Adol vont finir par se lancer dans l'humanitaire.
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• @ Adol:

Je note que tu arrives à lire ce topic à présent.

Commentaire

• Abdol (des 2Be3) en a dans le ventre ;
        il sait encaisser (et pas que des chèques) !

Commentaire

• Erreur , il prend que paypal!

Trop de problème avec les chèques des pauvres du peuple qui habite pas les villas avec piscine et qui mangent du RIZ à la fin du mois

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
            Erreur , il prend que paypal!

Trop de problème avec les chèques des pauvres du peuple qui habite pas les villas avec piscine et qui mangent du RIZ à la fin du mois
            Attention ta du riz a 500eu le kilos #topchef

Commentaire

• Risotto aux fraises et champagne quoi #masterchef

Commentaire

• question sérieuse (vraiment), si je puis me permettre parce q'on comprend que tu n'as pas envie de répondre à "n'importe qui" (et je ne suis pas un membre éminent du forum)...

comment ta femme a-t-elle pris ces menaces à son encontre?
                Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ Adol:
                    Je note que tu arrives à lire ce topic à présent.
                    J'ai riz ©³

Envoyé par duke fleed Voir le message
                    question sérieuse (vraiment), si je puis me permettre parce q'on comprend que tu n'as pas envie de répondre à "n'importe qui" (et je ne suis pas un membre éminent du forum)...
                    comment ta femme a-t-elle pris ces menaces à son encontre?
                    Je peux te répondre mais en MP, parce que je ne veux pas donner l'occasion à toute la petite bande de continuer à déverser son fiel comme ils le font à longueur d'années (ils font pas grand chose d'autre d'ailleurs, constructivité/utilité proche du néant).
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @adol tes notaire ou clerc de notaire je crois pour l'utilité publique tu repassera

Commentaire

• Adol, soit tu lâches des noms de refurbishers notoires, soit tu fermes ta gueule...

Tu les connais sûrement donc, ta bonne morale, je te laisse le loisir de te la foutre ou tu veux dans ton corps d'athlète

Commentaire

• Définition de "foutre" mon bel et faible magnéto(origines polonaises lui aussi"

Commentaire

• Nom original Magneto
                            Alias Max Eisenhardt (véritable identité), Erik Lehnsherr (nom d’emprunt)
                            Magnus, White Pilgrim, le Maître du magnétisme, le Créateur,Erik le Rouge, Prisonnier no 214782
                            Naissance 1926
                            Leipzig, Drapeau de l'Allemagne Allemagne
                            Origine Drapeau : Pologne Polonais
                            Sexe Masculin
                            Espèce Mutant
                            Activité Terroriste, Autoproclamé Maître du monde
                            Pouvoirs spéciaux Contrôle du magnétisme (super-force, vol, champ de force, modification moléculaire des métaux)

Commentaire

• Bon, j'avais mis dans ma sign il y a qq années que je soutenais Fatir et Adol.

Pour défendre Adol je dirais juste : faites 2000 transactions, sur des choses que vous n'avez pas forcément teste etc... Et voyons si vous avez 0,2% de gens insatisfaits.

La ratio ne me paraît pas énorme.

J'avais vendu un MVS de blazing star à Jam. Il me dit qu'il y a un pb sur l'intro.
                              A l'époque j'ai vendu pas mal de blazing. Donc pas regardé toutes les intros entier etc etc...

J'ai proposé qu'il me le renvoie et remboursement. Il a préféré une ristourne de 10 euros.

Si j'avais vendu 2000 blazing star, je pense que j'aurais eu bcp de choses comme ça. Bien plus que les 0,2%.

Je n'ai jamais rien acheté à Adol.
                              Mais entre lui, les vendeurs de faux slug ou Régis qui envoyait des jeux entre 2 feuilles de sopalin je pense que je préfèrerais lui acheter un jeu à lui
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je suis en train de m'autocensurer pour éviter des problèmes au forum

Mais j'en pense pas moins

Putain, Le Créateur, carrément, comme Fatir, Le Fils Du Créateur

Papa !

Commentaire

Chargement...
                                X