question sérieuse (vraiment), si je puis me permettre parce q'on comprend que tu n'as pas envie de répondre à "n'importe qui" (et je ne suis pas un membre éminent du forum)...
comment ta femme a-t-elle pris ces menaces à son encontre?
question sérieuse (vraiment), si je puis me permettre parce q'on comprend que tu n'as pas envie de répondre à "n'importe qui" (et je ne suis pas un membre éminent du forum)...
comment ta femme a-t-elle pris ces menaces à son encontre?
Je peux te répondre mais en MP, parce que je ne veux pas donner l'occasion à toute la petite bande de continuer à déverser son fiel comme ils le font à longueur d'années (ils font pas grand chose d'autre d'ailleurs, constructivité/utilité proche du néant).
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Nom original Magneto
Alias Max Eisenhardt (véritable identité), Erik Lehnsherr (nom d’emprunt)
Magnus, White Pilgrim, le Maître du magnétisme, le Créateur,Erik le Rouge, Prisonnier no 214782
Naissance 1926
Leipzig, Drapeau de l'Allemagne Allemagne
Origine Drapeau : Pologne Polonais
Sexe Masculin
Espèce Mutant
Activité Terroriste, Autoproclamé Maître du monde
Pouvoirs spéciaux Contrôle du magnétisme (super-force, vol, champ de force, modification moléculaire des métaux)
Bon, j'avais mis dans ma sign il y a qq années que je soutenais Fatir et Adol.
Pour défendre Adol je dirais juste : faites 2000 transactions, sur des choses que vous n'avez pas forcément teste etc... Et voyons si vous avez 0,2% de gens insatisfaits.
La ratio ne me paraît pas énorme.
J'avais vendu un MVS de blazing star à Jam. Il me dit qu'il y a un pb sur l'intro.
A l'époque j'ai vendu pas mal de blazing. Donc pas regardé toutes les intros entier etc etc...
J'ai proposé qu'il me le renvoie et remboursement. Il a préféré une ristourne de 10 euros.
Si j'avais vendu 2000 blazing star, je pense que j'aurais eu bcp de choses comme ça. Bien plus que les 0,2%.
Je n'ai jamais rien acheté à Adol.
Mais entre lui, les vendeurs de faux slug ou Régis qui envoyait des jeux entre 2 feuilles de sopalin je pense que je préfèrerais lui acheter un jeu à lui
Commentaire