C'était suite à la discussion diffusée en direct que j'ai eue avec Babigui. Il y a un hater qui prétend que je fais moins le malin en vidéo que lorsque j'accueille ici les gens à coups de "fils de pute", bien protégé par mes sbires. Et pour illustrer la chose, il met en lien ton message.
C'était suite à la discussion diffusée en direct que j'ai eue avec Babigui. Il y a un hater qui prétend que je fais moins le malin en vidéo que lorsque j'accueille ici les gens à coups de "fils de pute", bien protégé par mes sbires. Et pour illustrer la chose, il met en lien ton message.
Effectivement, monsieur la ramène moins ici que quand il est bien à l aise sur son forum entouré de ses potes lui donnant raison quand il insulte les mamans dès ses premières réponses comme un wesh de cités... C est évidemment plus compliqué de l ouvrir quand on est pas sur son territoire ...
Bonjour, je suis l'auteur du post que tu as mis en lien. Ce post, sorti de son contexte, ne reflète que mon avis personnel. La forme peut choquer et nous sommes effectivement plusieurs membres à avoir pris de mauvaises habitudes mais à aucun moment tu ne peux assimiler Tarma à cette pratique sans argument solides et en prenant ce genre de raccourcis. Je t'invite à me fournir un lien vers le topic dans lequel tu as été insulté, au cas où ton ressentiment découlerait d'un point de vue trop subjectif.
Envoyé par Tetsudo
@Fatir Bernstein mdr vous êtes bien plus discipliné une fois sorti de votre zone de confort qu est votre forum adoré c est tout ce que je dis..
Je ne te dois rien et de toute manière j ai autre chose à foutre que d aller chercher des messages datant de plusieurs années pour te prouver quoi que ce soit. Revends ta mauvaise foi à deux balles vu que tu es très bien placé pour savoir comment vous vous comportez là-bas, je suis loin d'être le seul à le penser et continue de pisser assis...
Au revoir...
Envoyé par Fatir Bernstein
C'est pour éviter de mettre des gouttes sur la cuvette. Sinon, il suffit de me forunir ton pseudo, je ferais les recherches moi-même.
Pas la moindre. Il me semble qu'il a aussi évoqué les toilettes bouchées en Belgique. Cela fait très au fait de ce qui s'est passé à l'époque des cross.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'épuiser face à ses arguments, il change sans arrêt son calibre : un coup c'est le forum qui est visé, un coup c'est moi personnellement, un coup c'est à nouveau le forum...
Cet entretien reste un très bon souvenir - encore merci à Babigui pour l'accueil - et je pense qu'il est impossible de faire taire un hater, ou de le raisonner. Le moindre mal est peut-être de le laisser argumenter dans le vide, en espérant que le lecteur de passage ira plus loin que "le dernier qui a parlé a forcément raison".
C'est marrant, j'ai eu affaire au même genre d'olibrius récemment, qui critiquait un forum sur lequel il n'avait manifestement pas passé beaucoup de temps, en sortant des contrevérités et des conneries aussi grosses que son incapacité à donner son pseudo sur ledit forum, ce qui nous aurait permis de mettre fin à son calvaire en l'aidant à ne plus pouvoir s'y rendre.
Edit : sinon j'en suis à 25 minutes de vidéo et Baguigui ne parle que de prix des jeux. Est-ce qu'un jour on va avoir des vidéos consacrées à la machine sans que ce soit avec le prisme du prix des jeux ?
Dernière modification par shubibiman, 16 février 2021, 12h26.
Commentaire