Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Il s'en tapait de pas te le vendre alors... Et il voulait même pas savoir si c'était une conv (ou il le savait déjà)
    T'as tout compris.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Envoyé par Minouche Voir le message
      [B]edit
      Ok c'est plus clair

      Commentaire


      • pour Trader... Minouche tu n'y bossais pas à l'époque. mais qu'est devenu ce fameux Metal slug1 (qui apparaissait dans une video, gameone ou nolife? ) qu'ils disaient être un original.. et vendu à prix assez élevé (et quasi tout le monde avait su que c'était un boot)
        Dernière modification par fiend41, 25 décembre 2015, 16h48.

        Commentaire


        • Je dois être complétement hors sujet et je sais pas trop ou posté ma question,mais on sait à combien d'exemplaires était tiré les jeux neo geo en milliers,millions d'exemplaires et on sait quel sont les jeux à plus faible tirage ?

          Par exemple vu la rareté d'un slug 1 y'a dû avoir combien d'exemplaires sortie des chaines de production SNK ??? je veux les chiffres exacte

          Commentaire


          • Envoyé par fiend41 Voir le message
            pour Trader... Minouche tu n'y bossais pas à l'époque. mais qu'est devenu ce fameux Metal slug1 (qui apparaissait dans une video, gameone ou nolife? ) qu'ils disaient être un original.. et vendu à prix assez élevé (et quasi tout le monde avait su que c'était un boot)
            Ca ne me parle pas, retrouve moi la vidéo je regarderais et leur demanderais.
            Par contre on en a eu un original complet mais sunfade (tranche et dos de l'insert) début 2015 qui est parti à 2000. Avant ça, je sais qu'il y en a eu un à Maxxigames de Slug 1 (Sunfade aussi) ya genre 3-4 ans - pas regardé s'il était ok ou pas -, mais à Trader ça me parle pas, du moins j'en ai pas le souvenir. Après je n'y suis que depuis Juillet 2014, mais de mémoire ya pas eu de Slug 1 avant début 2015 chez eux, ou je l'ai pas vu quand j'étais client.
            Dernière modification par Minouche, 25 décembre 2015, 18h13.

            Commentaire


            • En parlant de Trader, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai demandé à vérifier un Sapphire présenté comme original : le code sur le CD montrait qu'il s'agissait d'un bootleg. Je l'ai signalé au vendeur, qui a fait "bof" et l'a remis en rayon...

              Commentaire


              • c'est une histoire 10ans déjà.. pas pu retrouver la video en ligne.. il s'en parle brievement ici par ex,

                Dernière modification par fiend41, 25 décembre 2015, 19h19.

                Commentaire


                • perso je plussoie ce super magasin et cette salle d'arcade au top !!!
                  partout ou on parle de Slug ya comme un arriere gout de pisse ptain !!!
                  il m'a semblé voir 2 Garou en vitrine la derniere fois que je suis monté vous les avez verifiés j'espere ..... il manqué la notice aussi non ???
                  GERONIMO1979 sur instagram
                  https://www.instagram.com/geronimo1979

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    En parlant de Trader, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai demandé à vérifier un Sapphire présenté comme original : le code sur le CD montrait qu'il s'agissait d'un bootleg. Je l'ai signalé au vendeur, qui a fait "bof" et l'a remis en rayon...
                    Tu parles de Trader au Japon ? (on va finir par s'y perdre..)
                    Parce que si tu parles de Trader ici à Paris, ça fait très longtemps que nous n'avons pas eu de Sapphire.
                    Et m'étant il y a quelques années (4 ans je dirais) fait avoir perso sur un bootleg par un Italien, jamais je mettrais un truc pareil en rayon en prétendant qui plus est que c'est de l'original. J'avais bien eu le temps avant qu'il ne me rembourse le bougre de comparer avec l'original d'un pote et voir tout ce qui n'allait pas, je ne me ferais plus avoir.

                    Tu es passé il y a pas très longtemps, je dirais 2 mois max, mais j'ai même pas eu le temps de venir te serrer la pince que t'es reparti ^^ la prochaine fois viens faire coucou !

                    Pour les AES, perso j'ouvre tout avant que ça ne passe en vente, c'est pas plus compliqué.

                    Commentaire


                    • L'erreur de Game Spirit n'est pas acceptable
                      L'attitude de Patrick/Patrice/grand métisse/ex jussieu n'est pas acceptable, sans compter qu'il a vraiment une tête de fils de pute
                      Minouche, c'est un vendeur de sable mais il a l'avantage d'avoir peur pour ses fesses de faire un truc pareil (à surveiller quand même)
                      Dans tous les cas, ça fait très Régis et dans tous les cas, TOUS les gros vendeurs et responsables de boutiques étaient au courant pour les faux AES made in Marseille, alors bon

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          L'erreur de Game Spirit n'est pas acceptable
                          L'attitude de Patrick/Patrice/grand métisse/ex jussieu n'est pas acceptable, sans compter qu'il a vraiment une tête de fils de pute
                          Minouche, c'est un vendeur de sable mais il a l'avantage d'avoir peur pour ses fesses de faire un truc pareil (à surveiller quand même)
                          Dans tous les cas, ça fait très Régis et dans tous les cas, TOUS les gros vendeurs et responsables de boutiques étaient au courant pour les faux AES made in Marseille, alors bon
                          En un post il a tout synthétisé

                          Commentaire


                          • Bon sinon, Minouche, tu bosses chez Trader, alors ? Ils étaient au courant pour les faux AES ? Ils sont des vôtres ? Ils en ont vendu comme les autres ?

                            Moi je t'aime bien, mais je suis quand même curieux de voir ton score au couillomètre sous la gorge, brrrrr, j'aimerais pas être à ta place car à ta place j'aurai simplement ignoré la question, et je serais passé pour un con mais je suis pas à ta place hamdoulah

                            Commentaire


                            • Minouche, c’était en début d’année, ou l'an dernier, je ne me souviens plus.

                              Commentaire


                              • Minouche...ce n'est pas ce type qui a été proclamé "expert" pour les ventes aux enchères jeux vidéo de Millon & Associes ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X