Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu de Vue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu de Vue

Je cherche a rentrer en contact avec certains journalistes de l'époque des année 90/96 (plus 90-93 pour Tarma et 94-96 pour moi), voici une liste des personnes qui m'interessent (et la raison).

Wonder FRA: teste arcade chez player One
    alain huygues lacour
    TSR et benji au ces de Las Vegas de janvier 95
    tommy françois console + au jamma show de 94
    Nicolas Di Costanzo, journaliste edge, actuellement General Manager, Mobile Contents Japan at Electronic Art

Si vous les connaissez (oui on est parfois surpris par ceux qui frequenttent le forum...) eux personnellement ou leurs mails ou ou que vous savez si ils ont des sites ou des forums etc. hesitez pas

idem si vous avez d'autres nom je veux bien
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Envoyé par KuK Voir le message
    Je cherche a rentrer en contact avec certains journalistes de l'époque des année 90/96 (plus 90-93 pour Tarma et 94-96 pour moi), voici une liste des personnes qui m'interessent (et la raison).

Wonder FRA: teste arcade chez player One
    alain huygues lacour
    TSR et benji au ces de Las Vegas de janvier 95
    tommy françois console + au jamma show de 94
    Nicolas Di Costanzo, journaliste edge, actuellement General Manager, Mobile Contents Japan at Electronic Art

Si vous les connaissez (oui on est parfois surpris par ceux qui frequenttent le forum...) eux personnellement ou leurs mails ou ou que vous savez si ils ont des sites ou des forums etc. hesitez pas

idem si vous avez d'autres nom je veux bien
    Salut,

Je ne connais pas personnellement Ahl mais j'ai déjà échanger quelques mails lorsqu'il bossait ( je ne sais pas si il bosse encore ) sur Gameblog.

Mais tu peux essayer à tout hasard ( je n'ai plus compte sur ce site là )

Bonne soirée

Amicalement, Laurent
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

envoyé plusieurs MP sur Gameblog et il ne m'a jamais répondu... donc je ne sais pas si c'est le sujet ou si les MP sont passé a l'as

Commentaire

envoyé plusieurs MP sur Gameblog et il ne m'a jamais répondu... donc je ne sais pas si c'est le sujet ou si les MP sont passé a l'as
        Désolé. Mais à mon avis, certains comme lui et Cyril Drevet doivent en recevoir pleins!

En tout cas, beaucoups critiquent Cyril Drevet mais il répond assez vite et il est très sympa. Enfin, à première vu, car comme pour Ahl, je ne le connais pas personnellement non plus ^^

Bonne Chance
        J'ai enfin un avatar

Commentaire

Pour Wonder Fra, tu peux peut-être essayer de voir avec Mickey du forum Shmup.com.
          Je crois savoir qu'ils se côtoient.

Commentaire

Une rapide recherche sur AHL via Google indique qu'il a pris sa retraite...(une interview qui date de 2009 il me semble)
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

'Tain Alain huygues lacour ça sent bon Tilt et l'Amiga ce nom

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

il faut demander a Jacques Pradel
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

kuk si tu veux , je sais que la plupart passe souvent chez Seb ou Rgb de pixn'love et si tu veux et que tu es patient je peux demander a J.chieze vu qu'il font des podcast souvent ensemble.
                  Ahl a une petite émission maintenant sur gameblog et lui est bien sur en contacte avec tout ce joli monde ...Si tu veux, j'ai sur Fb Matt Murdock un mec super qui a travaille avec eux a la belle époque.

ps:Twitter c'est quand même le mieux pour contacter tout le monde

www.lesilluminati.com

Commentaire

Oui mais j'ai pas twitter, tu peux contacter Matt Murdock ?

Merci a tous

Commentaire

Et merci à toi aussi.

Commentaire

Oui mais j'ai pas twitter, tu peux contacter Matt Murdock ?

Merci a tous
                        Ouaip balance moi un mail a lui transmettre et je lui envoie sur FB...Je l'ai connu l’année dernière lors de la Japan expo , je les ai conduit lui et Yamaoka .

www.lesilluminati.com

Commentaire

http://neogeocdworld.info/email.html

Commentaire

Non mais je te demandé un mail que tu aurais fait pour que je puisse le transmettre ou alors si tu est sur Fb, je t'ajoute et tu lui envoie.

www.lesilluminati.com

Commentaire

le mail est ecrit sur l'image

Commentaire

Chargement...
                              X