Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Full Kit neuf MVS Boot..?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Full Kit neuf MVS Boot..?

Voila, y a 5 ans j'avais acheté des full kit MVS neuf (Kof 2003 et SVC Chaos) chez Yaton (import de hong kong), je les avais revendu parcequ'avec mon Phantom-1 ils rebootaient tout le temps pendant le jeu, je pensais alors que ces jeux n'était pas compatibles avec le phantom-1...
    Ce week end au cross de Ryuga quelqu'un a ramené un full kit de SVC Chaos, et là surprise, le jeu fonctionnait parfaitement avec mon phantom-1 et il n'y a eu aucun reboot.
    Il y a un an j'ai racheté Kof 2003 MVS d'occaz en Loose et il fonctionne bien avec mon phantom sans reboot.

Mes Full Kit KOF 2003 et SVC Chaos à l'époque:

ça me semble être des originaux pourtant...
    Je comprends pas que ceux là rebootaient et que d'autres fonctionnent parfaitement...
    Est ce qu'il existe des full kit boot?
    Kono mama dewa owaranzo!!!

pas impossible mais fort peu probable.

Coup de chance et de malchance tout ça
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'utilise un phantom également, avec ces deux jeux KOF2003 que j'ai acheté en mvs. Les reboots sont plus ou moins violents/fréquents selon la console que j'utilise. Toute la différence est là dans mon cas :

donc peut être une histoire de bios, j'en sais rien mais quoi qu'il en soit, il est certain qu'avec ma console au serial 72xxx ça rebootait sans arrêt, et avec d'autres moins.

Et là, avec une console sur laquelle est monté un unibios 3, kof ne reboot jamais, et ms5 plante de temps en temps mais survit jusqu'au bout la plupart du temps.

Voilà pour moi, donc je ne pense pas que tes jeux soient des boots.

edit : par ailleurs metal slug 5 dans mon souvenir avait une sorte de protection, qui causait ce plantage avec des phantoms, bcp d'utilisateurs ont rapporté ces inconvénients à l'époque pour ce jeu là
      Dernière modification par fatiguide, 15 mars 2012, 07h01.
      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Ah oui, j'ai oublier de dire que pendant le cross, c'était pas sur ma console.
        Donc, ça serait plutôt dû à la console plutot qu'au jeu+phantom?
        Mais ça expliquerait toujours pas comment ça se fait que mon KOF 2003 loose fonctionne parfaitement avec mon phantom et ma console...
        Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Parfois, faut pas chercher à comprendre avec le phantom, c'est très capricieux, mais ça ne veut pas dire que ton jeu est un boot.

Commentaire

Chargement...
          X