Voila, y a 5 ans j'avais acheté des full kit MVS neuf (Kof 2003 et SVC Chaos) chez Yaton (import de hong kong), je les avais revendu parcequ'avec mon Phantom-1 ils rebootaient tout le temps pendant le jeu, je pensais alors que ces jeux n'était pas compatibles avec le phantom-1...
Ce week end au cross de Ryuga quelqu'un a ramené un full kit de SVC Chaos, et là surprise, le jeu fonctionnait parfaitement avec mon phantom-1 et il n'y a eu aucun reboot.
Il y a un an j'ai racheté Kof 2003 MVS d'occaz en Loose et il fonctionne bien avec mon phantom sans reboot.
Mes Full Kit KOF 2003 et SVC Chaos à l'époque:

ça me semble être des originaux pourtant...
Je comprends pas que ceux là rebootaient et que d'autres fonctionnent parfaitement...
Est ce qu'il existe des full kit boot?
Ce week end au cross de Ryuga quelqu'un a ramené un full kit de SVC Chaos, et là surprise, le jeu fonctionnait parfaitement avec mon phantom-1 et il n'y a eu aucun reboot.
Il y a un an j'ai racheté Kof 2003 MVS d'occaz en Loose et il fonctionne bien avec mon phantom sans reboot.
Mes Full Kit KOF 2003 et SVC Chaos à l'époque:

ça me semble être des originaux pourtant...
Je comprends pas que ceux là rebootaient et que d'autres fonctionnent parfaitement...
Est ce qu'il existe des full kit boot?
Commentaire