Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers/Flying Power Disc AES Jap oO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windjammers/Flying Power Disc AES Jap oO

Je m'étais enfin décidé il y a quelques jours à prendre Windjammers en aes (jap ou us) et de revendre ma cartouche mvs qui a des petits bugs d'affichage.
    J'avais trouvé un windjammers jap sur ebay, pensant que c'était déja un bon prix, j'ai mis avant hier une enchère à 220$
    J'ai vu sur le forum qu'il était coté: 130 – 150 €.
    Je regarde ce soir sur ebay, il est à 610$! et la fin des enchères est dans 1 jour.
    C'est du délire ou certains investissent leurs sous en temps de crise dans les jeux Neo?
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1431.l2649
    Kono mama dewa owaranzo!!!

Envoyé par samiori Voir le message
    Je m'étais enfin décidé il y a quelques jours à prendre Windjammers en aes (jap ou us) et de revendre ma cartouche mvs qui a des petits bugs d'affichage.
    Haha.

Avoue, tu es (re)tombé amoureux de ce jeu.

Commentaire

Non non, je l'aime toujours autant depuis 16ans , où je l'avais eu pour la première fois en aes.
      C'est pas parcequ'on y a rejoué samedi et que j'ai gagné le tournoi
      Je suis juste étonné du prix qu'il coûte aujourd'hui en aes :( , j'aurais mieux fais de le garder à l'époque (je l'avais acheté 399 francs

Commentaire

Regarde les dernières enchères sur le jeu, c'est juste nimp'...

L'un est un "profil 0" et l'autre a placé toutes ces dernières enchères sur des objets de ce vendeur...

L'un d'eux (ou les deux) travaillent main dans la main avec le vendeur, stou

Commentaire

Ha oui, j'y réfléchis depuis tout à l'heure. Je me disais aussi que je ne m'en rappelé plus...

Il a eu lieu tard ce tournoi ??

Sinon oui, il a bien flambé ces derniers moi. Et le pire, c'est qu'en MVS aussi il a grimpé (pas dans le même ordre, bien entendu).

Commentaire

La version neocd est la meilleure

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
              Il a eu lieu tard ce tournoi ??
              Je sais plus, vers 4h, final entre Raphoon et moi, ça nous a crevé et on est parti après la fin du tournoi (eh oui c'est fatiguant comme sport le Flying Power Disc)

Envoyé par gojirien Voir le message
              La version neocd est la meilleure
              Ouais, je crois que je vais me reprendre une neo cd en fait
              Au moins il n'y aura plus le temps de jeu de 30 secondes, mais de 60 secondes, je crois.

Envoyé par NeoBob Voir le message
              Regarde les dernières enchères sur le jeu, c'est juste nimp'... L'un est un "profil 0" et l'autre a placé toutes ces dernières enchères sur des objets de ce vendeur...L'un d'eux (ou les deux) travaillent main dans la main avec le vendeur, stou
              Le vendeur n'a rien à y gagner pourtant si personne de réel ne gagne l'enchère...

Bon, je crois que je vais lacher ebay (même en achat immédiat il est entre 250 et 370€) et partir directement au japon ou racheter une neo cd juste pour windjammers
              Dernière modification par samiori, 11 avril 2012, 21h59.

Commentaire

Salut , +1 pour la solution NEO GEO CD , j'ai opté pour cette solution pas trop le choix vu le prix du jeu en AES . Je confirme les 60 sec je l'ai acheté 15 euros avec spin card .

hhhhaa le bonheur .....
                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

d'une maniere generale les prix des jeux c'est tout et n'importe quoi.

J'crois c'est sur le forum y a un garou "mint" à 450 euro en mvs de sjeux comme garou blazing star trouvent preneur à 120/130 euro.

y a pas de règle tant qu'il y a des acheteurs les prix montent

edit : le garou a trouvé preneur en quelques heures...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                    d'une maniere generale les prix des jeux c'est tout et n'importe quoi.
                    J'crois c'est sur le forum y a un garou "mint" à 450 euro en mvs de sjeux comme garou blazing star trouvent preneur à 120/130 euro.
                    y a pas de règle tant qu'il y a des acheteurs les prix montent
                    edit : le garou a trouvé preneur en quelques heures...
                    Pour Garou Aes, je peux comprendre et à 400/450€ c'est le prix, mais pour Windjammers aes, je suis étonné de tous les prix de vente actuel, que ce soit en version jap ou us...
                    Pour le MVS, Garou et Blazing star, je les avais acheté il y a 5 ans, 50 et 35 euros...

Commentaire

Le vendeur n'a rien à y gagner pourtant si personne de réel ne gagne l'enchère...
                      Si, il suffit d'envoyer une "offre de la seconde" au meilleur enchérisseur réel...

En tout cas c'est toujours foireux quand tu te "bats" pour un objet avec un mec qui est profil 0.

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Si, il suffit d'envoyer une "offre de la seconde" au meilleur enchérisseur réel...
                        En tout cas c'est toujours foireux quand tu te "bats" pour un objet avec un mec qui est profil 0.
                        Oui mais celui qui a un profil 24 à quand même une enchère à 600$, celui avec profil 0 à ajouté une enchère à 610€ (voir plus peut être)..
                        De toute façon je comptais pas mettre plus de 220$.... Je les laisse dans leurs délires.

Commentaire

Oui mais celui qui a un profil 24 à quand même une enchère à 600$, celui avec profil 0 à ajouté une enchère à 610€ (voir plus peut être)..
                          De toute façon je comptais pas mettre plus de 220$.... Je les laisse dans leurs délires.
                          prend le sur neo CD plus abordable belles musiques
                          bon y a le loading

Commentaire

Tu parles les loadings, c'est pas Last Blade ou KOF 99. Tu t'installes, tu lances la partie, tu as à peine le temps d'insulter l'adversaire que le match commence.

Dans la borne c'est encore mieux (et l'écran de loading tellement paradoxal sur une borne ).

Commentaire

Garou j'avais acheté le mien y a 6 mois 270 avec un leger sunfade. puis 'en ai vu partir des mint sur ebay autour de 350...apres les AES ça va ça vient, au ficoss 11 Reyko proposait 1000 euro pour le garou US de Juanito
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X