Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcadia & Hiscores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai juste essayé top hunter vite fait , un bout de stage et je dois dire que le gars qui te fait un 1 cc en maitrisant toutes les techniques, ça doit en jeter .
    Il y a un certain nombre de techniques que je ne connaissais pas et ça doit vachement servir contre certains boss ou passages .
    Par exemple citons une technique facile que je connaissais pas , on peut faire un roll attack avec le véhicule ( bas,haut + b ) , le véhicule saute en tournoyant sur lui-même et lorsqu'il atterrit, le sol tremble et les ennemis subissent les dommages . Attention, au bout de 2 ou 3 fois, le véhicule s'auto-détruit car l'impact au sol lui fait subir des dégâts .

Gemant, i did not know all this secrets about top hunter, i would like to see a superplay ( 1 cc ) with a player who know all the special moves .

There is another link about this specials moves , it is much less complete than yours 3 pages . But, as it is in english ( we understand more english than italian ) , i post this link :

http://castleofcollectibles.com/secret/tophunter.html

Commentaire

• Sengoku 2, tu es un homme de gout
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• TOP HUNTER:

Commentaire

• These 3 pages represent all secrets in this game. The most exaustive document in the world about Top Hunter. And i made it 10 years ago

Commentaire

• When we see this 3 pages of top hunter, we would like to have a fench translation .
            We have some french member native of Italy , but these 2 guys are no longer connected for several months .

This 3 pages of top hunter make me dream about the 4 pages of raguy .

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            Sengoku 2, tu es un homme de gout
            C'est normal, quand on kiffe Sengoku 2 ( le jeu ), on est un homme de goût .

Commentaire

• Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
              These 3 pages represent all secrets in this game. The most exaustive document in the world about Top Hunter. And i made it 10 years ago
              Yes, i had never seen it nowhere .
              It is a sort of encyclopedia .

Commentaire

• Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
                These 3 pages represent all secrets in this game. The most exaustive document in the world about Top Hunter. And i made it 10 years ago
                Thanks guy !! Finally a good move list about this game...

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                  P'tain j'en étais sûr .

B. attendra (j'y arrive pas de toute façon).
                  Mon pauvre Chacha, tu es pris en tir croisé car je vais blinder mon score sur Pulstar

Tu ferais mieux de blinder Blazing.
                  Tu laisses S.L se déchirer sur Viewpoint et une fois qu'il est passé à autre chose tu le déloges pour l'obliger à revenir sur le jeu

Te disperse pas

Sinon c'est bien sympa tout ces tips mais de mon coté il est hors de question que j'aborde un nouveau jeu en connaissant les subtilités.
                  C'est un truc à me flinguer le plaisir de découvrir le jeu.

Envoyé par Auber1083 Voir le message
                  Ca sent le hi-score dans pas longtemps ça.
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 avril 2012, 19h11.

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message

Tu n'as plus d'excuses de sac maintenant .

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...9&postcount=17

Et si t'arrives à le 1 cc en utilisant tous les coups speciaux, je veux un superplay pour le plaisir des yeux .

Bref, on se dirige tout droit vers un match SL vs Auber .

Commentaire

• Franchement non, j'avais annoncé mais je supporte pas le jeu... la maniabilité est dégueulasse. La je suis à jouer à Rtype 3, Bubble Bobble, et un crédit à Slug 3 pour le fun de temps en temps.

Commentaire

• Dommage, je voulais payer ma place de cinéma pour voir un gars qui le one crédite en utilisant toutes les subtilités et coups spéciaux du jeu .

Sinon as-tu déjà vu cette vidéo très intéressante sur ghost' n goblins ? ( ça parle de scoring etc... )

http://www.dailymotion.com/video/xjl...985_videogames

Commentaire

• je m'occupe de finir top hunter en 1cc
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ouais, Auber te laisses la voie libre .

Sinon, j'ai vu la première partie d'une partie de top hunter en 1cc . ( je ne peux pas voir la deuxième et c'est peut-être mieux comme cela )
                            C'est un joueur jap qui s'y colle, et il explique en même temps qu'il joue , même si c'est en jap, il joue tellement de manière cool que l'on comprends sa manière de jouer car il a une façon de jouer assez "explicative " et démonstrative .

Commentaire

• About SAMURAI SPIRITS / SHODOWN. What's the bug in the WR list?

Samurai Spirits have a big problem about score system in MVS version. Because a good amount of bonus points depend from TIME BONUS (30.000 for first best time, 20.000 for second best time, 10.000 for third best time), you can't obtained it in MVS version, because there is a memory battery (score saved, time attack saved etc.). After 1 day only, when many players played this game, the hi-score screen is full of results and in next days is impossible obtain this Time Bonus again, except if you delete all scores in memory. But in game center you can't delete. So in Japan this game is banned for score because is not possible enjoy this Bonus (that is part of the game).

Samurai Spirits necessity of 2 separate classifications if you want collect scores: MVS and AES (or MVS memory full and MVS memory empty if you prefer).

The best score known with memory card empty is in WR list, Time Bonus is about 230.000 pts in that score.

The best score known with memory card full (no time bonus) is 1.087.210 with Haohmaru, played in Japan in 1993. This score is the result of probably full 100% hitting % pattern.

Commentaire

• Very interesting these anecdotes .
                                I remember this game had a big impact in 1993. (Gamest price etc...)

About Top hunter, i saw a superplay by a top japanese player . 540 500 was his score . ( with special ending ) Ok, he was playing so cool in order to explain all about the game. But, when we see WR score ( more than 2 000 000 ) , it's just insane .

Commentaire

Chargement...
                                X