Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de la Evil, borne HD home made Arcade activity

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de la Evil, borne HD home made Arcade activity

Donc voilà Je l'ai reçu Fraichement ce midi.

Je l'ai installé et testé en début de soirée.

J'avais demandé une petite correction sur mesure pour y adapter un écran 26". Je m'attendais à ce que la borne soit redimensionnée en fonction, finalement il s'est contenté de Mettre un bezel pour se mettre au niveau de l'ecran 26".

Ci dessous le bezel et le panel démonté :

Il a fallu que je demonte ces deux parties pour passer les portes de mon appart. Pas de panique quelques visses à retirer et zou. Le montage est bien pensé.

Ci dessous une image de la borne dans son ensemble. Je l'ai choisi blanche, telle qu'elle a été pensée au départ et pour ne pas faire trop "copie de vewlix".
    Le design manque un peu de finition et d'audace, mais l'ensemble est cohérent et tient la route.
    Premier problème le panel est haut, bien au dessus de celui d'une borne jap traditionnelle. Difficile donc de recycler nos chaises et tabourets. La vraie chaise de bureau, un eu plus haute, corrige le tire. L'idéal étant un système à l'assise réglable en hauteur.

Finalement avec le bezel, écran éteint, le meuble parait sur-dimensionné et rappel amèrement ces vilaines bornes Mame que certains se plaisent à exposer sur a toile... Heureusement les dimensions sont également prévues pour encastrer un écran à diagonale supérieure.

Le panel est très large et ,hormis le problème de hauteur, très confortable d'utilisation de plus l'ensemble est cablé en PS360/PC avec la présence des boutons "home" sous le panel qui permettent un allumage direct sans aller chercher la console, astucieux.
    La déco est sobre et classe à mon gout, néanmoins le papier de déco ondule, dommage. L'ensemblle est de bonne facture et bien fini.

Ci dessous une photo de l’écran allumé. Vu comme ça on ressent encore cet effet de déséquilibre entre l'écran et la carcasse mais devant l'écran et stick en main c'est très satisfaisant. A savoir qu'un système 2.1 est fourni avec le meuble pour offrir une meilleure expérience de jeu, oui le son ça compte grave !

Donc premiers contacts positifs sachant que les choses vont aller en s'améliorant

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Moi ça m'a l'air plutot pas mal cette bestiole.

Maintenant y'a pas l'air d'avoir trop de place pour mettre ses jambes, cassage de dos assuré a la longue non ?

T'as quoi comme console dedans ? (si y'en a une)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Salut pffboy et merci de faire partager ce nouvel arrivage.

Effectivement, on ressent un petit déséquilibre entre la taille du cadre et la taille de l'écran (mais effectivement ca présage la possibilité d'insertion d'une plus grand diagonale à l'avenir ^^)

Ce qui me dérange le plus c'est l'aspect "coin carré" du design . Pas d'arrondi, que des angles bruts, quand on voit ta jolie borne (une egret ?) juste derrière, on ressent encore plus la différence.

je trouve le panel trop profond (je sais pas ce qui se cache derrière ou plutôt quelle est la raison d'une telle profondeur mais quand on sait que l'écran plat fait gagner en occupation d'espace , ca me semble, et disproportionné et de l'espace gâché :/ ) et pas très jolie .

Tu peux donner des indications sur le prix ? pour se faire une idée sur le rapport qualité/prix ?

Commentaire

il y a largement de quoi mettre ses jambes.

dedans là c'est ma PS3.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Le panel est au top, quoiqu'il a l'air profond. Mais il a de la gueule et semble confortable.

Côté techno, rien à redire, avec de la haute déf et du 2.1.

Par contre, un truc tout de même. Je ne sais pas si ça vient des photos. Mais le design global et la découpe donnent un style Blanc Mélaminé/Ikéa un peu raide je trouve.

Et ça va chercher dans les combien la bête ?

EDIT : God, cette cohésion dans mes propos et ceux de tugs me perturbe.

Commentaire

Nan, mais pour pendre ton linge maintenant, tu fais comment ?

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
              Le panel est au top, quoiqu'il a l'air profond. Mais il a de la gueule et semble confortable.

Côté techno, rien à redire, avec de la haute déf et du 2.1.

Par contre, un truc tout de même. Je ne sais pas si ça vient des photos. Mais le design global et la découpe donnent un style Blanc Mélaminé/Ikéa un peu raide je trouve.

Et ça va chercher dans les combien la bête ?

EDIT : God, cette cohésion dans mes propos et ceux de tugs me perturbe.
              Faut dire que, pour le panel, je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que le total fait 2,5 fois la taille nécessaire aux boutons + stick .

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                tu tends des fils accroché aux bornes, facile

ça fait cher le seche linge quand meme

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                  Je crois que cette borne fait sèche-linge.

Commentaire

Après vérification il y a 20 cm sous le panel pour mettre les jambes contre 27 pour l'egret 2 c'est inférieur mais suffisant.

Oui nous sommes d'accord les coins carrés ça fait pas fini

Le linge Il trouve sa place en cas de besoin on va dire

Sans l'écran comptez 590 euro soit le meuble, les hack pad le kit 2.1 les sticks et boutons soit grosso merdo 400/450 euro pour le meuble seul. C'est cher oui mais ça reste une alternative interessante à une vraie borne, même si, il faut le reconnaitre, on se rapproche des tarifs d'une borne jap 15/24 khz.

oui le blanc immaculé peut faire meuble suédois la présence des plexi corrige un peu ça.

Commentaire

Envoyé par tugs Voir le message
                      Faut dire que, pour le panel, je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que le total fait 2,5 fois la taille nécessaire aux boutons + stick .
                      C'est déjà le cas des vewlix :

je pense que là c'est encore exagéré quelque peu.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                        Après vérification il y a 20 cm sous le panel pour mettre les jambes contre 27 pour l'egret 2 c'est inférieur mais suffisant.

Oui nous sommes d'accord les coins carrés ça fait pas fini

Le linge Il trouve sa place en cas de besoin on va dire

Sans l'écran comptez 590 euro soit le meuble, les hack pad le kit 2.1 les sticks et boutons soit grosso merdo 400/450 euro pour le meuble seul. C'est cher oui mais ça reste une alternative interessante à une vraie borne, même si, il faut le reconnaitre, on se rapproche des tarifs d'une borne jap 15/24 khz.

oui le blanc immaculé peut faire meuble suédois la présence des plexi corrige un peu ça.
                        c'est quelle version ? . je suis allé faire un tour sur le site de ton fournisseur, je sais pas si c'est la couleur rouge alternée mais j'ai l'impression que la V5 fait moins obtue

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                          C'est déjà le cas des vewlix :

je pense que là c'est encore exagéré quelque peu.
                          c'était pour mettre les cendriers

Commentaire

C'est la V2

Avec vos conneries je la regarde et dans ma tête ça fait : "Njut njut njut njut njut njut njut njut njut !"

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Je crois que cette borne fait sèche-linge.
                              Je suis plié de rire

Commentaire

Chargement...
                              X