J’ai reçu mon kof 2001 aujourd’hui.Voici mon avis sur le jeu.
J’ai pas testé tous les persos,c’est mon impression à chaud.
Dès l’intro,j’ai senti que l’ambiance musicale avait changé.Le dernier kof au quel j’ai joué étant le 98,ça m’a surpris.
40 persos :Wooaaahhhh !
Plein de nouvelles têtes et des anciennes.Testons les nouvelles.Je trouve le charisme des nouveaux persos féminin excellent (surtout angel).Le perso masculin qui m’a déçu,c’est Ramonne,le paidai.Sa dégaine est franchement louche et il est vraiment ridicule quand il court.
Les couleurs et les animations des anciens persos de kof(terry et cie) diffèrent énormément par rapport aux nouveaux.Leur design,leurs démarches,leur animation sont plus poussés et je trouve que c’est vraiment agréable de voir du sang neuf !Les anciens persos sentent le poids des années,faute de relookage réel(Terry par ex…).
Les décors sont superbes,les couleurs sont recherchées et les persos dans le fond bougent bien.
Les musiques !AH ! Les musiques !
Après avoir entendu à maintes reprises que c’était de la grosse merde,j’avais vraiment peur pour mes oreilles.Contrairement au 98 où elles sont au premier plan,ici elle sont plus discrètes(le mot juste de sulfateur
).Elles sont pas là pour qu’on y prête attention.Dans kof97,l’absence de musique n’ayant pas été comblée par une ambiance sonore plus recherchée,ça sonnait creux.Ici,les musiques douces comblent très bien ce vide tout en en gardant l’ambiance.En clair,elles ne sont pas vraiment recherchées,mais elles passent inaperçues et ne cassent pas les oreilles.
Quant au boss de fin,il est dur mais il est dur.Et il est très bien animé.AH putain,s’il était jouable !
Evidemment,j’écris cela après une heure de jeu seulement…
J’ai pas testé tous les persos,c’est mon impression à chaud.
Dès l’intro,j’ai senti que l’ambiance musicale avait changé.Le dernier kof au quel j’ai joué étant le 98,ça m’a surpris.
40 persos :Wooaaahhhh !
Plein de nouvelles têtes et des anciennes.Testons les nouvelles.Je trouve le charisme des nouveaux persos féminin excellent (surtout angel).Le perso masculin qui m’a déçu,c’est Ramonne,le paidai.Sa dégaine est franchement louche et il est vraiment ridicule quand il court.
Les couleurs et les animations des anciens persos de kof(terry et cie) diffèrent énormément par rapport aux nouveaux.Leur design,leurs démarches,leur animation sont plus poussés et je trouve que c’est vraiment agréable de voir du sang neuf !Les anciens persos sentent le poids des années,faute de relookage réel(Terry par ex…).
Les décors sont superbes,les couleurs sont recherchées et les persos dans le fond bougent bien.
Les musiques !AH ! Les musiques !
Après avoir entendu à maintes reprises que c’était de la grosse merde,j’avais vraiment peur pour mes oreilles.Contrairement au 98 où elles sont au premier plan,ici elle sont plus discrètes(le mot juste de sulfateur
).Elles sont pas là pour qu’on y prête attention.Dans kof97,l’absence de musique n’ayant pas été comblée par une ambiance sonore plus recherchée,ça sonnait creux.Ici,les musiques douces comblent très bien ce vide tout en en gardant l’ambiance.En clair,elles ne sont pas vraiment recherchées,mais elles passent inaperçues et ne cassent pas les oreilles.Quant au boss de fin,il est dur mais il est dur.Et il est très bien animé.AH putain,s’il était jouable !
Evidemment,j’écris cela après une heure de jeu seulement…

, du moins pour l'instant!!!
k9999 est vraiment trop cool, ( euh, je suis un peu beaucoup fan d'akira)
Commentaire