Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 2001 oui bof

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’ai reçu mon kof 2001 aujourd’hui.Voici mon avis sur le jeu.
    J’ai pas testé tous les persos,c’est mon impression à chaud.
    Dès l’intro,j’ai senti que l’ambiance musicale avait changé.Le dernier kof au quel j’ai joué étant le 98,ça m’a surpris.
    40 persos :Wooaaahhhh !
    Plein de nouvelles têtes et des anciennes.Testons les nouvelles.Je trouve le charisme des nouveaux persos féminin excellent (surtout angel).Le perso masculin qui m’a déçu,c’est Ramonne,le paidai.Sa dégaine est franchement louche et il est vraiment ridicule quand il court.
    Les couleurs et les animations des anciens persos de kof(terry et cie) diffèrent énormément par rapport aux nouveaux.Leur design,leurs démarches,leur animation sont plus poussés et je trouve que c’est vraiment agréable de voir du sang neuf !Les anciens persos sentent le poids des années,faute de relookage réel(Terry par ex…).
    Les décors sont superbes,les couleurs sont recherchées et les persos dans le fond bougent bien.
    Les musiques !AH ! Les musiques !
    Après avoir entendu à maintes reprises que c’était de la grosse merde,j’avais vraiment peur pour mes oreilles.Contrairement au 98 où elles sont au premier plan,ici elle sont plus discrètes(le mot juste de sulfateur ).Elles sont pas là pour qu’on y prête attention.Dans kof97,l’absence de musique n’ayant pas été comblée par une ambiance sonore plus recherchée,ça sonnait creux.Ici,les musiques douces comblent très bien ce vide tout en en gardant l’ambiance.En clair,elles ne sont pas vraiment recherchées,mais elles passent inaperçues et ne cassent pas les oreilles.
    Quant au boss de fin,il est dur mais il est dur.Et il est très bien animé.AH putain,s’il était jouable !

Evidemment,j’écris cela après une heure de jeu seulement…

Commentaire

heu norman c'est quoi ta grosse guepe de merde qui met 20 secondes a charger meme en adsl ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

euh par contre avec le recul, les decors sont vraiment pas top...

au début j'étais tellement content de découvrir ce nouveau kof que j'étais omnibulé par les nouveaux persos

bon j'ai pas encore tout vu mais c c surprenant!!! (dans le mauvais sens du terme!!!) ex: le stage de l'italie était mieux fait selon moi dans le '94...
        en fait les décors sont ternes, un peu fades...

m'enfin bon ce détail dont finalement je me branle totalement, ne viens pas gacher mon plaisir de jeu.

je dois avouer que les persos que je ne connaissais pas y sont pour beaucoup!!!

c'est pour moi le point fort de l'épisode , du moins pour l'instant!!!
        bon, je sais que certains d'entre eux étaient déjà là dans le 2000, mais étant donné que je me suis arrété au '99, la claque dans ma gueule ^^

k9999 est vraiment trop cool, ( euh, je suis un peu beaucoup fan d'akira)
        j'adore kula, elle est toute mimi, j'aime bien ses coups, déchire tout la meuf.

vanessa!!! j'étais fan de king, j'suis ultra fan de vaness'

angel, c'est ma copine aussi, si je suis un jeu video d'ailleurs je la pète. (je sais ma phrase n'est pas bien construite mais c'est ce qui lui confère tout son charme).

tout à fait d'accord avec toi yori au sujet du charisme des persos féminins... enfin ça dépend :/ en fait

j'aime bien ramon, perso il me fait délirer... l'autre tout niqué dans l'équipe de k', pas mal aussi avec son style inquiétant, pas mal du tout.
        ou le black avec sa crete blanche. arf, fo que je l'essaye lui.

certains persos sont vraiment ridicules. la meuf que fait du sumo (hinako) MDDDDDDRRR, j'aurais pu m'en passer. m'enfin, ça fait toujours un perso de plus.
        mais le pire de tout, c'est l'autre connasse avec son épée, son look débile et son bonnet de nuit géant, dans l'équipe de kula.
        c koi ce truc. pour un peu quand on la voit on se croirait dans street fighter 3, avec ses persos qui ressemblent à rien
        et bao bien sur hein kamui
        bon, je vais pas tous les citer, vu que y'en a trop et j'ai pas encore eu le temps de bien tester le jeu à fond.

mais ce kof n'est pas aussi négatif que je le croyais, et c'est déjà pas mal.
        je ne regrette pas la tournure scenaristique au détriment de kyo/ iori amorcée depuis le '99. faut bien varier un peu bordel.

pour le nouveau style de dessin, c tout ou rien. ou ça tape, ou c tres moche. il suffit de regarder la tete de clark dans ce nouveau kof quand on le choisit pour péter de rire. bien heureusement sur certains persos, c'est plutot pas mal.

le gameplay et le systeme de jeu, faut que j'approfondisse. mais j'm bien le nouveau système d'équipe et de strikers.

par contre pour la répartition des persos dans les équipes ils ont fait un peu chelou par moment je trouve. mais bon ça on s'en branle à mort.

les musiques, euh... oui, euh... bein... si je compare avec les autres kof... (que je possède sur cd ) bon pas la peine de préciser mon point de vue sur la question

bref, bilan: j'suis tres content, a part pour les decors, les coréens n'ont pas massacré ma série chérie, ils l'ont renouvelée -elle en avait besoin-, et sur certains points, l'ont améliorée.
        bref, kof 2001, bon plan, j'aurais pas cru. (mais bon '96 rules quand meme )

s'il ne faut retenir q'une chose selon moi? les persos jouables ^^
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
        X