Salut,
Je tente ça, commander plusieurs dizaines de shockboxes. Le prix de revient jusque la france tournera autour de 10/12 euro max (insert inclus peut etre moins en fonction du nombre et de la douane.
Une fois en france le matos est à venir chercher chez moi à sartrouville ou je vous l'expedie par colissimo mais ça rajoutera des frais de port forcement
Donc premiere étape
Mettez votre commande souaitée
je cloture lundi matin je fais la demande de devis à southtown et on voit ce que ça donne
Les shock boxes sont à 8 dollars les inserts à 3 dollars
Me prenez pas la tete avec les conv euro dollar on se fera carrotte par paypal de tout façon.
les commandes souhaitées :
Fboy :12 shockboxes = 96 $
Anzymus : 6 shockboxes et 6 inserts = 66 $
Greedo : insert de zeblade = 3 $
Neobob : 30 shockboxes et 30 inserts = 330 $
Je tente ça, commander plusieurs dizaines de shockboxes. Le prix de revient jusque la france tournera autour de 10/12 euro max (insert inclus peut etre moins en fonction du nombre et de la douane.
Une fois en france le matos est à venir chercher chez moi à sartrouville ou je vous l'expedie par colissimo mais ça rajoutera des frais de port forcement
Donc premiere étape
Mettez votre commande souaitée
je cloture lundi matin je fais la demande de devis à southtown et on voit ce que ça donne
Les shock boxes sont à 8 dollars les inserts à 3 dollars
Me prenez pas la tete avec les conv euro dollar on se fera carrotte par paypal de tout façon.
les commandes souhaitées :
Fboy :12 shockboxes = 96 $
Anzymus : 6 shockboxes et 6 inserts = 66 $
Greedo : insert de zeblade = 3 $
Neobob : 30 shockboxes et 30 inserts = 330 $

Commentaire