Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de shockboxes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• commande groupée de shockboxes

Salut,

Je tente ça, commander plusieurs dizaines de shockboxes. Le prix de revient jusque la france tournera autour de 10/12 euro max (insert inclus peut etre moins en fonction du nombre et de la douane.

Une fois en france le matos est à venir chercher chez moi à sartrouville ou je vous l'expedie par colissimo mais ça rajoutera des frais de port forcement

Donc premiere étape

Mettez votre commande souaitée

je cloture lundi matin je fais la demande de devis à southtown et on voit ce que ça donne

Les shock boxes sont à 8 dollars les inserts à 3 dollars

Me prenez pas la tete avec les conv euro dollar on se fera carrotte par paypal de tout façon.

les commandes souhaitées :

Fboy :12 shockboxes = 96 $
    Anzymus : 6 shockboxes et 6 inserts = 66 $
    Greedo : insert de zeblade = 3 $
    Neobob : 30 shockboxes et 30 inserts = 330 $

Dernière modification par fboy, 03 mai 2012, 18h57.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Ca m'intéresse, peux-tu me donner l'adresse du site pour que je voies les inserts?

Commentaire

http://southtown-homebrew.com/index....ex.php?cPath=1
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

6 insert + 6 shock = 66dollars

Je confirmerai après le devis
        Dernière modification par anzymus, 03 mai 2012, 18h17.

Commentaire

Je ne suis pas intéressé par les box mais si possible tu pourrais me prendre l'insert de
          Zedblade pour boîte molle ?
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ok les gars

pas de soucis on eut faire ça

Commentaire

En fonction du devis, je serais intéressé pour 30 sb + inserts

Tu penses qu'il sera possible d'évaluer le cout éventuel de la douane?

Histoire de pas avoir de mauvaise surprise...

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                En fonction du devis, je serais intéressé pour 30 sb + inserts

Tu penses qu'il sera possible d'évaluer le cout éventuel de la douane?

Histoire de pas avoir de mauvaise surprise...
                j'essaie de negocier avec southtown pour qu'ils fassent une "dummy invoice"

Commentaire

eu dites donc les amis belges, voous etes bein conscients que vous aurez les frais de port en sus entre france et belgique ?

Commentaire

Oui oui, t'inquiètes

Perso si ça ce fait je les ferait livrer chez un ami Français

Commentaire

J'ai eu unne reponse de Dan

Il est ok pour la "dummy invoice" c'est une bonne chose on devrait payer donc peu de frais de douane et de TVA au cas où.

Il préconise une commande sur un multiple de 18 car c'est le format de conditionnement auquel il est habitué dirons nous et garantie des colis propres et safe.

Il pourra assurer une telle commande qu'à partir du 28 mai, en effet il a peu de stock et d'autres shock sont en cours de production (noir et blanc ou noir)

donc ça nous laisse le temps de finaliser ça pour fin mai, c'est bien.

Kundi je lui ferai une premiere demande de devis quand meme histoire d'avoir une idée précise des frais de port toussa.

Commentaire

voilà ce que ça donne

ça pete quand meme non ?

Commentaire

Avec des AES à côté:

Commentaire

22 shocks+inserts

Commentaire

6 Shockboxes sans insert.
                              Dernière modification par tugs, 04 mai 2012, 15h31.

Commentaire

Chargement...
                              X