Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos questions existentielles (relatives au monde SNK)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je préfère "They're back to the heat for the answer they've long been searching for. Is it their fate or just a bloody coincidence? It shall be clear, as three powers will be as one. Now, the fourth phase is about to begin... The King of Fighters Nineteen-seven! The story moves towards its violent destiny."

Commentaire

Dommage qu'avec une si belle intro on obtiennne un jeu quasi sans musique ... C'est rédhibitoire pour moi et je lui préfère le '96 du coup.

Question existentielle, SNK avait fumé quoi pour sortir un concept de jeu de baston sans zik

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
        Question existentielle, SNK avait fumé quoi pour sortir un concept de jeu de baston sans zik
        The Last Blade aussi de 1997, est atteint du même mal.

Les compositeurs étaient sans doute mobilisés pour l'Hyper NeoGeo 64.

Commentaire

pourquoi je n'ai jamais osé faire l'addition de tous mes achats neo geo??
          La peur du résultat final? Certainement...mieux vaut que je ne compte pas

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

FAUX

Le 1er a de tres belles ziks et tres peu de stages vide musicalement contrairement au second qui a un stage sur deux sans musique pour soit disant "l'ambiance"

Envoyé par KIKI77 Voir le message
            pourquoi je n'ai jamais osé faire l'addition de tous mes achats neo geo??
            La peur du résultat final? Certainement...mieux vaut que je ne compte pas
            Oui mais reflechis cet argent depensé c'est un investissement et du plaisir!
            Dernière modification par Setss., 03 juin 2012, 08h04.
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

c'est justement parce qu'ils n'ont pas de musique que je les aime.

je regrette presque que certains stages des Last Blade aient des musiques ! J'aurai préféré que tout soit silencieux, au bruit des cigalles, ruisseau, vent et autre chiens herants sous un ciel de pleine lune étoilé (rappellont que les étoiles ne font pas de bruit)
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

+1

Le stage ou un chien aboie en fond sonore dans la nuit , niveau ambiance c'est top .

Commentaire

Je trouve ça super au contraire les stages à ambiance dans les SamSho et Last Blade.

Commentaire

Envoyé par -SGN- Voir le message
                    Je trouve ça super au contraire les stages à ambiance dans les SamSho et Last Blade.
                    Oui ms ds le second last blade ca fait plus vide que ambiance contrairement au premier

Commentaire

Question existentielle, juste avant d aller dormir.

Certains personnages des jeux de fight snk ont des coups identiques, alors qu ils ne sont pas forcement liés.

POURQUOI?

Pour certains c est clair (choi/chang imitant kim, les kyokugen, leona/heidern, terry/rock...)

Mais pour d autres le doute subsiste.
                      Y a t il des elements scenaristiques le justifiant?
                      Meme style de combat?
                      Simple clin d oeil?

Ex.

- vanessa/rick strowd "hellion", l esquive b
                      - rugal: reppu ken & leg tomahawk... J ai raté un truc, c est le frere caché de geese et krauser ou quoi?
                      - clark qui repompe Tizoc avec son ultra super hd machin final truc ( là j opte pour le clin d oeil) dans kof XIII
                      - me semble qu eiji kisagari et jin d aof 3 ont des coups similaires avec zantetsu de last blade....
                      - les tornades de joe higashi ressemblent à celles de wyler dans aof3! (j opte pour le pas cassage de cul)
                      - l arbitre (kuroko) dans samsho2 qui claque entre autres des haoh sho ko ken (comme ma bite)...

Etc!

Je retourne mediter à cette grave question.

Et comme disait don diego de la vega:

Adios, amigos.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

- vanessa/rick strowd "hellion", l esquive b:
                        - rugal: reppu ken & leg tomahawk... J ai raté un truc, c est le frere caché de geese et krauser ou quoi? Nan rugal boss de kof94 censé etre un LE super boss combine differentes attaques. Ds l'histoire il s'entraine depuis des annees en observant les technique de combat des meilleurs fighters
                        - clark qui repompe Tizoc avec son ultra super hd machin final truc ( là j opte pour le clin d oeil) dans kof XIII
                        - me semble qu eiji kisagari et jin d aof 3 ont des coups similaires avec zantetsu de last blade.... Eiji est un descendant de zantetsu
                        - les tornades de joe higashi ressemblent à celles de wyler dans aof3! (j opte pour le pas cassage de cul) snk n'etait pas inspire par ce boss donc attaque bidon
                        - l arbitre (kuroko) dans samsho2 qui claque entre autres des haoh sho ko ken (comme ma bite) nan il est juste plus fort que ts les autres , il a d'ailleurs qques coups repris de tung fu rue

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
                          Nan rugal boss de kof94 censé etre un LE super boss combine differentes attaques. Ds l'histoire il s'entraine depuis des annees en observant les technique de combat des meilleurs fighters,...
                          ... Comme ma bite!!!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Commentaire

Pourquoi dans Fatal Fury Megadrive le Tiger Knee de Joe a un vrai tigre et pas sur AES/MVS ?

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                                Pourquoi dans Fatal Fury Megadrive le Tiger Knee de Joe a un vrai tigre et pas sur AES/MVS ?

Parceque takara a voulu donner un petit "plus" sachant qu'il y a un gros moins ds cette version(plus de hwai ja ni billy kane)

Commentaire

Chargement...
                                X