ben tu peux vendre 2 ou 3 images et un fichier txt sur disquette...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TotC - zi analyse
Réduire
X
-
Chose amusante, le NGM du jeu (enfin du boot) est celui de Jyanshin Densetsu en fait (mouais)PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Humm c'est vrai que tu n'as pas tordEnvoyé par KuK Voir le messageben tu peux vendre 2 ou 3 images et un fichier txt sur disquette...
we can't put an option (no space) but we ll propose an auction with the original datasPour orginal datas j'avais pris ca comme les data du prog quoi...For jack: I don t think it s possible to do anything with that , you talk but you don t know what is inside those disk, it s only collectible btw
Mais en fait ensuite ils parlent bien de "disk"... En gros ils ont choppé quelques screens et artwork quoi... ben putain
EDIT: Ah oui et un truc qui me choque sur la version actuelle : le gros joystick qui vient boucher une partie de l'air de jeux en bas... Sur les screens effectivement on ne le voit pas... Un rajout de dernière minute ?
A mon avis ils ont du mal comprendre un screenshot qui devait être en fait le How to play...
Dernière modification par marsupouse, 25 mai 2012, 16h09.
Commentaire
-
Je sais pas ce qu'ils sont eu entre les mains (si ils ont eu quelque chose, parce que bon, pas la place alors que y'a plus de 200 megs de libre...) mais ça ne doit pas aller bien plus loin qu'un post-it du chef de projet: "puyo puyo avec des pirates"
D'ailleurs ressortons un screen du vrai jeu et notons :

- On pouvais vraisemblablement avoir à jouer avec une paire de pièces comprenant une tombe
- Un bloc de 4 ne semble pas disparaître forcément (4 bleus à droite)
- Le jeu dispose d'une pièce "fée" (colonne de droite, tout en haut)
Tout ceci laisse supposer que la mécanique de jeu n'est même pas respectée.
Ça vaut le coup de ressortir les déclarations je pense, juste comme ça, au cas ou un incendie serveur vienne malencontreusement effacer les traces
Commentaire

Commentaire