Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'une boutique Retro et neuf sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo mec très belle initiative , tu fais des envois vers la Belgique , parce que chez nous les boutiques c est enflures et compagnie
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Bonjour à tous!

Désolé pour le retard mais j'ai eu qq soucis sur une commande de vitrine (je devais les avoir il y a 2 semaines)
      Il semble que cela soit réglé (je dois être livré aujourd'hui et demain).
      Donc je dirai 2 jours pour tout installer donc l'ouverture est prévu en fin de semaine.
      Je donnerai la date exacte d'ici demain mais ce sera jeudi ou vendredi.
      Comme promis, je ferai un petit truc pour les membres du forum qui auront le courage ou le temps de passer

Merci à tous pour vos messages!
      Je vais essayer de ne décevoir personne même si je sais qu'on ne peut pas contenter tout le monde. En tous cas je serai ouvert aux remarques et rien n'est figé pour le moment.
      Par contre c'est vrai que j'hallucine un peu de voir certain prix des titres rétro s'envoler (la snes en tête...) depuis qq mois. ya de tout et n'importe quoi!!!

Merci et à très vite

Game Them All
      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Fait ca jeudi, je bosse ce week end

Commentaire

Fais ça vendredi, jeudi je peux pas :(

Commentaire

fais ça samedi, jeudi et vendredi je peux pas

...ok je sors.....

Commentaire

Alors c'est ouvert ou bien ?

Commentaire

Bon c'est presque ouvert...!!
                On est à la boutique ts les jours mais ya encore un peu de boulot (dernière vitrine à monter et étiquetage des prix à finir).
                Demain ce sera chaud je pense mais les curieux peuvent passer si ils sont ds le coin
                La japan expo ce week end c'est pas le top pour l'ouverture (le week end prochain c 'est le 14 juillet...) mais on sera ouvert lundi c'est du 100%.
                Par contre je sais pas si j'aurai la machine à CB pour lundi (à mon avis ce sera ds la semaine!).
                Voila pr les petites news. Je vous tiens au jus pr l'ouverture définitive

Bonne journée à tous

Commentaire

timing un peu chaud quand meme avec l'été sur paris, les vacances etc.... bon courage quand meme et vivement la rentrée (pour vous)
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

juste un petit mot pour informer la communauté que je suis passé en coup de vent samedi après midi et vous donner ainsi mon ressenti:
                    Déjà merci aux deux tenanciers pour leur accueil chaleureux.. franchement quand l'équipe est sympa les trois quarts du boulot sont fait!

Pour le quart supplémentaire:

Je ne me fais pas de souci pour vous, vous avez un super stock, les prix que j'ai pu voir sont totalement en accord avec le marché et une volonté de ne pas profiter de la "hype" du jeu rétro..
                    Bref j'ai hâte de repasser voir le mag dans sa forme définitive et retaper la causette avec vous deux..
                    Les mastodontes du genre sont à deux pas, mais très honnêtement, vous pouvez facilement tirer votre épingle du jeu.
                    La meilleure preuve étant que mon associé et moi sommes ressortis écœurés de chez maxxigames et sans avoir envie d'acheter quoi que ce soit alors que ce fut tout l'inverse chez vous!

Longue vie, et bienvenue dans cette aventure!
                    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

ouvert demain soir ?
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Je passe à midi, ça sera ouvert hein ?

Commentaire

Hello à tous!

Alors la boutique sera réellement ouverte mardi même si vous pouvez passer aujourd'hui!
                          On sera à la boutique pour finir les étiquetages (que c'est long...)
                          Même avec tout le week end ça n'a pas suffit pour finir à temps!

J'en dis pas plus! Un peu déçu de ne pas être ds les temps
                          Mais on y est presque !!

Bonne journée

Commentaire

Vous ouvrez à quelle heure demain matin ?

Commentaire

est-ce que vous ouvrez la nuit aussi ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

"I'm number one" (Mickey Rogers, Art of Fighting).

Voilà, je sors de la boutique, je suis le 1er client! Enfin de quoi alimenter ma Dreamcast !

Bonne continuation à Game Them All!

Commentaire

Chargement...
                                X