Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pad...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage pad...

Histoire de voir ce que vous préférez en général...
    Comme je ne connais pas le pad new style je me demande ce qu'il vaut...
    32
    Le bon vieux pad arcade classique.
    0%
    27
    Le pad arcade new style
    0%
    3
    La manette Neo CD
    0%
    2

Pour les shoot je prefere joué a l'arace stick de base, et pour la baston le pad neo geo cd question d'habitude

Le stick haricot j'apprecie pas du tout, le manche est trop petit, mais je pense qu'il faut si faire c tout

Quelqu'un joue avec les arcades stick hori ? les touches m'ont l'air assez louche O_o
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

en ce qui me concerne g du stick neo (hold style) et du stick dreamcast (new style), et j'ai tout de meme une preference pour le stick neo, qui est plus efficace au niveau de la prise en main. Cela dit je prefere jouer avec la manette DC pour les jeux 3D style Power Stone ou Soul calibur, g trop de mal avec le stick.
      le stick neo est parfait pour les jeux de baston SNK, mais le stick DC reste le plus proche du stick que l'on peut trouver sur les bornes aujourd'hui ( terrible pour manipuler ryu et ses potes...)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Merci pour vos votes/réponses...
        Apparament c'est pas la fête le pad new style... C'est con, j'aime bien sa tronche...
        Par contre, comme la base est plus petite je suppse qu'il est moins stable aussi...

Commentaire

avec mon histoire de stick DC j'étais hors sujet, non ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

moi c'est le bon vieux stick rectangulaire neo... la neo ne srait pas ce quelle est sans ce stick

quand j'avais la neocd, je dois avouer que les pads me plaisaient bien, mais bien trop fragils... mais encore une fois le caviar du stick c'est le old school rectangulaire

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Au fait y'a quelqu'un qui préfère l'arcade new style... Pourquoi monsieur X?
              Et sinon le cable n'est pas plus long sur le new style?
              Parcequ'à ce niveau la ils ont fait les radin sur le classique
              Moi j'aime beaucoup la manette Neo CD aussi mais c'est vrai que dans le temps elle n'a pas l'air top résistante...

Commentaire

la question ne ce poze meme pas old stick roulezzzzzzzzzzzzz

Quelqu'un joue avec les arcades stick hori ? les touches m'ont l'air assez louche O_o
                heu j'ne cherche un si kelkun vds ...

Commentaire

Je le répéterai jamais assez: le 1er stick rectangle SNK est et restera le meilleur stick jamais conçu.. Aucun autre stick me procure ne serait ce que la moitié du plaisir de jouer avec le snkstick

pour sortir du sujet, je viens de recevoir le stick hori (soulcalibur 2), j'y joue avec sur émulateur, dreamcast et bien sur ps2, et je le trouve très raisonnable, il est bien meilleur que le stick dreamcast par exemple (je n'exagère pas!). Mais bon, il reste bien sur très inférieur au stick neo mais ça, vous le saviez n'est ce pas!
                  I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Je vais avoir l'air con (malade)
                    Je ne savais même pas que ça exisait des rallonges en Neo...
                    En tous cas merci à tous d'avoir répondu...
                    Donc en conclusion l'arcade new style semble pourri...

Commentaire

Rock in Rio...

bein tu vois kensu, ton passage chez moi t'a été utile pour en revenir au sujet moi je préfère le stick d'origine pour les fighting games, mais j'ai eu aussi le stick cacahouette et je le trouve plus adaptés au shoot to thrill (style Metal slug etc..)! le PAD neo CD c la misère pour les fights et les shoots (mais là c p'tet moi qui a les mains carrés )!
                      mais la manette que j'ai aimé le plus c celle de la Saturn, la perfection ce pad

Commentaire

highway to hell...

tain alors toi ti es resté bloqué sur ta victoire sur Charlotte hein
                        je persiste le Stick cacahouette est bien meilleur pour les shoot! et pour ce qui est de changer de pad, mouiais, il suffit d'un geste alors chacun son trip pour trouver son confort de jeu l'ami!
                        PS: il arrive mon poster géant Jet Lee que tu dois me filer?
                        re-PS (et oui je vote à gauche moi ): en revanche ti as pas parlé des claques que ti as pris sur le RBS avec Andy Sokaku Moshizukiiiiiiiii.......

Commentaire

Je devrais récupérer un stick new style demain, on ve voir ce que ça donne...

Commentaire

Pour l'instant je n'ai qu'un arcade classique.
                            En 96 j'avais une Neo CD, avec les manette donc, j'en ai un bon souvenir mais comme c'est loin je ne peux pas me prononcer réellement...
                            Sinon j'aurais préféré récupérer un classique qu'un cacauèthe mais bon, on fait avec ce qu'on trouve (comme en plus c'est un échange...)

Commentaire

eh psssst,
                              vous entendez quoi par stick hori ?

Commentaire

Chargement...
                              X