Testé rapidement avec manette Xbox 360, pas top non plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crouching Pony Hidden Dragon
Réduire
X
-
Jouer au clavier PC n'est pas top, je ne parlais pas du jeu. Je n'arrive pas à jouer à cette démo avec ma manette Logitech.Envoyé par zouzzz Voir le messageTesté rapidement avec manette Xbox 360, pas top non plus.
La démo m'a déçue car elle trop courte: seulement un combat contre un boss, pas de phase en exploration
Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside
Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
Flippers: Harley Davidson Bally
Commentaire
-
Moi je parlais deux 2 : de la maniabilité et de la démo.Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le messageJouer au clavier PC n'est pas top, je ne parlais pas du jeu. Je n'arrive pas à jouer à cette démo avec ma manette Logitech.
La démo m'a déçue car elle trop courte: seulement un combat contre un boss, pas de phase en exploration
J'ai vraiment un pb pour dirigez mes tirs.
Les couleurs sont belles.
Commentaire
-
OMG une bonne critique !!! faut l'interdire de spectacle lui, le risque d'atteinte à l'ordre publique est manifeste !!!!Envoyé par needaes Voir le messagemarche nikel et j adore l intro
J'aime bien l'intro, je vais prendre un gros risque avec les propos suivants, liberté d'expression toussa toussa
: techniquement le gameplay tient la route, buttez au moins le boss de la demo, un peu trop facile p-e ?
En tous cas ca me donne envie de coder
Commentaire
-
Commentaire
-
Tu l'as précommandé quand ? Ma précommande date du 1 septembre 2012...
EDIT : J'ai contacté LeCortex pour en savoir plus : je suis dans la prochaine fournée qui "devrait partir rapidement". C'est donc bel et bien en cours, ce que j'ai vu sur leur page facebook, que j'avais du louper.Dernière modification par Vidok, 15 janvier 2014, 20h24.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire

Commentaire