Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démo testée

Faut être un minimum à l'aise avec ce genre de compilation de MAME pour configurer correctement l'émulateur

Le rendu est plutôt bon, j'aime beaucoup la patte graphique, mais niveau animation, c'est un véritable désastre... Le jeu prend le parti pris de faire bouger plein de trucs à l'écran dans ce boss fight, avec des boucliers qui tournent autour du méchant arquebusier, mais en mal fait... Pourtant, ça fourmille de petits détails, de petites explosions animées, mais pas vraiment lisible... Et le collisions approximatives n'arrangent pas les choses, même si, au bout d'un moment, à force d'acharnement, on prend l'habitude et on ne se fait plus toucher par rien... Le système "ikaruga style" ne sert strictement à rien, du moins dans la démo, vu qu'il faut bourriner ou, distribuer plutôt...

J'ai pas compris comment bloquer mon tir dans une direction... A moins que ce ne soit pas possible (sauf dans la partie contre le crabe géant), dans quel cas ça ne le fera pas

Et puis c'est n'importe quoi, une fois tous les boucliers enlevés (c'est arrivé plusieurs fois, j'ai même failli venir demander "et ensuite ?") le boss ne faisait que renvoyer tous les shurikens, j'ai essayé de le frapper avec l'esquive, vu que ça semblait le faire crier, mais il a persisté à ne pas réagir tout en continuant d'être vulgaire... Bref, à la fin du compteur de temps, mon perso à commencé à perdre sa vie, je me suis approché du boss pour un mort plus rapide, et c'est là que mon perso s'est mis à le frapper à coups de pieds, comme quand le poney casse les caisses dans le trailer, et bim, il est mort, enfin... Pour ce que ça fait comme différence... J'aime bien l'écran de fin qui semble présenter les protagonistes du jeu

Mouais, le jeu est pas fini, et j'ai envie d'y jouer quand même pour faire un run complet

Aussi, si quelqu'un a la liste des commandes, ces fichus coups de pieds, etc.

Commentaire

• .
      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h01.

Commentaire

• Ca se précise !

Le reste des photos sur leur Facebook
        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
        Flippers: Harley Davidson Bally

Commentaire

• Bon retard dans les livraisons de certains jeux :/

Bonjour,

Nous rencontrons une difficulté de production due au remplacement d’un des composants CMS sur les cartes AES et MVS.

Le composant d’origine n'est plus distribué par le fabricant et le produit de substitution rend les cartes non stables.

Nous avons retourné les cartes chez le fabricant pour procéder à une modification.

Nous ne serons donc malheureusement pas en mesure de livrer toutes les commandes dans les délais prévus.

En plus des informations figurant sur notre site, nous informerons par email chacun des acheteurs de la progression du processus de modification ainsi que de la date de livraison des jeux.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour limiter ce délai.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance.

Bien cordialement,

Ninja Pony Team
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Comme quoi Les neo geo CD ça a du bon XD
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• J ai pas compris ce qu etait le jeu.... il a deja ete livre? Une bonne ame pour me faire un topo rapide?

Commentaire

• c'est un beat them all façon ninja commando accès exploration et multi directionnel
                non pas livré s'emble t'il

Commentaire

• d'accord, je sais pas trop si ca vaut le coup, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre kuk!!

Commentaire

• En toute objectivité, le jeu avait un bon potentiel... mais le résultat est très moyen.

Sauf pour l'étagère ou la spécul', tu peux passer ton chemin.

(http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=329)
                    Dernière modification par ANgI-, 21 mars 2014, 19h29.

Commentaire

• Les devs ont maintenant le temps de revoir leur copie.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

Commentaire

• Mais je suis 100% de l'avis d'angi c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de beta test vraiment travaillé
                        Dernière modification par KuK, 21 mars 2014, 19h54.

Commentaire

• Le cote rpg me tente un peu qand meme... mais d apres ce que j ai compris le jeu est degueulasse visuellement parlant

Commentaire

• ben moi je trouve pas
                            Les choix de gameplay/ la non orientation/et les mouvements de caméra sont plus problématique

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                              c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de beta test vraiment travaillé
                              C'est le pb de tous les jeux indé malheureusement. Le dernier en date, XYX sur DC, n'a pas du en avoir du tout.
                              On a beau le signaler à quasi chaque jeu indépendant qui sort, rien à faire, les éditeurs sont bornés et je ne comprends pas pourquoi.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

Commentaire

• quand tu as déja produit les jeux c'est difficile de revenir en arrière
                                sachant qu'en plus tu es en retard pour la livraison et qu'en plus tu as tout le monde depuis 6 mois deux ans...

Commentaire

Chargement...
                                X