Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blind Test 100% Neo·Geo (enfin, presque)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wyoui Voir le message
    mp de la mort, vous allez voir ce que vous allez voir les PDs
    wyoui, treepoint (à prononcer avec l'accent de l'Eurovision).

Sérieux, je pensais que les 50 points allaient se faire péter la rondelle en moins de deux.
    Il n'y a que des jeux Neo·Geo. Certains morceaux proviennent d'adaptations, mais à la base, que de la Neo, et beaucoup de grands classiques (du Fatal Fury, Samurai Shodown, Art of Fighting, KOF...).

Commentaire

Je suis deuxième
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

c'est plutot pas mal 2eme sur deux participant
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Bon, aucun gagnant des précédents ne se décide à en faire un et comme je n'y gagne jamais, j'ai pris la main et vous en ai préparé un.
          C'est vrai que j'attendais que l'effet Blind retombe avant de remettre le couvert.
          Cela dit, je viens d'écouter la playlist et je m'aperçois que je n'ai trouvé que des titres de jeux de baston .
          Certains morceaux ne me disent ABSOLUMENT rien.

Commentaire

La Neo c'est pas mon point fort :(

J'ai peur de participer...à moins que je ne télécharge le fichier...mais les blind tests ça fait trop mal à la tête !
            ...100 MEGA TRACKS vous dites ?! Aïe ma tête...

@_@

Tu devrais le faire passer d'office à certains quarantaineux triés sur le volet Tarma

Commentaire

on est sur un forum neo geo, est la neo geo n'est pas votre fort ?

il n'y a pas 100 tracks mais 34, mais 1 point par jeu+support+stage donc 3 points par musique.

vous-etes-nul
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Je préfère être modeste

Je suis loin d'être nul non-plus

Même que j'ai un pote qui a une énorme collec' et qui est grand fanatique, ça aide

Et vous le connaissez sûrement car c'est un ancien d'ici, Pie.

http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=578

Mais il a perdu son mot de passe depuis belle lurette, et j'avoue que si un admin (ou un adminou de préférence) pouvait lui permettre la possibilité de revenir, ça lui ferait une belle surprise.

Bon et sinon je vais devoir me lancer dans ce blind-test pur sang, juste pour tenter de faire redescendre aisselle dans le ranking !

Vous devriez tous faire de même

Score Attack si t'es un vrai bonhomme !

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                  C'est vrai que j'attendais que l'effet Blind retombe avant de remettre le couvert.
                  Et je pense que tu es l'homme qui a raison. Ce blind test est un four complet pour l'instant. Et toutes mes confuses si tu comptais en faire un et que je t'ai grillé la politesse. (malade)

Il y a beaucoup de jeux de combat dans le lot (34 pistes, donc, et pas 100), ce qui est normal, vu que ce sont uniquement des jeux Neo·Geo (à la base).

Commentaire

Serait-ce envisageable de repousser la date de clôture Tarma ?

Parce qu'il ne reste presque que 24h :/

Rajouter quelques jours bonus pourra sûrement tout changer
                    ?_?

Commentaire

Envoyé par Brx Voir le message
                      Serait-ce envisageable de repousser la date de clôture Tarma ?

Parce qu'il ne reste presque que 24h :/

Rajouter quelques jours bonus pourra sûrement tout changer
                      ?_?
                      Pourquoi pas. Allez, je repousse à lundi, comme ça, il y aura tout le week-end.

Commentaire

Roh c'est beau, t'es bon prince vraiment, lundi c'est parfait, ça laisse tout le dimanche aux plus overbookés des membres intéressés pour se pavaner au son des morceaux choisis ~

Commentaire

Envoyé par Brx Voir le message
                          Roh c'est beau, t'es bon prince vraiment, lundi c'est parfait, ça laisse tout le dimanche aux plus overbookés des membres intéressés pour se pavaner au son des morceaux choisis ~
                          Si ça en permet à d'autres de participer, alors c'était une bonne idée.

Entrée fracassante de Raphoon avec 24 points.

Edit : et 6 points de plus d'un coup pour Raphoon.

Commentaire

sengoku 2 entre dans la danse avec 35 points.

Edit : je vois que ça prend, alors je ferai un lacher d'indices pour les jeux non trouvés samedi, à la place de la clôture.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              À mon avis il est très facile, je n'ai cherché (un peu) loin que pour un seul titre. Je pense que les 100 points peuvent être atteints avant samedi (on est sur NGF, bordel à nouilles).

On y est presque, ça fait 80 points si on additionne tous les points gagnés par les participants .

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                On y est presque, ça fait 80 points si on additionne tous les points gagnés par les participants .
                                Mine de rien, si on vous fusionne (avec du pain), on arrive à 57 points.

Commentaire

Chargement...
                                X