Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
    pd2console de pauvres!

Et la GX4000 ?
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...onsole-Set.jpg

Commentaire

• Et l amiga cd 32 aussi :-))
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
        Quelqu'un avait-il testé Samurai Shodown dessus à l'époque ? Cela donnait quoi ?
        Sincèrement... Si tu n'y as jamais touché soit en As/mvs ou CD ou Ps2 (voir PSP), tu apprecieras... Par contre, si c'est le contraire, c'est une purge avec des voix dignes de la Megadrive ou de la Saturn et des chargements qui feraient passer les chargements de Last Blade pour ultra-rapides sur Neo CD tellement ils sont mal optimisés

Commentaire

• AH ?
          testé lors d'une convention j'en avais gardé de bon souvenir
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
            AH ?
            testé lors d'une convention j'en avais gardé de bon souvenir
            Sincerement, j'etais content d'avoir mis la main dessus en ayant mis la main sur ma 2eme ou 3eme 3DO... quelle deception... autant le SFIIX etait une tuerie en tout point, autant celui-là etait une grosse deception

Commentaire

• J'y avais joué à sa sortie, puis beaucoup plus récemment. Il me semble que c'est plus pixellisé, un peu comme la compilation du I et du II sur PlayStation.

Je vérifierai et en ferai un test, un de ces quatre.

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
                Je me souviens avoir bavé devant les photos de Crash N burn dans mes consoles+

Je crois que CnB a marqué pas mal de monde... pour moi, c'était l'animation avec ses dénivelés de folie (l'effet de montée après les creux me faisaient "partir" en arrière)
                AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
                  Haa les souvenirs c'est merveilleux faut les garder et pas essayer de les faire revivre!
                  C’est vrai, on est souvent déçu. Sinon je me souviens j’étais à fond sur l’Amiga et j’ai un pote qui a eu la 3DO, et quand je l’ai vu tourner, j’ai vu le futur

Ha la FZ-1 et ses inters dorés puis ses plastiques d’une qualité... encore inégalés (je la chouchoute chez moi encore aujourd'hui). Cette machine est belle (pour moi l’une des plus belle d’ailleurs)! Mais je ne me rappelle plus réellement quel jeu m’avait scotché chez mon pote. Ce que je sais, c’est que 2 jeux l’ont fait quand je l’ai eu ; c’est “MegaRace” et surtout “Shock Wave”. Avec ce dernier j’étais carrément investit, je me voyais comme le héros du flim “The Last Starfighter”. Le son à fond, des cut scènes avec de vrais acteurs aux voix graves qui annonçaient les perfs des vaisseaux et là j’y étais ! Bref je prenais mes missions très au sérieux^^.

Enfin c’était mes premiers jeux, et parmi eux y avait aussi “StarBlade” qui était super beau (heu les jeux sur des rails par contre..) et “The Need for Speed”, qui était très beau et très fluide (avec vue subjective, tableau de bord et même un détecteur de radar), et qui est loin d’être ridicule encore maintenant. Sinon j’ai beaucoup joué à “Alone in the Dark” dessus après...

Rahhhhh.... que de souvenirs (désolé on est carrément hors sujet mais bon, la Neo X le vaut bien )

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                    Quelqu'un avait-il testé Samurai Shodown dessus à l'époque ? Cela donnait quoi ?
                    Comme Meffisto, à fuir comme la poste, comparé à SSF2X qui était vraiment super. C'est une bien mauvaise adaptation que ce Samurai Shodown.

Way of the Warrior c'était le top ça

Plus sérieusement, Road Rash et ses running gags me faisaient marrer à l'époque, j'ai honte (malade)

PAGE 100

Un topic qui a fait son train
                    Dernière modification par Adol, 15 mars 2014, 23h21.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• .
                      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h03.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Comme Meffisto, à fuir comme la poste, comparé à SSF2X qui était vraiment super. C'est une bien mauvaise adaptation que ce Samurai Shodown.

Way of the Warrior c'était le top ça

Plus sérieusement, Road Rash et ses running gags me faisaient marrer à l'époque, j'ai honte (malade)

PAGE 100

Un topic qui a fait son train
                        Way Of The Warrior etait lui optimisé pour la 3DO, contrairement à Samurai... ce qui le rendait, au final, et sur support 3DO seulement, meilleur que Samurai... Et surtout, Way Of The Warrior avait une putain de bande son signée White Zombie (pour ceux qui aiment le genre bien entendu)

Commentaire

• Pour feter la 100ème pages :

Elle fait son grand retour en Juin , pensé à précommander :

Commentaire

• Elles font des petits, c'est pas possible !!
                            13 rien que sur cette page !
                            http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...e=10&q=neo+geo

Commentaire

• Moi je l'ai donné au moins...avec le pack et 2ème manette toussaaaaa!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Je cherche une 2eme manette moi

Commentaire

Chargement...
                                X