Envoyé par Le Sage
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Neo Geo X Gold
Réduire
X
-
Envoyé par nesmo Voir le messageDéjà la boule est plus grosse, et les boutons me font penser a la réédition ps2 du stick...
Ce qui m'importe c'est la coque.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
c est vrai que ca fait limite quand meme... c est un iphone en fait, a voir la qualité mais j ai peur que ca lache en moins de 2.... j etais emballé je le suis beaucoup moins avec cette video... :(Stop la collec', let's play.... Ou presque....
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageLa boule peut se remplacer et les boutons aussi...
Ce qui m'importe c'est la coque.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagecette phrase est bizarre
10 DELETE CAESAR
20 GOTO KLOV
Commentaire
-
Trop cheap pour les fans, trop cher pour les noobs… C’est quoi ce dock en carton ? C’est quoi ces L1 L2 R1 R2 ? C’est quoi cet écran 16/9 ?
Je comprends pas qu’on puisse concevoir un truc comme ça, qui valide ce truc ? Y a vraiment plus personne chez SNK ? On dirai un bootleg de console made in China. C’est triste.
Commentaire
-
c'est le Stick PS2 ... ste coque de merdre ....
Questions : Hormis lesRomsjeux fournis de base avec la console, comment feront les Geeks pour avoir d'autres titres Neo ?
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messagec'est le Stick PS2 ... ste coque de merdre ....
Questions : Hormis lesRomsjeux fournis de base avec la console, comment feront les Geeks pour avoir d'autres titres Neo ?
Merci Kretinou pour ces derniers clichés grâce auxquels je confirme mon désintérêt pour cette machine. Reste à voir/lire les avis des futurs acheteurs quand la bête sortira, mais est-ce que ça changera la donne?
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messagec'est le Stick PS2 ... ste coque de merdre ....
Commentaire
-
Ouais mais vu la com ... je pense que cela doit être un minimum protégé ...
Commentaire
Commentaire