ça commence à souler un peu tous ces trucs, finalement beaucoup d'entres vous ont bien raison.
Entre des boshs qui sortent des jeux moyens sur une console à "quasi que" des bons jeux et maintenant cette boite qui sort une console portable en toc sous le nom neo-geo qui à la réputation d'etre solide et haut de gamme avec l'accord de Playmore qui s'en bat les couilles.
Laissez la neo tanquille bon sang, que des projets qui rabaisse son prestige
Ben c'est plutôt aux consommateurs d'arrêter d'acheter des produits Neo à n'importe quel prix, ça évitera que des crevards se creusent la tête à chercher des idées pour nous plumer
Un bien bel enfumage que cette Neo Geo X Gold, même le stick n'est même pas récupérable...
Et puis ça reste que de l'émulation, autant prendre une PSP à ce compte là.
Et bientôt les cartes SD à vendre...non mais LOL quand même.
Pre-Order the Neo Geo X Gold and receive Ninja Masters Free!
Attends! je voudrais comprendre, tous les autres titres non inclus dans la console vont être disponibles sur des pseudo cartes SD (1 jeu = 1 carte)? Quelqu'un a des infos sur le prix du jeu, histoire de rigoler et de voir si c'est plus cher que sur PSN ou Console Virtuelle?
Alors même si la qualité des plastiques doit pas être au rendez vous (encore faut voir), je trouve pas mal l'idée de mettre la console dans "la console" pour la connecter sur la TV... Par contre le système pour faire fonctionner le bouton Reset parait plus que fragile !
Et pour le stick, je m'attendais qu'il soit plus petit que l'original, ce qui n'est pas le cas. Au final je trouve qu'ils ont fait des efforts, ils auraient pu ne proposer que la console et ne pas se faire chier
Commentaire