Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pre-Order the Neo Geo X Gold and receive Ninja Masters Free!

Dernière modification par neokony, 21 septembre 2012, 12h41.

Commentaire

• 1499 frs la carte comme à la bonne époque.

Commentaire

• ça commence à souler un peu tous ces trucs, finalement beaucoup d'entres vous ont bien raison.

Entre des boshs qui sortent des jeux moyens sur une console à "quasi que" des bons jeux et maintenant cette boite qui sort une console portable en toc sous le nom neo-geo qui à la réputation d'etre solide et haut de gamme avec l'accord de Playmore qui s'en bat les couilles.

Laissez la neo tanquille bon sang, que des projets qui rabaisse son prestige

Commentaire

• Ben c'est plutôt aux consommateurs d'arrêter d'acheter des produits Neo à n'importe quel prix, ça évitera que des crevards se creusent la tête à chercher des idées pour nous plumer
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            Franchement, laissez tomber ce projet de merde et rabattez-vous sur un GP2X.

Commentaire

• Un bien bel enfumage que cette Neo Geo X Gold, même le stick n'est même pas récupérable...
              Et puis ça reste que de l'émulation, autant prendre une PSP à ce compte là.

Et bientôt les cartes SD à vendre...non mais LOL quand même.

Commentaire

• Mais plutot NeoGeo X ou Wii U?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message

Et bientôt les cartes SD à vendre...non mais LOL quand même.
                  On pourra petre faire des converts ou des boot !
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

Pre-Order the Neo Geo X Gold and receive Ninja Masters Free!

Attends! je voudrais comprendre, tous les autres titres non inclus dans la console vont être disponibles sur des pseudo cartes SD (1 jeu = 1 carte)? Quelqu'un a des infos sur le prix du jeu, histoire de rigoler et de voir si c'est plus cher que sur PSN ou Console Virtuelle?
                    Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• quoi, c'est pas sympa une belle étagère de cartes SD ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je pensais que ce serait téléchargeable

Alors même si la qualité des plastiques doit pas être au rendez vous (encore faut voir), je trouve pas mal l'idée de mettre la console dans "la console" pour la connecter sur la TV... Par contre le système pour faire fonctionner le bouton Reset parait plus que fragile !

Et pour le stick, je m'attendais qu'il soit plus petit que l'original, ce qui n'est pas le cas. Au final je trouve qu'ils ont fait des efforts, ils auraient pu ne proposer que la console et ne pas se faire chier

Commentaire

• Non franchement j'insiste c'est de la merde

Il aurait pu mettre une sorte de dock dans le port cartouche pour recevoir la console portable à la limite..
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Imaginez dans 10 ans, on découvre un Power Spike US Dog Tag SD à 30 000$ ... il va y avoir de la nouvelle Quenelle dans le futur ^^
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• je suis déja sur le filon pour faire des convertions
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                                Flippers: Harley Davidson Bally

Commentaire

Chargement...
                                X